FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des avatars inédits pour DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Février 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News

DOFUS Retro n’en finit plus de s’améliorer et dispose désormais de sa propre galerie d'avatars !

DOFUS Retro doit son charme à cette patte graphique, inimitable, qui lui est propre. Vous souhaitez afficher fièrement votre attachement et votre appartenance au club des fans de la première heure ? Optez pour un avatar qui rappellera à tous que vous faites partie des vieux de la vieille !

À sa galerie d'avatars accessible à tous s’ajoute désormais une nouvelle, proposant des visuels inédits. Elle vise à récompenser ceux qui participent positivement à notre démarche de parfaire la version. Leur aide est grande et nous permet de proposer des mises à jour riches. Le listing des joueurs ayant accès à cette galerie est mis à jour chaque mois, donc pas de panique : si ça n’est pas encore votre cas, rien n'est perdu !

À l’avenir, il se pourrait bien que d'autres avatars viennent enrichir la galerie par défaut et que d'autres galeries voient le jour, avec un accès accordé, par exemple, aux gagnants de certains événements.

Ne perdez pas de temps : allez vite y jeter un oeil et choisir votre nouvel avatar par ici ! cool
Réactions 20
Score : 141
biggrin
0 0
Score : -127

comment t'as eu celle là? j'ai le iop basique d' 1.29 

0 0
Score : -36244

Bien ça !
Si seulement vous pouviez remettre le forum comme avant aussi... ph34r

1 0
Score : 34

J'avoue Forum Dofus Retro à l'ancienne :bave:

2 0
Score : 141

J'me suis fait tout beau ! biggrin

1 0
Score : 133
smile
0 0
Score : -113

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 0
Score : 266

=)

0 0
Score : 12997

J'espère qu'il y en aura prochainement des nouveaux pour avoir plus de choix de classe / genre car ceux présents donnent bien envie.
Ils sont super, bravo smile

1 0
Score : 24

Et la fusion alors?

4 -2
Score : 958

La personne qui s'est chargée de mettre en ligne ces avatars ne fait très certainement pas partie de l'équipe s'occupant de la fusion wink

2 0
Score : 29

Bla bla bla que de bla bla ....

3 -1
Score : 278

Sympa comme idée wub

0 0
Score : 16

no fusion no retro

1 0
Score : 2261

Et est-ce qu'on pourra aussi mettre notre personnage de Dofus Retro en avatar ?

2 0
Score : 278

Ca serait top aussi ! Bonne idée !

0 0
Score : -21

Franchement c'est bien jolie des avatars... mes le joueurs veulent la fusion sérieux !>

0 -2
Score : -9

Non, on en veux pas, pas tous laugh

0 -1
Score : 196

Génial !!! Maintenant il faudrait trop faire un concours d'avatars rétro !

0 0
Score : 1
 ca serais cool de remetre les DD .  je joue sur bilby et malheureusement sur ce serveur nous avons pas encore la chance de remonté des DD et sa me manque ^^

0 0
Score : 256

Neodd|25/02/2020 - 18:01:19
J'avoue Forum Dofus Retro à l'ancienne :bave:

C'est vrais que les jeux, sites et forum pour les 12 ans et plus ça commence à me gonfler aussi. Je préfèrerais l'époque ou ils s'adressaient à une communauté de 18 - 35 ans.
0 0
Réagir à ce sujet