FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information DOFUS Rétro : Report de la fusion de serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Avril 2020 - 12:15:00
AnkaTracker News
Réactions 147
Score : 1

La fusion est pour quand ????

0 0
Score : 256

+1 Serveur Monocompte

9 -11
Score : 256

+1 Serveur Monocompte

8 -11
Score : 4661

a tout les hater,
votre 1.29 était complet mais avec une belle fail =)

0 0
Score : -47

Toujours pas de date ??

0 0
Score : 125

Challah il fusionne millieu juin sinon ils abuse.

0 -1
Score : -550

deja milieu juin c'est tard xD

0 -1
Score : 363

Faut voir le bon côté de la chose: au rythme où vont les choses avec de moins en moins de joueurs ils devraient pouvoir fusionner tous les serveurs en un seul

6 0
Score : 47

C'est sur que déjà au stade ou en est rétro actuellement ils peuvent fusionner tous les serveurs en un seul.. Le jeu est désert sur Ayuto

2 0
Score : 372

looool si tu xp craqueboule astrub c'est tout a fait normal que tu vois personne

0 0
Score : -59

sur nabur c'est injouable tellement y'a de monde, trouver un chevaucheur au cimetiére primitif est trop dur , le labyrinthe minotoror est blindé a chaque fois h24

pour nous, plus tard la fusion viendra , mieux ce sera

2 -4
Score : 551

Franchement sur Nabur aucun problème pour trouver groupe/dj, et je suis joueur mono ! 

1 -3
Score : -550

Le sujet est a propos de la fusion, il y'a deja un sujet pour le serveur mono. C'est fou comme pour certain tous reviens au serveur mono. Go poster dans le bon sujet, ici on veux des news sur la fusion déjà existant qui commencent à se dépeupler. Certains vous etes des vrais gamins

2 -5
Score : 10233

#DOFUSRETROMONO kiss

9 -14
Score : 133

Sur ayuto ya plus de bot et de bot'mp pour acheter des kamas que de joueurs mdr

5 0

je suis sur nabur et le serveur est trés péuplé voir injouable dans certaines zones a cause du repop qui est trop lent ( cimetiére primitif , zone roisingue , laby toror  , bibliotheque maitre corbac ) 

j'espere que la fusion arrivera tardivement pour mon cas

0 -3
Score : 841

L'idéal serait l'apparition d'un serveur monocompte lors de la fusion! Cela desengorgerait les serveurs existant (Nabur/Droupik très peuplés apparement) et l'expérience de jeu serait agréable pour tout le monde... Je pose ça la juste comme ça!

5 -2

un serveur heroique mono compte why not mais un serveur normal mono compte, ce sera trop hard sur 1.29 ...

Mettre 2 ans pour atteindre le lvl 100 , non merci

1 -4
Score : 10233

Oui mais les gens qui réclament un serveur mono n'ont pas une mentalité d'assisté, c'est précisément la difficulté, le mérite et la sensation de satisfaction inexistante sur des serveurs sans restrictions qu'ils recherchent.
Et puis la difficulté de monter en niveau et de se stuffer ajoute une beaucoup plus grosse durée de vie à ce genre de serveur.

7 -13
Score : 93

Vous êtes fou ou quoi lol Droupik c’est mort... tous les serveurs sont mort à par peut-être Nabur, il faudrait fusionner tous les rétro en 1 et même comme ça on aurait toujours pas autant de monde que sur un seul serveur 2.5x ...

7 0
Score : 19

On veut la fusion bordel !
pas content !

3 0
Score : -75

Nous sommes le 15 mai, toujours pas de nouvelles de la fusion, pas un mot, pas une info, votre service communication est vraiment merdique. Désolé de vous le dire mais c'est vraiment pathétique la façon dont vous gérer la chose. Je ne pense pas que vous puissiez gérer les choses plus mal. Niveau marketing c'est encore pire, vous sortez un familier qui va être inutile dans quelques temps avec l'arrivée des dragodindes pour essayer de faire quelques tunes, mais à part les idiots et les mecs qui pvp ( Ils sont casi inexistant vu qu'il n'y a personne sur les serveurs) vous n'aller vendre ça à personne. Vous essayez de prendre les gens pour des idiots en sortant un pavé qui au final se résume à :
- Nerf des viandes --> Utile
-Animation de sort réduit --> Utile
-Nouveau Fami --> Inutile 
-Animation inutile sur les dragodindes vu qu'on a pas de dragodindes #TravailDansLeVent --> Inutile 

2/4, pas ouf :/.

