FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RETRO : Le familier Tifoux est de retour !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Mars 2020 - 16:00:00

Il vous suffira d’un regard, une seconde à peine, juste un coup d’œil, furtif, vos yeux croisant les siens l’espace d’un instant, pour être frappé par cette évidence : ce familier est trop mignon .. vraiment trop mignon.  

Le Tifoux vous donne rendez-vous dès maintenant dans la boutique pour une idylle… pardon… en cadeau d'un pack d'abonnement de 3 mois !

Mais ce n’est pas tout : son tempérament téméraire aura une influence positive sur vous puisqu’il vous permettra de décupler sa sagesse (55 monté au max) ! En prime, il est tout aussi rusé que ses proches cousins Leopardo de l’île des Pandala !

Il vous sera livré avec son cachet d’Eupéoh et 3 mois d'abonnement.

J'y vais !
Première intervention Ankama

Les packs d'abonnement et la mise à la disposition de nouveaux familiers est un souhait de la communauté. Le Tifoux était très demandé et nous espérons que ce pack fasse plaisir aux joueurs.

Notez qu'à côté de ce pack, des offres d'abonnements ont été faites comme l'offre 7 jours d'abonnement achetés, 7 jours offerts ; ou le code DOFUSMARS2020 qui permet à tout joueur ayant un compte de plus de trois jours de profiter purement et simplement de 7 jours d'abonnement afin de faire plaisir à nos joueurs, qui comme nous, font face à une situation difficile.

----------

La problématique de la quête d'Otomaï et de l'impossibilité de restat est une problématique qui aurait du être réglé par la fusion. Nous allons réfléchir à ce qui peut être fait pour compenser ce retard exceptionnel. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : -134

gérer la quete d'oto pour le restat à la place de vouloir toujours vous en mettre plein les poches 

5 -5

Les packs d'abonnement et la mise à la disposition de nouveaux familiers est un souhait de la communauté. Le Tifoux était très demandé et nous espérons que ce pack fasse plaisir aux joueurs.

Notez qu'à côté de ce pack, des offres d'abonnements ont été faites comme l'offre 7 jours d'abonnement achetés, 7 jours offerts ; ou le code DOFUSMARS2020 qui permet à tout joueur ayant un compte de plus de trois jours de profiter purement et simplement de 7 jours d'abonnement afin de faire plaisir à nos joueurs, qui comme nous, font face à une situation difficile.

----------

La problématique de la quête d'Otomaï et de l'impossibilité de restat est une problématique qui aurait du être réglé par la fusion. Nous allons réfléchir à ce qui peut être fait pour compenser ce retard exceptionnel. 
Score : -134

Un problème que nous vous soulevons depuis septembre ! Il serai temps d'ouvrir les yeux ! Attendre la fusion, vous pensez que  : c'est la formule magique à tous les maux? bientôt 8 mois qu'on vous parle de se GROS problème IG ... mais OSEF vous vendez pour 4e une parade spéciale flemmard payToWin.... bravo ankama bravo

1 -2
Score : 457

Pouvez vous éviter d'activer ces items pour eratz, ce sont des items qui sont rares et chers, et vous bouleversez leur prix du jour au lendemain... Franchement relou.

Dehcuratrice|19/03/2020 - 19:37:29
dans tes dents, bien fait pour toi

Moi aussi j'aurais aimé l'avoir en un coup de carte bleu mais c'était impossible, j'aimais beaucoup le tifoux donc j'ai du farm des heures pour avoir assez de kamas et l'acheter.

Tu trouve que c'est "bien fait" qu'un hasard de l'humeur du staff Ankama réduise à néant mes efforts en jeu, c'est complètement débile.
0 0
Score : 28

dans tes dents, bien fait pour toi

0 -3
Score : 2

Pour quand le El scarador? J'aimerais bien en acquérir un bientôt biggrin

0 0
Score : 745

El scarador ; déjà été en boutique en même temps que le croum :/ 

0 0
Score : 2

Dommage, en espérant qu'ils remettent ce familier ohmy