FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro (Remastered) débarque aujourd'hui !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Février 2020 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 107
Score : 626

Petit problème de raccourcie clavier, je ne peux même pas appuyer sur entrée pour parler dans les canaux sad . Je suis avec la version 64 bits, version remastered en passant par le launcher ankama.

0 0
Score : 8748

Normalement vider le cache permet de résoudre le problème, peux-tu essayer ?

1 0
Score : 1012

J'avoue avoir été hypé quand j'ai vu le trailer hier.
Ce soir, j'ai voulu testé pour voir si un meilleur confort de jeu était vraiment ressenti et …
INCROYABLE! C'est juste, incroyable ! MERCI Dusk pour ton travail et Ankama d'avoir autorisé l'implantation de ce package. C'est une modification sublime sans pour autant avoir dénaturé notre version préférée. Juste un énorme merci.

3 0
wub
0 0
Score : 137

Retourner sur la version 20FPS pique déjà les yeux

1 0
Score : 16

Tout d'abord, merci pour le boulot fait Dusk, c'est très propre

Petit problème sur le Xelor où l'icône de la tp a été remplacé par celui de Fuite
S'il existe un topic où on peut report ce genre de micro erreur merci de m'indiquer le chemin c'est pour aider smile

1 0

Salut !

En l'occurence ce bug a déjà été reporté mais dans le cas où tu tombes sur d'autres, tu peux le faire ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1758-option-remastered-bugs-perfectibilite

0 0
Score : 266

Fusion ? Serveur Monocompte ?

0 0
Score : 112

y'a t'il le / un serveur héroique genre oto mustam sur le retro ?

0 0
Score : 277

Salut !

Après avoir testé la Version Remastered, je ne peux qu'adhérer, le 40 FPS, ça aide !
Un bon coup de jeune, sans dénaturer le jeu en lui-même, un vrai plaisir !
Les sorts en couleurs me plaisent particulièrement, et le petit détail du Tofu qui vient sur mon épaule quand je " m'allonge ", super sympa aussi ! wub

Un grand bravo et merci à Dusk, et à l'équipe Ankama !

Bon jeu à tous ! angel

1 0
Score : 1

J'suis dégouter, je peux pas profiter pleinement du jeux... Je suis sur une machine qui, en 32 bits, ne permet pas d'être fluide... obligé de controle F mais bon relou quoi ...

0 0

Bonjour,
Je suis navré que ça t'arrives... Pour nous aider à découvrir la raison de ce problème pourrais-tu faire la chose suivante (sur Windows 10) :

• Appuyer sur le menu Démarrer de Windows
  • Taper sur ton clavier «dxdiag»
  • Appuyer sur le bouton «Enregistrer toutes les informations», et le sauvegarder quelque part sur ton PC
  • M'envoyer sur mon Ankabox un copier/coller du contenu de ce fichier texte généré.

Merci d'avance !
0 0
Score : 2454

Le rendu est sensationnel, rien a ajouté.

Plus qu'à ajouter un serveur mono-compte sur retro , et pour moi ce sera le bonheur de retourné quotidiennement sur Retro

1 0
Score : 12

Yo ! J'arrive pas à comprendre pourquoi ça rame + en HD remake 64 bits, et en classic 32 bits aucun lag - rame ?
Pourtant j'ai quand même une bonne config pour jouer a Dofus même en Haute qualité.. je comprend pas

Help !

0 0
Score : 2302

C'est simple Dofus Retro repose sur une architecture ancienne déja limitée ! qui ne profitera certainement pas pleinement de ton PC non pas à cause d'ankama mais plutôt de la technologie ancienne sur laquelle elle repose , Dusk l'avait expliqué il me semble bien

0 0
Score : 2188

Le travail sur Dofus remastered est époustouflant, mais est-il prévu un jour de "scinder le pack"?
C'est à dire choisir telle ou telle option de remastered ou telle autre de la retro classique?
C'est un avis purement personnel et subjectif mais je n'arrive vraiment pas à supporter le nouvel audio, je préférais 1 000 fois la version épurée et mélodieuse de base.

Autre point et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, un énorme manque de fluidité dans les combat avec d'autres joueurs.

En fait, en solo sans le son, la version est parfaite.

