FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Retro fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 430
Score : 250

Question TRÈS importante.

Est-ce que la liste d'ami/ennemi va suivre après la fusion?

Ou bien il sera possible pour un joueur de changer d'identité et donc effacer sa réputation. (pensons à un arnaqueur/voleur connu de tous). Actuellement il est possible de changer son pseudo de compte avec la boutique, et là il sera possible de changer de nom de perso. Si l'on n'a plus son compte en ami ou ennemi, cette personne peut donc repasser incognito du jour au lendemain.

1 0
Score : -123

Message à l'attention des officiels:

Au vu du fait qu'il y a autant de versions différentes que de personnes répondant, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à la question suivante:
-Quels sont les pré-requis à l'achat d'un enclos? (réponse exhaustive souhaitée)

Au vu de l'importance que cela va représenter dans les jours qui viennent, un communiqué me semble intéressant pour éviter X requêtes d'assistance pour bug! (dont le mien si ça marche pas)

Merci d'avance!

0 0
Score : 2
Pour acheter un enclos il faudra :
  • Être meneur de votre guilde.
  • Avoir une dragodinde équipée.
  • Que votre guilde soit âgée de plus de 2 mois.
  • Que votre guilde soit de niveau 10 minimum (vous avez le droit à 1 enclos tous les 10 niveaux).
0 0
Score : 122
0 0
Score : 302

Voleur.

0 -1
Score : 16

En meme temps les nom vont bien avec le niveau de graphisme

1 0
Score : 72

heu les nom vous ete serieux la jveux bien mais calgon le bontarien ou jsais pas quoi boune et david crail vous aviez plus de budget pour trouvé des nom ? surtout avec les millier de personnage qui traine dans votre univers ya de quoi faire mais la sans deconner avanyt on avait des nom de dieu mnt on a des nom de chien/ garde qui sert a rien et bontarien ( jsuis plutot brak donc bon) et un inconnue bientot le serveur chacha et jerome le tchek sans deconner ça fini de plus en plus comme pokemon cette histoire (avec les ventes en moins bien sure)

1 -1

C'est vrai que tu regardes le nom du serveur pendant 10h par jour alors que tu joue 2 secondes smile

0 -1
Score : 71

Jonny, t’es sérieux à raler pour le nom d’un serv? Mdr la commu dofus m’épatera toujours ! Le seul et uniue sujet de débat sera : comment faire pour que les joueurs legit (non bots) puisse avoir des enclos et maison, et de ce fait rendre le jeu dynamique avec du vrai élevage ! Merci Ankama ️

1 0
Score : 587

En vrai... je pense pas que les bots (je parle vraiment des bots socket type les cras aux champs inglasses) pourront chopper quoi que ce soit : déjà si ankama modifie ne serait-ce qu'une donnée lors de la maj de la fusion, concernant la connection, les bots devront être égalements être mis à jour, ce qui pourrait prendre quelques minutes/heures en fonction de ce qu'ils ont mis en place. Rien que le fait que le serveur soit renommé "Crail" fait que le bot doit être mis à jour par exemple, sinon il essayera toujours de se connecter au serveur "Arty", donc il sera bloqué.
Les bots clics, eux, n'iront pas plus vite que les joueurs, vu que tout les enclos/maisons seront disponibles au même moment.

0 0
Score : 43

Bonjour je suis sur Algathe, et j'aimerais savoir la nationalité des deux serveurs avec lesquelles mon serveur va fusionné.
J'aimerais aussi savoir si l'emplacement des serveurs dans le tableau récapitulatif est en rapport avec sa population? ex: Nabur est 1er dans sa liste, et Algathe second

0 0
Score : 43

Vous auriez pu nous proposer plusieurs noms de serveurs avant de nous l'imposer, quand on choisi son serveur on regarde en partie son nom, qui doit un minimum nous plaire avant de "signer", la on nous impose de jouer avec des gens qu'on a pas choisi sur un serveur au nom et au portrait imposé. Très habile et démocratique de votre part Ankama, vous vous rendez pas compte que seulement un tier de la communauté est satisfait suite à ce post..

stabiloman|05/03/2020 - 17:41:02
C'était prévu dès le début happy

quoi dont ?
0 0

C'était prévu dès le début happy

0 -1
Score : 6

Et une précision pour le palais des lacs? Hormis le fait qu'il ne sera pas disponible à l'achat qu'est-ce qu'il en est?

0 0
Score : 2942

Il est déjà réservé désolé

0 0
Score : 948

Les maisons de Mercenaires & les KEK seront-elles remis en vente?

