FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 1.32 : dès demain sur les serveurs Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Avril 2020 - 17:00:00
Réactions 416
Score : 46

ça donne envie de continuer le jeu …

depuis toujours j’ai été convaincu que l’équipe ANKAMA fait un excellent travail , et une très bonne veille sur les pratiques mal vaillantes de certains joueurs et qui ruinent l’économie de tout un serveur , en en profitant de telles astuces a travers des dizaines de comptes et en jouant en Mode Geek « No – Life » , et au même temps en appauvrissant les joueurs du mono comptes ( la majorité ) .

Après avoir lu tous les commentaires des 10 pages précédentes, j’ai constaté que seuls les joueurs qui bénéficiaient de cette astuces et qui se faisaient des tunes de kamas / jours , sont ceux qui se plaignent , les autres joueurs sont satisfaits de ce beau travail .
Règle de base et qui est indiscutable : tous joueurs qui génère des Somes intéressantes de kamas d’une manière robotisée (a travers pnj ou autres) sans passer par les ( hdv , Modes Marchands , autres joueurs …) ne fait que détruire l’économie du serveur au fur et mesure du temps .
Sans oublié ceux qui en profites de ses astuces malveillantes pour revendre des millions et des milliards de kamas contre de la vraie monnaie, chose qui est purement interdite et pénalisée par ANKAMA .

On ne peut uniquement que dire , BRAVO BRAVO BRAVO ANKAMA !

6 -2
Score : 576

Bonjour,

Merci pour cette mise à jour.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire un retour à la communauté sur le problème du sort Chafer, qu'on est obligé d'apprendre dans le donjon, et le challenge lié à ce sort qui impacte négativement l'expérience de jeu ?

Un certain nombre de joueurs ont soulevé ce problème sur le forum, et aucune réponse concrète n'a été formulée à ce jour (voir liens ci-dessous).

https://www.dofus.com/fr/forum/1755-evolutions/2325775-challenges-lies-sorts-cawotte-chafer
https://www.dofus.com/fr/forum/1755-evolutions/2319199-remonte-sort-invocation-cawote-chafer

Merci par avance pour votre temps.

Tongback-Cataclysm

0 -2
Score : 987

MERCI ANKAMA pour la majs, pour tout

MAIS SURTOUT -> LES CUISSES BR NERF -> enfin !! ça tuait tellement l'économie cette daube en boite

1 -4
Score : 33

bonjour, impossible de télécharger depuis mon mac.

0 0
Score : 17

Dans l'ensemble très bonne MAJ, merci pour les fonctionnalités notamment pour les pierres d'âmes, c'est juste un gain de temps fabuleux. De même pour l'animation des sorts, ainsi que l'arène.

Petit bémol sur la vente PNJ des dofus cawotte et des kaliptus, sur le reste des équipements je suis de votre coté, mais, ayant fait un skeunk aujourd'hui, avec (comme d'habitude) pas de chance sur les jets des dofus, je peux en tirer 80 000k par rapport a d'habitude, et, quoiqu'on puisse en dire, cela n'est absolument pas une compensation pour un donjon qui, même sans chance, était quelque part rentable dans le sens ou au pire du pire, on se faisait 400 000 pour environ 2h de temps, ce qui est déja ridicule en soi, avouons le.
C'est peut-être l'occasion de faire remonter les ressources skeunk... qui sait.

1 -2
Score : 1

Bonjour a noté qu'il y a un bug qui court depuis longtemps, lorsqu'un Sram se met invisible une fois sur 10 lorsqu'il devrait se remettre visible, toutes l'equipe bug et la seule solution pour debuguer le système c'est de faire déco/reco l'equipe, sinon tout le long du combat lorsque c'est au tour du sram, tout le monde bug

0 0
Score : -35

c'est mignon tout ça, mais ce n'est que la partie immergée de l'icerberg...
A quand un anti-lag ankama ? pourquoi jouer à un jeu si on ne peux pas l'exploiter a fond ? Le fait de pouvoir lancer un deuxieme sort juste apres le premier ne change rien au fait que les animations ralentissent le jeu, toujours impossible pour ma part de lancer 2 karcham / chamrak + des vulnés derrieres à cause des animations... pourquoi ne pas créer une option dans laquelle le joueur peut décider de les laisser/enlever ?
Si des mecs random réussisent à créer des anti-lags comme cela, vous devriez en etre capable aussi...

0 -5

J'aimerais répondre à tous ceux qui se plaignent du nerf de vente des viandes a un PNJ.
Si vous réfléchissez 2 secondes, vous vous rendrez compte que ça n'avait aucun sens de faire ça, et qu'en crééant une source de kamas infinie, vous pénalisiez juste tout le monde. Pour moi, c'était a la limite de l'exploit faille.
Il y a une raison pour laquelle même IRL on n'imprime pas des billets en permanence a tort et a travers. Au bout du compte ça détruit l'économie puisque ça dévalorise la monnaie. 
A bon entendeur.

Salut

8 -5
Score : 7573

Bien dis.

3 -4
Score : -15691

j'étais en train de réfléchir a réprendre rétro avec la team chasseur et tout , bah... RIP laugh

J'attendrai un rétro frigost, c'est l'age d'or , que dis-je, l'age de platine de dofus ^^

4 -8
Score : 2

Quel est l’avenir de Dofus retro sachant que c’est basé sur une technologie Flash qui n’est plus supporté et qui est très lent même sur PC moderne? Comptez vous porter le jeu sur la même plateforme utilise pour dofus 2.0?

