FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information DOFUS Rétro : Report de la fusion de serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Avril 2020 - 12:15:00
AnkaTracker News
Réactions 147
Score : 16

Dsl mais on parlait pas de fufu? le débat et encore revenue sur mono ou multi compte ^^'

1 0
Score : 308

On veut des infos sur la fusion ..

1 0
Score : 986

c'est vrai que ça commence à devenir un peu long ^^

0 0
Score : 11

Si tout le monde arrêterais de demandé un serveur mono compte sa se passerais mieu, pourquoi attendre sa au juste alors que en 1.29 ont en à jamais eu et sa n'as jamais rien changé, allais sur les serveurs déjà ouvert, sa va relancé l'économie y'a déjà mal de joueurs qui en acceuille d'autre pour joué en communauté, les kamas sont facile à faire, vous voulez en faire ? Allais drop des ressources à parchemin, les thl achète que sa sur retro, go xp maintenant !

1 -12
Score : 4520

Attendez, je traduis le message de "Kikilebossdunord" pour ceux qui n'ont pas compris

Bah oui bande de monocomptes égoïstes !!
Nous, multicomptes, avons matraqué l'économie des serveurs, revenez s'il vous plaît pour être nos vaches à lait et relancer l'économie.
On est gentils: on vous laisse des solutions pour faire des kamas : vous pouvez farm des parchemins pour nous, capturer des forgerons/gelées/dragon cochon..., on vous laisse aussi drop sur les mobs à drop capé !!! Allez, ça fait environ 5% du jeu, vous voulez quoi de plus ?????

Ca sert à rien de demander votre serveur qui aura une économie saine alors que vous pouvez sauver les nôtres, qui ne sont pas viables avec le farming intensif actuellement réalisé

5 -1
Score : 71

c'est quand la fusion après deux annulation sleep 

0 0
Score : 133

Avec Ankama ca sera pour.. 2025 ? Je pense que d'ici 1 mois ou 2 il n'y aura plus besoin de parler de fusion , car il n'y aura vraiment plus personne

0 0
Score : -2026

QuiquinArlequin|19/05/2020 - 14:34:56
Attendez, je traduis le message de "Kikilebossdunord" pour ceux qui n'ont pas compris

Nous, multicomptes, avons matraqué l'économie des serveurs, revenez s'il vous plaît pour être nos vaches à lait et relancer l'économie.
On est gentils: on vous laisse des solutions pour faire des kamas : vous pouvez farm des parchemins pour nous, capturer des forgerons/gelées/dragon cochon..., on vous laisse aussi drop sur les mobs à drop capé !!! Allez, ça fait environ 5% du jeu, vous voulez quoi de plus ?????

Ca sert à rien de demander votre serveur qui aura une économie saine alors que vous pouvez sauver les nôtres, qui ne sont pas viables avec le farming intensif actuellement réalisé

serveur moono ou non l'economie sera monopoliser si c'est pas les multi ca sera une guilde ect... donc arreter avec l'argument de l'economie. Eratz avec ses 1001 failles s'en sort tres bien
1 -1
Score : -705

QuiquinArlequin|19/05/2020 - 14:34:56

Toujours là a défendre ton serveur monocompte , hahahaha non mais tes un vrai fanatik toi , un serveur monocompte retro c'est imaginable vous auriez jamais une économie ca sera pareille personne n'achetera personne ne vendra  car personne aura généré des K vous allez prendre 10 ans à vous faire une économie et encore je suis gentil ,  tu veux quoi vendre une blitéré à 80M ? une full cm à 150M , un AA à 20m ? sachant que 1 donjon tu prendra 6h+ à le faire et voir loose   et voir ne rien drop pour faire tes stuff cm ? ou même autres donjon , c'est quand que tu vas comprendre que tes pas sur 2.5 avec les succès ? faut arrêter maintenant met toi ça dans le crâne et tes sur 1.29 alo alo alo tes plus en 2004 alo et ton serveur monocompte ou tout le monde aura un cra/enu/sadi on connait smile 

Et j'espère que les réponses de ankama c'est de vous donner de l'espoir pour que vous continuez à y croire et à acheter du temps jeu ca serait un coup de maitre , j'espère que ankama ne va pas écouter pour cette fois ci la commu totalement folle de vouloir un 1.29 mono , j'ai ris vous allez être lvl 150 en prespic au bout de 10 ans de jeu 

et aussi un monocompte va payer l'abonnement 50€/ans alors qu'un multicompte de 8 fait ce casiment ce chiffre pour ankama en 1 mois (40€) et si ankama fait ça et que il perdent d'avantage de joueur multi qui vont aller sur votre serveur "monocompte" ca va pas être très bon pour eu car multi et mono ou duo ou quatro font partit de 1.29 depuis des années et la nous avons une bande de fanatik qui désire un mono pour leurs beau yeux 

PS : fusionner tout les serveurs en un , merci 
1 -7
Score : 710
tu veux quoi vendre une blitéré à 80M ? une full cm à 150M , un AA à 20m ? sachant que 1 donjon tu prendra 6h+ à le faire et voir loose   et voir ne rien drop pour faire tes stuff cm ? ou même autres donjon , c'est quand que tu vas comprendre que tes pas sur 2.5 avec les succès ?

C'est pas sympa, plus t en parle et plus je suis impatient de l'avoir ce serveur monocompte, déja que c'est pas simple d'attendre. ^^
4 -1
Score : 308

Up, on veut des infos PRÉCISES sur la fusion

3 0
Score : 1

Bonjour, après plusieurs reports de la fusion, nous souhaiterons avoir des informations sur cette fusion des serveurs....

0 0
Score : 17

des frites! des frites! des frites!

1 0
Score : 15544

C'est un message subliminal belge ?? fear

0 0
Réagir à ce sujet