FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 1.32 : dès demain sur les serveurs Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Avril 2020 - 17:00:00
Réactions 416
Score : 1424

Tres beau patch , par contre pour les arène on passe de spam click case pour rentrer , a spam click capture. 50 capture Max avec un nombre illimité de personne ça me paraît pas être la meilleure option . Faire des instances comme incarnam, c etait pas mal pour résoudre les soucis.

0 -1

Bonjour,

Nous serons attentifs aux éventuels abus à ce niveau là. 

Score : 151

Bon metier chasseur = useless ! C'est genial j'vien juste de finir de monté 4 de mes chasseur au level 100 pour rien

1 -1
Score : 1424

T as plein de viandes qui rapportent , c etait pas useless

0 -1
Score : 151

Bon metier chasseur = useless ! C'est genial j'vien juste de finir de monté 4 de mes chasseur au level 100 pour rien

1 -2
Score : 63

Donc t'as monté des chasseurs lvl 100 pour récolter des viandes BR ? T'es un malin toi.

8 -1
Score : 25

Super MàJ
Merci Ankama!
Pour les rageux à propos des viandes BR. Ca flingue pas l'économie mais ca incite les gens à réfléchir plus sur comment gagner de la thune. Et pour cela y a plein d'autres moyens, certes peut-être pas aussi facile que les viandes BR, mais qui marchent. Alors go activer son cerveau au lieu de faire du no-brain

3 -1
Score : -152

Ah oui et comment on se fait de la thune quand personne n'en a et que rien ne se vend ? Que ce soit les ressources dropables ou récoltables ou encore les équipements dont la valeur baisse sans arrêt ?

0 -1
Score : 16

Eh bien dit donc, ce qui a flingué l'économie des serveurs c'est vos reports de la fusion qui été déjà annoncé bien trop tard. Quand on voit les prix hdv des ressources le farm BR était un bon moyen de se faire de l'argent. L'offre et la demande se fesait sur le prix des captures donc le nerf de cette technique est incompréhensible.
Le principe de Dofus rétro était de rejouer à un jeu comme à l'ancienne, et il avait été stipulé qu'aucune mise à jour mis à part pour le bien être des joueurs n'aurait été faites. C'est tout le contraire que vous êtes en train de faire avec les viandes BR et le changement d'animation des dragodindes bien que minimes (il devrait d'ailleurs avoir une option dans le launcher pour activer ce changement d'animation)

1 0
Score : 2038

C'est marrant, les mecs sont tellement focus sur les viandes BR qu'il ne savent même pas quoi faire de leur metier

1 -1
Score : 615

[Ankama]DOFUS|29/04/2020 - 10:45:16

[...]
  • Ainsi quand nous avons baissé l'XP donné par le Kralamoure Géant, la démarche n'était pas celle de bridé le plaisir des joueurs à voir de beaux montants d'XP à la fin du combat. Notre démarche a été celle de lutter contre la triche qui s'était organisée depuis un an et demi autour de ce spot et qui avait mis en place un système de PL contre euros et de revente de comptes à une grande échelle. Au-delà, les joueurs avaient complètement détournés le système tel qu'il avait été pensé à l'époque et cela pour conséquences de biaiser entièrement le système des traques et des alignements, de désertifier les autres donjons, et de rendre dérisoires toutes les ressources de la zone Tourbière. Nous réfléchissons à rendre le donjon plus attractif mais nous devons faire attention à ne  pas remettre au goût du jour les abus d'antan.

[...]
  • Concernant les viandes, nous nous sommes appuyés sur les logs que nous disposions et nous avons constatés qu'il s'agissait - et de loin - du premier facteur de génération de kamas sur les serveurs. Comme précisé dans le corps de la news, nous sommes attentifs à équilibrer les mécanismes de génération et de destruction de kamas. Mais ce qui a pesé encore plus dans cette prise de décision difficile (puisque nous savions que beaucoup de joueurs avaient structurés leur gameplay autour de cela), c'est la triche ; qui comme toujours s'était greffée et abusait du système à l'aide de bots.

[...]

