FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications apportées par la MàJ du 11/03

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Mars 2020 - 09:27:54
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 86

Des lives en direct , ont lieux sur rétro, des gens en profitent pour tuer tout les percepteurs et chopper archimonstre ... , un raulebaque svp

1 -4
Score : -154

tin nan arrêtez avec vos rollback

0 -1
Score : 53

le mec en 15 minute a déjà peté plusieur perco et aucun def normal il et solo sur le serveur ou presque 

0 0

sur nabur , dans le chat en ligne, un mec s'est vanté d'avoir capturé 3 archi piou qui valent 5M/U

0 0
Score : 2

ca commence a saoule  la … 

0 0
Score : 54

par contre j'ai pas compris pourquoi ceci: 
"Il n'est plus possible de monter un sort pendant un combat."
était-ce si nécessaire ?

0 0
Score : 61

loin d'être inutile, ça permettait de gérer un combat qui semblait être perdu d'avance en montant rapidement un sort

0 0
Score : 510

serxqazm|11/03/2020 - 15:20:12
Des lives en direct , ont lieux sur rétro, des gens en profitent pour tuer tout les percepteurs et chopper archimonstre ... , un raulebaque svp

Rollback de rien du tout 
1 0

je cherche les archi piou depuis novembre , et la a  un mec dans le live dit qu'il en a choppé 2 ... tout sa psk on arrive pas a se co

0 0
Score : 69

Arretez de tout croire sans déconner

3 0
Score : 17

1 journée sans jeux a 8 compte sa fait quand même un abonnement d'un peu plus dune semaine... "sans xp, sans drop" 
merci l'équipe, en attendant la réouverture...
sumeragi "heratz"

1 0
Score : 229

Pas grave on trouvera une fail  pour rattrapé le retard 

3 -2
Score : 108

A l'époque nous aurions eu 1 bonbon +100 Pp et 1 bonbon +100 Sagesse,  Quel sera leurs contre-partie aujourd'hui ...

2 -2
Score : 202

aujourdhui on aura 10 poudre d'éniripsa et un code a inséré nous meme pour 1j d'abo / compte

0 -2
Score : 21

BON DOFUS LA MEME IL Y A 9 ANS CETAIT PLUS RAPIDE VOUS REGRESSEZ

1 0
Score : 17

8H de maj, que c'est beau

0 0
Score : 624

De toute facon la compensation est courrue d'avance ils vont encore foutre un week-end double xp pour compenser la perte d'un jour en semaines et se foutre royalement de ceux qui ne jouent pas le week end

2 0
Score : -21

Je vote pour le week end double xp ^^

4 -4
Score : 58

Bonjour,
Comme vous le demandez, nous nous tenons prêt depuis bien plus longtemps que 14h35, mais le problème persiste...
J'imagine que vous êtes acculés de messages (et à juste titre). Il aurait simplement fallut augmenter la communication envers nous, joueurs et clients, pour diminuer le nombre de messages de manière significative. Je suis étonné du manque d'informations disponible.
Pourriez-vous nous donner une réponse claire quant à la disponibilité des serveurs svp.
Comme les serveurs sont internationales, nous joueurs sommes soumis à différents fuseaux horaire et pour pouvoir jouer ensemble, nous devons parfois faire des concessions.
Je ne peux que vous confirmer le poids de cette journée si nous avions prévu une grosse session.

Merci de faire quelque chose

2 0

Sauf qu'il est impossible pour eux de donner un horaire de ré-ouverture car ils ne savent pas eux même quand les serveurs réouvriront... Alors comment faire? Vous préférez avoir une fausse info, une communication fournie mais bancale genre "On sait vraiment pas, on est en train de bosser dessus", ou rien du tout?  A vous de voir.

0 -1

Mais rouvrez les serveurs bordel !! Vous nous faites poireauter 8h pour refaire les toix des hdv ? Arrêtez. Arrêtez juste vos trucs à deux ronds là et ouvrez les serveurs, c'est quand même pas si compliqué non ?

0 -1
Score : 44

Je ne joue meme pas avec Remastered en vrais j'attend pour ... rien biggrin

0 0
Score : 61

c'est bon, je peux me connecté

0 0
Score : 4

sa fonction goooooo 

0 0

Serveurs ouverts

0 0
Score : 624

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi, j'arrive a me co jusqu'au choix du serveur et qund je double clic sur Eratz ca m'ejecte, au top

1 0
Score : 9

Ca me fait la même chose ^^'

0 0

Coucou. Je vois pas ce qui a changé sur griffe joueuses *-*
Sinon merci pour les améliorations huh
Vivement la fusion et le bouclier antibot

0 -2
Score : 8788

Hello !

C'est une correction de bug, dans la version précédente il manquait des cartes par cases parcourues, l'animation est désormais identique à la version classique en 40 fps happy

1 0
Réagir à ce sujet