FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications apportées par la MàJ du 11/03

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Mars 2020 - 09:27:54
AnkaTracker

Bonjour,

La maintenance de cette matinée est l'occasion pour nous de déployer quelques correctifs et améliorations à la version Remastered. Nous vous remercions d'avoir effectué les signalements (canal "Option Remastered - bugs et suggestions") qui nous ont permis d'identifier ce qui méritait une intervention. Nous espérons que le pack vous plaît !
Nous restons néanmoins sur la version 1.31.2, dont le changelog complet est consultable ici

> Retrouvez ci-dessous le détail des modifications déployées le 11/03/2020 :

DOFUS Retro

• Il n'est plus possible de monter un sort pendant un combat.

Option Remastered uniquement

Décors
  • Passage en vectoriel de décors  supplémentaires à Incarnam, Amakna, Tainéla et dans la Montagne des Craqueleurs
  • Correction du décalage des portes d’habitation de Pandala
  • Retouche des éléments de décor suivants : toit des hôtels de vente d’Astrub, hôtel d’Amakna, fenêtres dans la banque d’Astrub, coffre-fort dans la banque d’Astrub, lumières dans le donjon de Crocabulia, forges.

Animations
  • Passage en 40 Fps des monstres « Lutin irlandais », « Fantôme Ross », « Fantôme Bébé Pandawa », « Jorbak », « Essence Maléfique de Goultard »
  • Correction des animations du bambou sacré, des invocations Arbre et Arbre de Vie, du Dopeul Eniripsa et du Gourlo
  • Correction des transformations Wabbit, Écureuil,  Rekto Topi, Grüt, Kocksis, Laikteur
  • Correction des animations Griffe Joueuse, Téléportation
  • Correction du son d'attaque du xelor momifié
  • Correction d’un problème qui empêchait les Sacrieurs et les Pandawa de s’asseoir ou de s’allonger correctement
  • Agrandissement de la taille du familier de l'Enutrof Femme
  • Correction des animations de récolte de l'Eniripsa Homme

Icônes
  • Les icônes de « Téléportation », « Flamiche », « Invocation de Dopeul », « Aveuglement » sont corrigés
Première intervention Ankama

Nous sommes pas en mesure de communiquer une heure de réouverture à l'heure actuelle. Vous serez les premiers informés de l'horaire de réouverture. 

Nous sommes désolés pour le désagrément.

Voir le message dans son contexte
Réactions 198
Score : 133

Sinon il y a encore des cases bugés parfois en combat.

1 0
Score : 19

Oui en effet, j'ai remarqué ça sur un long combat (1h) au boss du DJ craqueleur.

0 0
Score : 2879

fouc-sadi|11/03/2020 - 09:36:17
Oui en effet, j'ai remarqué ça sur un long combat (1h) au boss du DJ craqueleur.

Ça ça fait très longtemps, une vrai plaie sur ce dj ou sur le boss c'est quasi systématique
0 0
Score : 514

Si seulement il n'y avait que des cases bugées, hier j'étais tranquillement en train de me faire des couleuvres quand en plus d'une case bugée, une des couleuvre est restée invisible tout le long du combat :/ Je vous raconte pas la merde pour la trouver... et en plus comme ci ça ne suffisait pas à la fin du combat obligé de déco-reco car bloqué avant la page de récompense... Merci Ankama pour son merveilleux travail... Ca fait des Maj toutes les semaines et toutes les semaines il y a des problèmes en plus....Faut qu'on m'explique... 

0 -2
Score : 1724

Tu aurais pu deco/reco en combat pour faire apparaitre la cooleuvre, ce bug apparait aussi avvec les kitsous

0 -1
Score : 16

J'ajoute que sur le dj Bouf il y a des cases inaccessibles en placement, c'est aléatoire. 

1 0
Score : -2026

3h30 pour des correctifs ca va etre 8 jours pour la fusion ???

6 -1
Score : 1

Si tu penses faire moins postule non ?

2 -2
Score : -21

Des news sur l'heure de réouverture? 

1 0
Score : 7568

Ils vont surement déjà des truc pour la fusion en amont pour pas que la maj de la semaine pro dure trop longtemps hein réfléchissez.

3 -3
Score : -61

mdr toi vraiment t'es un champion, pendant les màj t'es leche botte à plein temps xD

1 -5
Score : -12

on peut déjà  jouer  ou pas encore ??

0 -1
Score : 534

Purée mais qu'est ce que c'est looooonnnnnng
J'étais chez moi jusqu'à 12h30 je crois pour ce matin c'est mort mdr

0 0
Score : 61

peut-on avoir plus d'info sur cette MAJ, aujourd'hui je boss pas ça me frustre que je ne puisse pas en profiter

2 0
Score : 93

ayez pitié, donnez-nous une heure

1 0
Score : 2298

Je suis pourtant pas du genre a me plaindre mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est long

5 0
Score : 7568

Ils préparent surement la fusion. Le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est encore une fois, le manque de communication...

2 -1
Score : 229

Comme d'ab

0 0
Score : 16

svp il faut que j'ai ma dose de jeu ouvrer les serveurs rétro je gratte de partout

1 0
Score : -316

le pauvre aucune pitié les modo

0 0

fecouche-of-the---resurection|11/03/2020 - 12:12:30
peut on reprocher à quelqu'un de ne pas faire quelque chose alors qu'il ne la jamais réellement fait ?

Je pense quand meme qu'un petit communiqué n"a jamais tué personne , sa fait déja plusieurs années que Ankama n'est plus aussi proche de leur joueurs par rapport au ancien staf
1 0
Score : 534

Le probleme c'est pas jouer ou pas jouer mais on aurait bien aimé savoir que c'était pas possible ce matin c'est tout. 
Les maj retro sont habituellement beaucoup plus courtes.
Perso j'étais dispo jusqu'a 12h30, je pensais que ce serait ouvert pour 9h.
J'ai passé toute la matinée depuis 9h devant le twitter en attendant l'info, si on avait été mis un minimum au courant j'aurais juste fait autre chose.
Perso ce qui me fou les boules c'est pas de pas avoir pu play c'est d'avoir attendu pour rien toute la matinée sans rien faire d'autre, génial..
Ce serait bien qu'ils mettent un temps estimé de durée des maj pour les maj aussi longues.. 

2 0
Score : 121

Une approx serais trop demandé je pense x) 
Juste un message avec une phrase sur le forum ou twitter ça prend 2 minutes, mais après 15 piges ils en ont toujours autant rien à faire c'est navrant.
Désolé pour ta matinée !

1 0

Nous sommes pas en mesure de communiquer une heure de réouverture à l'heure actuelle. Vous serez les premiers informés de l'horaire de réouverture. 

Nous sommes désolés pour le désagrément.

A bah enfin  un peu de communication !! Merci ! 

2 0
Score : -27

y'a un communiquer sur twitterbiggrin

0 -1
Score : -21

Sur quel compte twitter please? 

0 0
Score : 2

a enfin …..

0 0
Réagir à ce sujet