Nous avons entendu vos inquiétudes et le souhait de certains de revaloriser des métiers qui sont à l'heure actuelle moins attractifs, marginaux. Laissez-vous le temps de voir si vous ne pourrez pas vendre vos cuisses utilisées comme parchemins de force à l'Hôtel de vente avec le temps, et si les ressources du donjon Bouftou ne vont pas mécaniquement être revalorisées puisque ces ressources étaient aussi générées à l'excès par la triche.

Oui cous aviez dit au moment du krala que vous avez nerf l'xp le temps de trouver une meilleur solution sauf que 6 mois plus tard rien n'a changer.

Les abus du PL payant existe toujours RN CM TOT, ont pris le relais du PL krala

Vous nous demandez encore du temps pour trouver une solution, on aura comme a chaque fois une solution qui ne viendra pas avant des mois et encore la je suis positif car il quasiment certain que sa va rester tel quel.... 

et dans 2 jours de nouveaux abus prendrons le relais...  
0 0
Score : 9

Vraiment appréciable ces modifications, Merci ankama !

0 -1
Score : 1

Possible de mettre en vente les Obvi en hdv ?

0 0
Score : 1661

Nerf le prix des viandes est de loin la meilleure décision que vous ayez pu prendre, ça équilibrera l'économie sur le long terme !
PS : l'abra est toujours pas en boutique, a quelle heure elle arrive svp ?

1 -2
Score : 1073

Mdrrrrrrr c'est sur que ce sont les viandes br qui on ruiné l'économie des serveurs.....
Cassez vous sur 2.0 bande de parasites au lieu de demonter notre si belle version

2 -2
Score : 42

Super mis à part la baise de nombreuses heures de farm un métier pour plus rien du tout. Cest plus un nerf cest une destruction du métier. Et toujours pas de date même provisoire pour l'inclusion des dragodindes et la fusion des serveurs. Ca serait apprécié d'avoir une idée de la date même si elle n'est pas certaine.

2 -1
Score : 69

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous avez changer l'animation des sorts de mes ronces… Je suis sur serveur RETRO et j'aimerai donc mes animation et mon graphisme RETRO… Je pense qu'il y a d'autres choses à peu plus importantes comme la fusion ou juste la suppression des Bots par exemple. Merci ! smile

3 -3
Score : 69

Dire que je préfèrais vendre mes cawotte moyen/mauvais jets à des joueurs bas niveau plutot que de les refourguer à la taverne, toujours au prix de 50.000k; afin de leur permettre de gagner de l'xp gratuitement... en fait je suis un arnaqueur avec cette mise à jour AHAH

0 0
Score : 1

Parfait ! énorme travail ! :p et puis RIP BR mais cela va redonner vie à autre chose :p

0 0
Score : 912

Les Dofus CAWOTTE et KALIPTUS spo,t bridé a 10.000K  pour la revente !!!!!!
FIXEZ CE BUG

1 0
Score : 1055

"Tous les équipements sont plafonnés à 10 000 K"
C'est écrit noir sur blanc c'est pas un bug.

0 -1

Il avaient exclu les Dofus Cawotte et Kaliptus tu peux lire la réponse d'ankama

1 0

Enlevez la limitation des 500ms  entre le lancement de sorts

1 0
Score : 40

Bonjour à toutes et à tous,
je récolte des dons pour les pauvres petits chasseurs qui ont perdu une grosse part de leurs revenus aujourd'hui, pour leur venir en aide, pour les aider à prendre soin de leur famille, de leur chacha, etc... car sans les viandes de bouftou royal ils ne savent plus comment gagner leur vie ! Les dons iront à l'association des chasseurs pommés.
Merci de votre générosité smile

1 -2
Score : 18

Les Viandes ****=1Kamas, bha oui bien sur, je comprends votre intention, mais laissez nous le temps d'écouler nos stock bordel ! Vous nous avez fait le même coup sur eratz du jour au lendemain sans prévenir BOOOOUUUUMMMM drop parcho doré sur milimilou annulé, vous nous laissez comme des cons avec des gros stock à taper.

1 -1
Score : 79

c'est voulu, comme pour la liaison des items hispanique sur 2.0 annoncé la veille pour éviter un max de mimibiote.

0 0
Réagir à ce sujet