FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ - DOFUS Retro - 1.31.3

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Mars 2020 - 15:02:02
AnkaTracker

Nous avons déployé ce matin quelques modifications qui passe la version en 1.31.3. Retrouvez ci-dessous le détail des modifications. Pour rappel, vous pouvez consulter l'intégralité des modifications déjà apportées à la version depuis le début de l'aventure Retro icihuh

DOFUS Retro

Correctif :
  • Les serveurs internationaux sont désormais visibles sur la page de création de personnage sans avoir besoin de cocher la case "voir les serveurs en dehors de ma communauté". Le choix automatique de serveur recommandé est de nouveau fonctionnel.

Option Remastered 

Graphismes :
  • Affecter une couleur à un personnage ne retire plus les jeux d'ombres sur celui-ci (exemple : épaules du Iop)
  • La manchette du Iop Femme est désormais orange comme son armure

Correctif :
  • Correction d'un problème qui empêchait les dalles d'Amakna d'être en haute qualité
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci du signalement. L'information a été remontée nos équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 85

La version Windows 32 bits mise en ligne en ZIP ne fonctionne pas.
Comment pouvez-vous mettre en ligne un jeu sans même avoir essayé de le lancer au préalable ? Je ne comprends pas. 
Une fois téléchargé et installé, le jeu affiche un écran blanc. Pouvez-vous résoudre ce problème qui persiste depuis ce matin svp ? Bon nombre de joueur ne jouant qu'en 32 bits ne peuvent pas se connecter alors que leur abonnement est payé (notamment la communauté latino américaine qui jouait sur la 1.29 AVANT la mise en place de Dofus Rétro)

1 0
Score : 212

Même soucis et j'ai cru comprendre qu'on était très nombreux.. Merci de prendre le problème à bras le corps

0 0
Score : 85

UP

0 0

Bonjour,

Merci du signalement. L'information a été remontée nos équipes.

Score : 1

Bonjour,

Depuis la maj j'ai énormément de ralentissement sur le jeux ... sur l'ancienne version aucun problème.

0 0
Réagir à ce sujet