FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double XP sur Retro ce weekend et ... un cadeau additionnel !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker
Réactions 100
Score : 16

Et quand on ne lit pas le forum qu'est ce qu'il se passe ? J'ai appris en jeu ce matin que l'orbe était disponible ce week end par code !! c'est pas normal

1 0
Score : 1706
C'est vrai que pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur le forum ce n'est pas cool.

Il aurait été bien de la part d'Ankama de mettre des rappels de temps en temps directement en jeu en précisant le code (un message de la même manière que ceux envoyés pour prévenir d'une maintenance).
Ca ne coûte rien et c'est pratique pour ceux qui ne sont pas très réseaux sociaux et qui ne suivent pas les activités du forum.
1 0
Score : -11

Up. 

Perso j'avais lu les messages sur le forum, mais je n'avais pas compris qu'il fallait rentrer le code manuellement sur le site... Je m'attendais a ce que les orbres arrivent directement sur les comptes.

Je paye 8 abos depuis le premier jour de retro, ce serait cool d'avoir acces a la restat e peu pret 7 mois apres la sortie la... 

0 -3
Score : 2004

C'est nul de faire remonter un vieux sujet comme ça, j'ai cru qu'ils nous offraient le we qui vient ! 

3 -1