FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro : pack Kometh

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2020 - 16:00:00
Réactions 124
Score : 4

il est vraiment trop petit c'est abusé. AUGMENTEZ sa tailler svp

0 0
Score : 40

Et bah punaise ... je plains tellement les équipes chargées de répondre à tout ce bordel, c'est un cas sans nom xD
Pour ma part je n'ai jamais joué à la 2.0 (mon compte de l'époque ayant été hack avant), donc que ce familier vienne du trou du c** du monde ou d'ailleurs, je m'en fiche pas mal il est trop chou, donc instantanément buy. Il ne manque plus qu'une description de quel bois précisément il mange et tous les combien de temps, et e l'agrandir IG pour qu'il soit aux mêmes tailles que les autres familiers (sinon c'est dommage, on peut pas admirer le style tout choupi). Ce sera parfait.

Bon courage aux community managers pour ce déferlement de plainte !

3 0
Score : 1417

Finalement ça à pas l'air de gener tant de gens que ça que Ankama continue d'ajouter du P2W sur retro, et ce malgré un lancement deja catastrophique et baclé...
Dofus retro c'est un peu un Warcraft III Reforged avant l'heure. On paye plus cher pour moins de fonctionnalités, des bugs, du contenus en moins et surtout un désinteret assez criant de la part d'Ankama si ce n'est celui de faire de l'argent a tout prix.

1 -4
Score : 278

Salut,

Ajouter un familier qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un Nomoon ( Donc, +PP ), avec un autre skin et une nourriture différente, c'est du P2W pour toi ? pensive

Et au passage.. Warcraft 3 Reforged.. C'est pire que Dofus Rétro, sincèrement ! laugh

1 -1
Score : 786

[Ankama]DOFUS|07/02/2020 - 11:57:13
Bonjour,

Il n'y a a aucun rapport avec les dragodindes. Sur ce sujet nous avons été très clairs dès le premier jour, en indiquant qu'elles seraient intégrées en jeu après la fusion, et que cela allait prendre plusieurs mois car cela nécessitait un développement important. 

[Ankama]DOFUS|07/02/2020 - 14:32:57
C'est précisément la raison pour laquelle nous évitons d'être trop spécifique sur les dates ou les heures malgré les demandes nombreuses et répétées de certains joueurs. Le développement d'un jeu (ou de tout autre logiciel) n'est pas un long fleuve tranquille. 

Il ne t'aura pas échappé que nous avons dû régler certaines crises urgentes ces derniers mois, certains bugs ou failles par exemple. Chaque fois que nos équipes doivent s'investir sur ce type d'urgence, elles suspendent leur travail sur les sujets qu'elles gèrent au quotidien.

MDR
mais le temps de créer ce familier n'est pas pris sur le temps que vous consacreriez à pouvoir sortir la MAJ DD/fusion ?
vous nous dites que vous avez perdu du temps à cause des failles alors pourquoi perdre du temps à créer un nouveau contenue qui ( qui n'en est pas un puisque le nomoon et le Pykur existent déjà ) n'était pas prévu ni demandé en priorité par les joueurs si ce n'est par appât du gain ?

[Ankama]DOFUS|06/02/2020 - 20:02:46
Je t'invite à consulter nos trois réponses sur ce fil de discussion :
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2317679-etat-actuel-dofus-retro-joueurs-satisfaits?page=1

Quant à surprendre les joueurs... c'est notre métier depuis plus de 15 ans. Et probablement l'une des raisons de notre longévité... et nous ne comptons pas nous arrêter. 

le paradoxe c'est qu'on est beaucoup sur rétro par-c-eque vos surprises dans dofus 2 nous ont fait arrêté d'y jouer .... pas sûr que ce qui est bon pour votre marketing 2.0 ait le même effet ici ....
3 -1
Score : 70

jemapelleandre|06/02/2020 - 14:37:32
Désolé n'ayant pas eu de réponses à ce propos je reposte un commentaire posté sur l'autre onglet

Ah, je viens d'y penser mais c'est vrai que ce serait marrant de pouvoir retrouver nos noms en jeu à l'ancienne, vous savez les noms kikoo du genre --Oojesuistropfort-oO-- aha, ou en tous cas d'avoir une plus grande liberté quant à la création de noms, puisque vous nous avez parlé des potions de changenement de nom, j'ai pensé que ce serait une bonne chose de nous donner plus de liberté par rapport à ça. Voilà voilà c'est pas grand chose mais je suis sûr que la plupart des joueurs seraient d'accord avec ça

Serait il possible d'avoir une réponse ? merci d'avance

<3 donnez nous l'ancienne liberté au niveau des noms svp
8 0
Score : 29

Moi je dirai juste merci !! j'adore son design.
J'ai hâte de voir ce que vous nous sortirez pour la suite ! c'est génial que l'équipe retro nous sorte des surprises comme ça

2 0
Score : 46

Non merci le look de la 2.0 est à bannir de la 1.29
Nous n'en voulons pas

1 0
Score : 1

Je l'ai acheter sur deux comptes je les ai jamais reçu u_U

0 0
Score : 1

Je viens de l'acheter hdv mais sans capa accrues quelqu'un sait si on peut drop l'hormone sur rétro? si non je l'achète sur algathe smile 

0 0
Réagir à ce sujet