FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double XP sur Retro ce weekend et ... un cadeau additionnel !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker
Réactions 100
Score : 6

Merci Ankama. En plus de l'abonnement gratuit, vous régalez vraiment en ces temps difficiles d'épidémie !

4 -1
Score : 6390

M-E-R-C-I.

4 -1
Score : 338

C'est cool de leur part (l'abo d'une semaine en plus) mais j'aurais aussi aimé avoir un week-end double drop avec celui du double xp (oui j'en demande trop haha)

2 -1
Score : 13

super merci biggrinDDD

2 -1
Score : 25

et ceux qui travail dans ces conditions vous pensez pas a eux? pour ma part boulanger donc je travail tout le week end :/

1 0
Score : 194

Travaillé oui , tu risques plus de participer a la contamination donc je pense que chaque personne a son mérite qu'il se doit en temps qu'humain normal

0 0
Score : 1173

C'est excellent de voir l'élite THL de dofus rétro se plaindre dans les commentaires car ils seront rapidement rejoint par d'autres et perdront leur actuel monopole sur le contenu THL xd

8 -1
Score : 98

Heu, je me plains et personnellement je suis lvl 158 avec 3 persos, très loin de l'élite THL dont tu parle avec mon monopôle. Faudrait songer à accepter que des gens ne soient pas d'accord avec vous.

De plus, tout le monde est partit de 0, si il y a des différences au niveau des k et des lvl entre les joueurs, c'est juste que certains ont plus joué ou ont mieux optimisé que d'autres. Personne a eu un avantage sur les autres (sauf les bl qui profitent d'un enième week end double xp pour essayer de rejoindre "l'élite"

2 0
Score : 139

salut!
Petite question car je ne m'en souviens absolument plus (ou de manière floue) : le double xp n'est pas pris en compte en arène c'est bien ça ? 

0 0
Score : 190

Bonsoir,

Suffit juste de lire l'entièreté des phrases communiqués :" Bien évidemment, ce bonus n'est pas affecté en arène"

2 -1
Score : 165

J'aurais pas été contre un double xp métier uniquement pour une fois et pour changer :p

0 -1
Score : -9

Franchement je me plein beaucoup mais je sais aussi vous féliciter quand c'est le cas. 
Merci  et tant pis pour les autres pas contents 

0 -1
Score : 1

Le double xp est valable pour les métiers aussi ?

0 0
Score : 17

Valable sur les métiers aussi ?

0 0
Score : 130

c'est super, cependant je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ... sur clustus les prix des clefs a triplé de prix et en espace de quelques minutes apres votre annonce en vidéo ... y'a deux solution a sa, soit les sites qui utilisent les bots ont tous acheté pour revendre plus chere, soit les mec qui se sont déjà enrichis continue a s'enrichir sur le dos des autres ... quoi qu'il arrive vous allez non seulement finir de tuer le jeux ... mais en plus de sa vous créer, en voulant faire plaisir, une opportunité énorme aux sites illégaux ... les bots sont toujours présents et encore plus en période de confinement --'

0 0
Score : 2

wow merci beaucoup

0 0

Le double double XP sera bien actif à partir du Vendredi 20/03/2020 à 18h00 et se terminera Lundi 23/03/2020 à 9h00 et ne concerne que les combats.

Score : 276

pourtant il est bien noté 16h sur la news?

0 0
Score : 4

L'orbre pourra être conservé après ce week-end pour être utilisé plus tard ?

1 0
Score : 475

Bonne question j'aimerais bien savoir aussi. Ankama? smile

0 0
Score : 810

PapyEtMamiSonGentil|19/03/2020 - 20:29:31
c'est quoi cette stupidité ? il y a aucune histoire de faussé, chacun va à son rythme, commence le jeu quand il le souhaite et s'amuse comme il le veut ! évidemment qu'entre un nouveau joueur et un vétéran qui a 6 mois de jeu il y aura une différence, mais il y a aucun problème, chacun participe à son niveau à la cohésion du serveur..

sur mon serveur (Algathe) rare sont les nouveaux joueurs, il y en a mais vraiment pas beaucoup malheureusement la plupart des joueurs restant sont minimum lvl100-120 donc très peu de nouveaux joueurs ou de bas levels vont pouvoir en profiter..
je pense justement a ceux qui voudrons commencer l'aventure après ce week end double xp , les gars vont vite comprendre que très peu sont dans la tranche de lvl 1 à 100.
Oui car en faite c'est sa le problème cette tranche de niveau a quasiment disparu , on a un commerce  only-thl les items bas niveau ne se vendent plus depuis un moment donc a qui va réellement profiter ce double xp? les hl et thl restant sur des serveurs quasiment desertique( même si certains joueurs lambda vont profiter de l'xp, sa reste une grosse minorité )....
0 0
Score : -45

Lors d'un week-end comme celui-ci double XP (perso et métiers) les dragodindes sont-elle elles aussi en double XP?

0 0
Score : 22

Il n'y a pas de DD sur retro.

0 -1
Score : 289

Du coup c'est 16h ou 18h ?

Parce que c'est mis 16h sur l'annonce et 18h par le Community Manager.

Bon Week-end à tous !

0 0
Score : -45

Il faut savoir ske vous dîtes mdr déjà si il y a des dragodindes sur rétro j'en ai une 30aine pour te rép chat-Fou.   Ensuite sur la Newsletter dit ( perso et métiers ) et 16h et juste au dessus [Ankama]DOFUS dit 18h alors mettez vous d'accord, rien de grave mais sa induit en erreur

0 0
Score : 33

16h ou 18h seulement en donjon ou en arène ? 

0 0