Excellent travail malgré tout smile

0 -1
Score : 38

Félicitations très beau boulot, j'en entends parler depuis l'ouverture Rétro et c'est vrai que ça en vaut la peine smile

J'ai profité de cette nouveauté pour revenir après 2 mois et demi d'absence (avec 4 abonnements qui courent pour rien wink ) et quelle surprise de voir mon serveur vide de chez vide ???
Et oui à faire poireauté les joueurs pour avoir enfin la version rétro complète on finit par les perdre ... il va peut-être falloir trancher décideurs d'Ankama

- Fusion pas fusion ?
- Monocompte pas monocompte ?

Car là c'est encore un flop à la Ankama Games, c'est simple en 3 h de jeu je n'ai croisé qu'une 30aines de joueurs dont 3 team de 8
Canaus Recrutement et Commerce actif (je me suis fait la tournée des zaaps) 3 messages en 3h Bravo beau palmarès ça ne donne pas envie de rester même avec Remastered qui aurait dû être lancé plus tôt.

Encore Bravo à DUSK
Bon jeu au acharné

0 0
Score : -21

Serveur monocompte?

0 -1
Score : 2302

Franchement la version est magnifique , 
Cependant vous pensez qu'il y a moyen d'avoir une icone dofus remastered complètement indépendante ? 
Je m'explique il m'arrive de jouer en mono compte , à 4 comptes et en 8 comptes ... à 1 et 4 dofus remastered passe crème , à 8 comptes mon ordi souffre ! donc je me dis qu'il faut repasser sur la version dite "classique" cependant dès que je remet ce mode la , le jeu se "réinstalle" à chaque fois . 

nosandarou|27/02/2020 - 12:54:16
Salut,

La seule solution à ce jour est d'effectuer un "back-up" d'une des deux versions sur ton PC puis de lancer le nombre de version Classique (via le Launcher) et Remastered (via le back-up) selon les capacités de ton PC.

Super merci pour l'idée ! 
0 0

Salut,

La seule solution à ce jour est d'effectuer un "back-up" d'une des deux versions sur ton PC puis de lancer le nombre de version Classique (via le Launcher) et Remastered (via le back-up) selon les capacités de ton PC.

0 0
Score : 1

Petite erreur sur l'icone du sort armure aqueuse. L'icone que l'on voit c'est celle du sort contre, mais sinon nickel!

0 0
Score : 2

Tellement content de l'ajout de remastered sur le jeu c'est vraiment de la bombe merci pour votre travail.

Par contre perso l'audio je peux pas, j'ai du mal à saisir pourquoi changer un truc qui fonctionne bien à la base. Enfin ça n'engage que moi evidement. En espérant que vous puissiez rendre les deux versions de l'audio disponible tout en étant sur remastered smile

EDIT: Par contre impossible de jouer sur 8 comptes, gros lag, jeu pas fluide du tout et déco du serveur toutes les 10 mins, ça craint

0 0
Score : 34

Merci pour votre travail remarquable , le monde des douzes est magnifique et plus fluide qu'avant , que demander de plus ?
On attend la fusion au plus vite !

0 0
Score : -10

J'ai un problème, je vais m'expliqué.
En gros j'était dernière salle du donjon (rat noir) avec un pote et d'un coup le jeux me déconnecte ! donc je me reconnecte directement sauf q'au moment au je me reconnecte sur le jeux mon personnage n'était plus dans le combat, jetait au zaap. je trouve ça très bizarre je pense que c'est un beg lié a dofus remastered

0 -1
Score : 63

Pour l'instant j'aime beaucoup cette version, maps plus agréables à parcourir et fluidité top.
L'aspect nostalgique en prend peut-être un petit coup au passage si on veut chipoter mais le nouveau confort de jeu n'est pas négligeable.
C'est du très beau boulot, bravo smile

1 0
Score : -10

okay j'ai tester de remettre la version classique, et j'ai le même problème ! ps : quand ça me déconnecte et que je me reco, j'arrive sur la page ou je doit choisir mon serveur, la je choisis eratz et boom écran noir . je comprend vraiment pas !

0 0
Score : 2

J'ai un peu le meme problème si ça peut te rassurer, et que ce soit sur classique ou remastered donc pour moi ce soir c'est bon j'arrete de jouer on va devoir patienter le temps qu'une maintenance soit faite

0 0
Réagir à ce sujet