FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 1.31 est déployée sur les serveurs Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2020 - 10:45:00
AnkaTracker News
Réactions 116
Score : 2

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Maintenir shift au lancement du jeu (avant l’interface de connexion) vous permet de redimensionner le jeu sans l’affichage des bandes noires (possibilité d’afficher le jeu en 16/9). Le chat tirera pleinement parti de l’espace supplémentaire, par contre, tout le reste du jeu sera plus ou moins étiré en fonction du format de la fenêtre.
ca ne marche pas chez moi, vous avez essayé ? 
0 0
Score : 47

reste bien appuyé sur shift jusqu'a que la page soit chargée en entiere

0 0

Toujours rien de mon coté

0 0
Score : 810

#AQUANDLAFUSION

0 -1
Score : 52

A quand un jeu qui marche déjà, ca sera pas mal

0 0
Score : 400

D'accord merci !

0 0
Score : -31

Il manquerait juste la possibilité d'inviter dans notre groupe lorsque celui qu'on souhaite intégrer bouge, récolte ou autre!!! merci par avance

0 0
Score : 2034

Je signale toujours le bug sur les propriétaires des maisons, maintenant il y a des noms que je ne connais même pas, sans doute les anciens propriétaires ! 

0 0
Score : -26

J'ai énormément perdu en fluidité. C'est normal ? j'attends vos retours

0 0
Score : -12

Les gars faudrais faire la fusion maintenant et foutre les dragodindes c'est plus possible là 

0 -1
Score : 1

oui les DD svp c est pour quand ??

0 0

Ne fonctionne tjs pas sur mon pc ubuntu

1 0
Score : 39

mise à jour faite
écran noir ( w10 ...)

0 0

Personne peut partager le lien de téléchargement?? merci..

0 0
Score : -77
0 0
Score : -32

Problème dd elevage comme gobabygo merci de corriger ça c'est injouable les barres sont bugués !

0 0
Score : 17

Bonjour, 
il y aurait-il un fichier zip ?
depuis le debut de dofus retro je ne peux absolument pas jouer sous launcher, toujours sur fichier zip
merci

1 0
Score : -77
0 0

"Maintenir shift au lancement du jeu (avant l’interface de connexion) vous permet de redimensionner le jeu sans l’affichage des bandes noires (possibilité d’afficher le jeu en 16/9). Le chat tirera pleinement parti de l’espace supplémentaire, par contre, tout le reste du jeu sera plus ou moins étiré en fonction du format de la fenêtre."

Des personne on réussi moi perso ça marche pas...

0 0
Score : 9

Allo? ecran noir sous ubuntu aussi, fermer, rouvert, réparer, désinstall réinstall, toujours rien.. Ankama quelqu'un?

0 0

Bonjour,

Les bugs qui sont apparu suite à la MàJ sont à signaler dans ce thread dédié. Ainsi, le bug d'affichage au niveau des DD et des maisons a été pris en compte. Egalement, la fonctionnalité 16/9 semble poser des difficultés.

Avez-vous toujours des problèmes d'accès à la version 1.31 ? 

Si vous avez des soucis avec le Launcher qui persistent, vous pouvez temporairement utiliser les fichiers ZIP qui sont téléchargeables ici

Score : 12376

Le premier lien semble ne pas fonctionner.

0 0
Score : 17

on demande un fichier zip, ca repond pas, abuser ankama la, c'est pas la premiere fois qu'on demande un fichier

0 0

Le lien des ZIP est juste au-dessus.

Merci pour la réactivité et la réponse, cependant le zip linux ne fonctionne pas, enfin chez moi du moins...

0 0
0 0

Côté jeu, nous avons identifié le problème Linux.

Côté Launcher,  les difficultés persistent ?

Toujours écran noir quand on lance depuis le launcher oui.

0 0
Réagir à ce sujet