0 -1
Score : -46

ils y aura  t'il plus de bot lors de la fusion ?

0 0
Score : 328

[Ankama]DOFUS|05/03/2020 - 14:08:59

Foubasssssssssss|05/03/2020 - 13:40:17
Bonjour,

Concernant l’équilibre des futur serveur, à première vues l’es serveur ne sont pas trop équitable mettre beaucoup de serveur avec une forte populations ensemble n’est pas très bon pour l’économie des autre serveur ainsi que leur avenirs, Il aurais fallut un mix de serveur avec des populations faible et élevée , maintenant l’avenir nous le dira

Bonjour,

La répartition des serveurs a été pensée eu égard de la fréquentation des serveurs. In fine, les trois serveurs seront homogènes en terme de population huh

J'adore, tu préfères répondre a un message truffé de fautes d'orthographe situé juste après le mien, auquel la réponse est évidente a ce niveau, plutôt que de te confronter à un vrai problème, j'ai jamais eu le droit a une réponse sur mon sujet. Donc maintenant, je suppose que je sais, vous n'en avez strictement rien à foutre. Vous êtes irrécupérables et c'est honteux, c'est vrai, la quête de l'ocre ne concerne qu'une petite partie de joueurs, donc bah allez on verra plus tard et au pire on parse tous les gens qui posent des questions, ils finiront bien par arrêter....
9 -1
Score : 73

laisse tomber mec, ils comprendront jamais, ce qui compte pour eux c'est la masse, tout comme IRL, a partir du moment ou tu as la majorité des gens dans ta poche, pourquoi tu veux allez chercher les minorités ? t'as bien ta réponse, ils en ont rien a foutre. jusqu'au moment ou assez de gens seront sur la quête ocre, tu verras, soudainement, ça sera pas pareil. good luck pour tes archis

9 0
Score : 17

L'art et l'artiste étant sujet à l'appréciation et au goût de chacun, je trouve que les images des futurs serveurs fusionnés sont dépourvues de tout bon goût. En gros c'est pas stylé

1 0

Mais ça resteras comme ça et tu continueras à jouer smile

1 -2
Score : 20

Quid des familiers au chanil?

0 0
Score : 1208

Bon maintenant bossé sur la creation d'un serveur monocompte. Je parle au nom de milliers de joueurs qui attendent que ca merci.

1 0
Score : -84

Un serveur monocompte ? il y en a sur 2.0 wink

0 -6
Score : -10

je-troll-le-gouv|06/03/2020 - 11:57:20
laisse tomber mec, ils comprendront jamais, ce qui compte pour eux c'est la masse, tout comme IRL, a partir du moment ou tu as la majorité des gens dans ta poche, pourquoi tu veux allez chercher les minorités ? t'as bien ta réponse, ils en ont rien a foutre. jusqu'au moment ou assez de gens seront sur la quête ocre, tu verras, soudainement, ça sera pas pareil. good luck pour tes archis.

Tu votes la semaine prochaine ? Moi non, ça sert plus a rien de donner son avis avec des arguments logiques et intéressants. Limite ce sont les gens les plus bêtes qui arrivent a faire bouger certaines choses...
Comme disait un certain homme politique bien connu, "Ce ne sont pas vos questions qui m'intéressent, Ce sont mes réponses"
Bah c'est pareil ici. Tu le savais pas déja ?
1 -1
Score : -9

Vous faites quoi ici encore si vous êtes autant frustré de la vie?

0 -1
Score : 16

SUPER!! smile
Bon boulot, merci Ankama ^^

1 0
Score : 508

Soit vous fusionnez tout le monde, soit personne. Allier des serveurs "leggit" comme Arty avec les serveurs des tricheurs où kamas stuffs illimités circulent n'a aucun sens.
Une personne qui s'appelle Logan est forcément incompétente donc pas surpris, bien à vous

0 -7
Score : -9

Ah donc toi ça te dérangerais pas d'avoir 1h30 de file d'attente quotidienne pour te connecter? T'a vite oublié comment c'était à l'ouverture sachant qu'il y avait plus de serveur que ce qu'il y aura après la fusion, comprend bien que c'est impossible. Et si le staff est si incompétent que tu le dis, pose ta candidature et apporte nous ta science wink

0 0
Score : 860

C'est bien

0 0
Score : 93

J'ai hâte de rencontrer les joueurs du serveur arty pour me rendre compte qu'ils sont pas tous stupide, heureusement que je m'arrête pas aux préjugés comme les 2/3 gugusses des commentaires

3 0
Réagir à ce sujet