Vous avez pas fait grand chose somme toute.

Pour en revenir à la fusion des serveurs vous êtes censé avoir travaillé sur la fusion des serveurs depuis au moins février, du retard une première fois, pas de problème. Il vaut mieux repousser un peu la sortie et avoir un serveur sans bugs et crash. Du retard un deuxième fois, pas de problème avec l'arrivée du Covid beaucoup de personne vont reprendre Dofus Retro, donc des bugs éventuels suite à une surpopulation des nouveaux serveurs, pas de soucis. Je suis désolé mais nous sommes maintenant le 15 mai, fin du confinement le 11 mars. Les serveurs sont VIDE, les items restent en HDV vu que personne ne les achètent,  pas de ventes de ressources non plus, il n'y a aucun commerce, les prix se cassent la gueule vu qu'il y a 40 fois plus d'offre que de demande. Vous êtes juste en train de baiser les gens qui sont abonnés vu qu'il est inutile de jouer sur vos serveurs en ce moment. 
Si je suis aussi déçus c'est que j'aime jouer au jeux et vous êtes juste en train de le détruire, en se foutant bien de notre gueule au passage.

Maintenant s'il vous plaît, tout ce que la communauté retro demande, attends, supplie même c'est la fusion des serveurs. 
Please, pretty please, do something about this shit !

De la part d'un mec qui possède 8 comptes abonnés, mais qui se connecte uniquement pour voir ça banque sans aucun kamas malgré des HDV pleins.

Cordialement.

Bonne soirée.

3 -7
Score : 1842

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis mais de la part d’un octo comptes se plaindre de la desertion des serveurs et de l’économie morte c’est l’hôpital qui se fout de la charité...

10 -8
Score : 1842

Italiensbe relis mon message t’auras ta réponse

0 -1
Score : 4465

lethesacridumonde|16/05/2020 - 00:58:38
Excuse moi, tu parle de guilde c'est ça ? Regarde dans ta guilde en ce moment combien de personne il y a de co tous les jours tu verra c'est vachement cool.
Et en faites c'est quoi le problème avec le multi-compte ? J'ai envie de jouer en multi, donc je le fait. Tu veux jouer en solo, je viens viens te casser les noix ? Non, je suis un grand garçon je fais les choses que j'ai envie de faire et je choisi de mettre de côté les choses qui me plaisent moins. Tu dis aimer le mono-compte, okay c'est quoi qui te plait en faisant du mono ? Le farming ? Les sortis donjon ? Il n'y a pas assez de monde pour faire des groupes de mono-compteur sur le jeux et si c'est le farming qui te botte et bien prends toi une team. Chacun sa façon de jouer et il n'y a aucune raison de juger.
Et pour répondre à ton post Agaeta, dois je vraiment te mettre en copie une comparaison du nombre de joueurs (Et pas comptes) aujourd'hui et le nombre de joueurs qu'il y avais lors de la 1.29 de l'époque ? Si les gens n'avaient pas de team, il n'y aurais vraiment personne sur le serveur. Genre vraiment personne.

Je ne comprends pas cette réaction que tu as, et que j'ai déjà vue chez d'autres personnes sur le forum...

Nous, qui demandons l'instauration d'un serveur monocompte, n'avons rien contre vous multicomptes.

Votre façon de jouer diffère de la nôtre.
Si ce n'était que ça, nous jouerions simplement dans notre coin et ça irait, mais le problème est plus grand: c'est vous qui maîtrisez l'économie des serveurs retro actuels.
Maintenant, on ne veut pas altérer votre expérience de jeu: si vous aimez jouer 8 personnages, continuez à le faire !
Simplement, nous voulons un serveur mono: sur lequel nous aurons une économie saine pour des joueurs monocomptes et pourrons ainsi profiter de tous les aspects du jeu (et non pas nous contenter des métiers, qui sont au passage aussi monopolisés par les multicomptes...)

En résumé: nous n'avons rien contre vous, continuez à jouer comme vous le faites, nous voulons juste un serveur monocompte: cela ne changera rien à votre expérience de jeu.

4 -1
Score : 960

Octo-compte ici, jsuis d'accord avec ton commentaire. Je pense que notre critique va plus vers les mono qui mettent tous leurs problèmes sur notre dos

0 0
Réagir à ce sujet