FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro : pack Kometh

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2020 - 16:00:00

Ses grands yeux pétillants vous sont probablement familiers... Après avoir fait fondre le Monde des Douze comme bûche au soleil l’hiver dernier, le voilà de retour en version rétro. Dépêchez-vous, Kometh ne va pas tarder à filer !

Avec son petit nez mutin et son regard cristallin, il avait mis toutes les chances de son côté pour vous faire craquer. Aujourd’hui, Kometh a cédé à la mode du rétro avec un design qui envoie du bois ! Personne n’y résistera... 

Astre de vos jours comme de vos nuits, ce petit familier vous suivra partout, fidèle comme une ombre, jusqu’à destination... et plus loin encore ! Il se niche chaudement dans le Pack Kometh :
- Le familier Kometh, qui donne un bonus de 80 en prospection,
- Son hormone
,
2 jetons de 7 jours d’abonnement.

Ce pack sera disponible dans la boutique jusqu’au 29 février inclus.

Il n’y a pas de temps à perdre !

Je fonce !

Retrouvez également le porte-clés à l’effigie de Kometh, disponible dans votre boutique en ligne Ankama Shop.

Ne le laissez pas s’envoler !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Levasions

Bonjour,

Ce n'est pas le même Kometh que sur la 2.0. Il a été entièrement redessiné pour correspondre au style Rétro, puis intégré en jeu. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 124
Score : 10048

C'est mignon

0 0
Score : 863

Comme quoi mettre les skin 2.0 sur Retro c'est possible smile 

0 0
Score : 478

Bah oui, suffit de les refaires pour que ça colle à la 1.29.

0 -1
Score : 67

Coucougouté
Comme tu le souligne, c'est très beaux et souhaites. Pour les co-frères de Dofus Retro
c'est cool pour eux !! du changement
une questions est-venu en tête
" Dofus retro y'auras t-il aussi des objet d'appart à la longue ? "

2 0

On aimerait bien le proposer mais actuellement cette fonctionnalité n'existe pas et nécessiterait un développement, et nous avons d'autres sujets plus prioritaires que nous souhaitons traiter. smile

Score : 235

Super , Quel nourriture pour ce familier ?

0 0
Score : 144

Super du 2.0 sur retro ... aller, ca commence a faire de [edit Tableraze : attention au vocabulaire utilisé]. De plus aucunes info sur le familier. Travail bâclé et mal pensé comme toujours, du grand ankama game

2 -10

Bonjour,

Ce n'est pas le même Kometh que sur la 2.0. Il a été entièrement redessiné pour correspondre au style Rétro, puis intégré en jeu.

En ce qui concerne les infos, tu en trouveras quelques unes dans la fiche du familier dans la boutique. Pour son alimentation... son descriptif cache quelques indices. 

Score : 445

Je joue pas à rétro, mais c'est beaucoup trop mignon !
Par curiosité, si quelqu'un a son apparence IG et sa nourriture ça m'intéresse

0 0
Score : -21

Rager sur un jeu il faut vraiment être loin ..

0 -2
Score : 7820

Faut se mettre d'accord -> https://www.dofus.com/fr/forum/1747-actualite/2319469-dofus-retro-desormais-section-forum-dediee

Edit : C'est bon ça a été déplacé

1 -2
Score : 94

Il faut le nourrir chaque 5h ou comment ?

0 -1
Score : -80

J'aimerais bien avoir la réponse à cette question aussi
Parce que si c'est le même délire que Nomoon non merci

0 -1
Score : 6764

Go tifoux sad

0 -1
Score : 6764

Il se nourrit de bois, plus cas attendre pour le délai

0 0
Score : 105

Euh sur la description c'est écrit lvl 192 ça signifie qu'il faut avoir ce lvl pour l'équiper ?
Parce que les autres genre dragoune etc c'est écrit lvl 1..

0 0
Score : 958

Bonsoir,

Il est bien Niv.1 en jeu, donc équipable dès le Niv.1

0 0
Score : 31

Excellente nouvelle pour les éleveurs, génial ça ! Tu m'etonnes que l'elevage soit pas implanté, faut bien chopper un peu de thune la ou on peut. C'est comme la quête otomai, on peut pas restate vu que pas de DD, l'orbe ca rapporte bien

5 -4
Score : 67

on peut pas l'acheter par ogrine...

2 0
Score : 1170

Familieur 80 prospec payant... ok on aura jamais les dragodindes c'est sur et certain maintenant

1 -7

Bonjour,

Quel rapport entre un nouveau familier et l'affirmation selon laquelle les dragodindes ne seront jamais disponibles ? Je ne comprends pas.

Score : -16

Familier totalement inutile.

- On doit le nourrir toute les 24h donc autant garder le nomoon.
- Son skin est pitoyable IG , la taille du familier à coter du personnage est vraiment très petit.

Tout ça pour 4.99€ , franchement ça commence à devenir frustrant de voir un jeu pareil se foutre de la gueule des joueurs.

2 -4
Score : 751

Et en même temps le nourrir pendant moins que 24 serait un gros middle finger à la communauté et un bon symbole du future qui attend retro

Je suis donc satisfait qu'il ne soit pas plus avantageux que le Nomoon

6 -2
Score : 48

Le familier est bien lvl 1 in game, il est donné dans un sac avec 10 Bois de Bambou et une hormone.
Frêne : Refusé
Châtaignier : Refusé
Noyer : Refusé
Chêne : Refusé
Érable : refusé
If : refusé
Merisier : refusé
Charme : refusé
Ébène : accepté
Nb : pas pu tester les autres bois (Oliviolet, Bombu, Orme, Bambou sombre, Kaliptus)

6 -1
Score : -8560

Étrangement pour les offres commerciales les "contraintes techniques" (qu'on nous sert depuis des années pour "justifier" tout et n'importe quoi, notamment la non-correction des bugs sur les boss, le non-affichage des succès réalisables en combat, la non-fusion des serveurs fusionnés) ne sont pas là smile
Oui oui, j'ai lu, vous avez "re-codé" le truc pour qu'il colle à Retro. Faudrait peut-être re-coder aussi les trucs VRAIMENT problématiques maintenant non ? smile

5 -6

Bonjour,

De façon générale, nous souhaitons améliorer l'expérience de jeu de tous les joueurs avant d'étoffer la boutique de façon significative. Nous voulons réaliser la promesse qui a été la notre de rendre l'expérience Retro satisfaisante et (re)créer un lien de confiance et durable avec notre communauté avant tout.

Mobiliser les équipes techniques à rendre fonctionnels des services / ajouts sans que des solutions concernant les bots, la fusion et autres sujets brûlants ne soient actées serait un choix incompréhensible pour la communauté.

• Nous avons fait le choix d'ajouter un familier qui a ravi les joueurs de DOFUS 2 et donc, qui était un bon compromis entre le temps nécessaire à l'intégration d'un tel familier sur la version Retro et celui que nous accordons pour améliorer l'expérience de jeu.

• Il ne faut - à mon sens - pas oublier qu'en parallèle de cet ajout en boutique, est intervenu le déploiement de la version 1.31, mise à jour riche en améliorations ergonomiques et corrections de bugs.
Score : 169

Entièrement redessiner pour 1.29 vous vous foutez de nous xD ya pas plus 2.0 que ça faut pas déconner

2 0
Réagir à ce sujet