FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double XP sur Retro ce weekend et ... un cadeau additionnel !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker

Vous le savez, nous essayons de vous accompagner et de vous divertir au maximum de nos possibilités durant cette période particulière. 

C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous offrir :

• un weekend double XP (actif uniquement en combat) qui commencera Vendredi 20/03/2020 à 18h00 et se terminera Lundi 23/03/2020 à 9h00. Vous aurez donc la possibilité de progresser plus vite et nous espérons que vous en profiterez.
           Préparez vos clefs, car comme d'habitude, le bonus n'est pas actif en arène huh

• une orbe reconstituante sera à créditer dans votre espace cadeau jusqu'au dimanche 22/03/2020 à 23h45   >  ORBERETRO  <  (seuls les comptes créés depuis plus de trois jours peuvent en bénéficier). C'est une façon pour nous de permettre aux joueurs de réinitialiser une fois leurs caractéristiques avant la fusion des serveurs.

Bon jeu à tous sur DOFUS Retro !  cool
Première intervention Ankama

Le double double XP sera bien actif à partir du Vendredi 20/03/2020 à 18h00 et se terminera Lundi 23/03/2020 à 9h00 et ne concerne que les combats.

Voir le message dans son contexte
Réactions 100
Score : 8689

Merci ! Maintenant je peux enfin restat ...

40 -2
Score : -139

T'es un fou toi. Même moi j'ose pas.

4 -1
Score : 145

Yeah yeah yeah

0 0
Score : -26

Nickel, comme ça tout le monde va être 190 minimum, bien jouer ça.
Putain de merde

5 -23
Score : 317

Ça relancerait sûrement le jeu et l’économie des objets THL donc ne te plains pas

0 -2
Score : 50

Actif sur Henual & Eratz aussi ? ( car comme ça parle de la fusion des serveurs.. ^^ )

0 -1
Score : 41

Henual et Eratz font partis de dofus retro donc oui 

3 0
Score : 317

Yes sympa ça gg !

Par contre on peut évoquer les potions de changement de couleurs sur Retro please ? Il y a trop de moches aidez nous ...

9 -1
Score : 810

le faussé entre les nouveaux joueurs et les anciens va être encore plus grand 

1 -1
Score : 194

les anciens pourront donc aidé les nouveaux :') #Solidarité 1.29

7 -1
Score : -22

Comment détruire le renouveau d'un jeu avec un potentiel incroyable plus qu'il n'a déjà été détruit...

3 -8

Détruire en refaisant l'économie , Mouais nan tais toi pour dire des conneries.

7 -3
Score : 68

trop de double xp la

5 -8

En coi tu te plain ? xp pas si tu veux pas up..

4 -5
Score : 1070

Encore un...double c'est trop, faut faire 1,5 parce que la, l'écart va encore plus creuser pour encore moins bien vendre les items BL.

0 -6

Bah sa se vendra toujours , on est pas 1.000 sur Dofus 1.29.. et des nouveaux joueurs tous les jours , des migrants de serveur recommnce une aventure ect .. c'est cool sa pousse les gens a resté geeker plutot que de contaminé

3 0
Score : -9

Pire bail Ankama, s'il vous plaît revenez en arrière sur votre décision, le plaisir de 1.29 est de farm et de prendre son temps. Si on voulait rush le 200 on jouerait a 2.0. Prenez en compte l'avis de tout le monde et si une majorité ne veut pas de ce week-end revenez en arrière. 3 double xp en 3 moi, 4 en 5 mois c'ets beaucoup trop. Avec ce week-end vous allez clairement perdre plus de joueurs que en gagner

7 -7

Et ben on est gatté plein toi pas car Ankama pense au bien du monde , sans lequel le jeux marcherait pas , toi tu pleure par-ce-que des gens vont pouvoir xp plus facilement c'est un week pas tous le temps et exceptionnel en vue des circonstance remercions les avec le confinement il aurait pu faire beaucoup de vente d'abo mais non eux vous offre 1 semaine et 1 acheter 1 offerte donc 3 pour le prix d'une ? niquel calcule 4€/1mois t'es toujours gagnant.

5 -3
Score : -5

je comprend pas ankama pk il aime tant détruire leurs jeux ??? faut m'expliquer , il y la 2.0 pour up 1-200 en 10 minute , les gens qui joue à la 1.29 c'est pour la difficulté qui y joue . c'est pas pour up en 10 sec pour finir le jeux . vous me dégouter là a force , un double xp pk pas , 2 déja trop , alors 3 .......... plus aucun intérêt .

7 -8

Et ben on est gatté plein toi pas car Ankama pense au bien du monde , sans lequel le jeux marcherait pas , toi tu pleure par-ce-que des gens vont pouvoir xp plus facilement c'est un week pas tous le temps et exceptionnel en vue des circonstance remercions les avec le confinement il aurait pu faire beaucoup de vente d'abo mais non eux vous offre 1 semaine et 1 acheter 1 offerte donc 3 pour le prix d'une ? niquel calcule 4€/1mois t'es toujours gagnant

bon bah je copie colle par-ce-que perdre du temps avec des gens comme toi m'interesse pas.

3 -4
Score : 794

gnagnagna pas content. Gnagnagna blablabla j'suis pas content.

9 -2
Score : 103

moi jsuis très content du double xp merci ankama 

9 -2
Score : 98

Vraiment Ankama avant de prendre cette désision faites un sondage ou je sais pas mais vous allez pas gagner des joueurs avec ce week end, bien au contraire.. J'ai perdu toute motiv de jouer depuis que j'ai vu l'annonce

3 -6
Score : -20

Dans ce cas ne joues pas .. Le jeu ne commence que level 200 je te signale . Rester BL ou HL n'a aucun intérêt .

1 -9
Score : 66

Merci pour le double xp

6 -1
Score : 1

bien le double xp sa va rush de 200 et pvp cashhhhhh

0 0
Score : 2754

Moi je suis content car j'avais stop Dofus. Le double xp + l'orbe + 7j d'abonnement est un moyen dissuasif de me re-fidéliser mdr.

2 -4

en plus de sa tu es confiné chez toi tous le monde est fière de toi :')

1 -2
Score : 384

Je vais peut-être monter mon iop plus tôt tout compte fait.

0 0
Score : 183

moi je trouve ca bien pour aider les gens qui n'ont pas eu l'occasion de rejouer comme moi depuis decembre , en gros tu a 3 semaine d'abo pour le prix d'une , et un ptit double xp qui viens tranquillement ! smile

Pour ceux qui veulent pas "spam 1a 200" bah ne spammez pas hein ^^ ou mettez vous 50 % Guilde :°

let's Go Ankama (mais avec modération quand meme ! :p)

8 -2

Tu as tous dit , toujours des gens qui critique mais bon on s'adapte heureusement que ce nombre reste minime car se serait le monde a l'envers.

3 -2