0 0
Score : 306

Concernant la lenteur, je bug beauuuuuucoup plus sur 2.0 que sur retro (aucun lag en fait), donc je ne comprends pas ta question ^^ Le jeu est lent (animation de mort et enchainement des sorts) mais c'est pas à cause de lag. 

0 0
Score : 25

et bah disons que bientot vous allez annocer frigost et c'est reparti pour 2.0 dragon ball GT

3 -1
Score : -152

Extrêmement déçu pour les viandes, j'en abusais pas mais de temps en temps j'achetais des stocks de pierres BR a un monocompte pour les taper avec mes chasseurs. Me voilà maintenant avec quelques 200 pierres inutiles sur les bras. Vous frappez au mauvais endroit car ce qui permettait réellement d'abuser de cette technique c'est absolument pas le  prix de vente au pnj mais les TEAM DE 8 SADI FOURBE qui génèrent des quantités juste débiles de captures. Pour les joueurs normaux qui achètent leurs captures ça n'avait rien d'abusé comme technique kama. Surtout quand on voit la difficulté de monter des chasseurs. 
Sinon à quand un nerf du Rat Noir, parce que dans le genre génération d'xp complètement débile c'est le pompon

0 -6

Bah écoute, mon ami, si pour toi le jeu c'est d'enchainer 200 fois la même chose et d'aller vendre ça a un pnj, je pense que tu n'as pas compris le principe, ça n'a aucun sens de faire ça, et c'est logique que ça ne rapporte rien de le faire. C'est aussi simple que ça. Ils ont parfaitement raison de nerf ce système. Si tu n'as pas saisi ce que j'ai dit dans mon autre post plus haut, tant pis pour toi, tu fais simplement partie des gens qui ne sont pas assez malins, ou trop entêtés pour voir la réalité des choses. Vous abusiez de quelque chose qui n'avait pas lieu d'être, maintenant vous pleurez parce que la logique a pris le pas sur la bêtise ? 
tough shit bro, deal with it

6 -3
Score : 157

Bonjour Ankama,

Tout d'abord j'interviens assez rarement sur le forum donc, j'espère que ce message ne tombera pas dans les abysses et sera lu.

J'ai une question : pouvez-rendre optionnelle la fonction "d'empilement des sorts" qui à mon goût ne fonctionne pas très bien. Je me justifie voici deux exemples :

- Le jeu n'enregistre plus les sorts exemple je lance flèche explosive, je lance cinglante, et je passe, tout ça assez rapidement, avant, ça passait après avoir lancé le tout correctement. Maintenant, ça passe avant la cinglante, il faut attendre que la cinglante soit lancée avant de passer le tour. Résultat votre développement part d'un bon sentiment mais devient presque contre-productif.

- Même chose sur les mouvements, je lance plusieurs sorts use PM et passe, au mieux ça lance les deux sorts et passe, au pire ça lance le premier sort et passe... Toujours obligé d'attendre la fin du tour pour passer et switcher de fenêtre.

Voilà mes sensations à chaud, mais merci pour les efforts mis en place, j'aimerai avoir plus de feedbacks des autres joueurs (déjà dans ma guilde un ami à moi n'a pas ce problème donc j'aimerai savoir si je suis seul).

Dans l'attente d'une réponse.

1 0
Score : 3

Et les déco sans raisons on en parle ??

0 0
Score : -26

Merci, en réponse au manque d'affluence, toujours pas de fusion annulée la veille et toujours pas mis en place 1 mois et demi après ? Vous attendez quoi ? Mettes vous au travail c'est incroyable. Et en plus de ça vous handicapez les joueurs qui veulent continuer à jouer malgré des pnj pleins et pas d'achat revente. Comment vous le faites ? Hop vous exécutez le métier de chasseur. Merci Ankamoney. Et pour l'histoire de la quête otomai, merci ça fait 7 mois que vous accumulez les 5e d'orbe reconstituante. Merci Ankamoney, votre façon de faire m'a dégoûté, vous perdez une team de 8, soit 8x5e par mois soit 40e par mois. Jvous laisse calculer la suite Ankamoney, vous maîtrisez dans ce domaine.

0 -3
Score : -10

J'pense qu'avec le confinement ils en ont rien à faire de ton p'tit chantage, ils ont rentabilisé leur année au 17 mars. Par contre ça fait du bien de voir les bots humains partir. Allez tu peux aller polluer ailleurs, quant à Ankama keep up the good work ! smile

Et vu la situation actuelle la fusion peut bien attendre, je préfère un truc bien fait qu'une gestion foireuse des serveurs à distance qui ouvre pléthore de faille duplication et tout foirer pour faire plaisir aux chialeurs comme toi.

1 -2
Score : 4029
Grâce à vous, le gameplay sur la dragodinde est comme sur la 2.0. Ca m'offusque qu'aucun joueur ne se rendent compte du changement de ce dernier. Peut-être quand les dragodindes arriveront sur tous les serveurs, ils s'en rendront compte.
4 -3
Score : 1164

comment tu veux qu'on s'en rende compte si la plupart des serveurs n'ont pas encore de DD ?

0 -3
Score : -58

ajoutez frigost 1.2.3 ca serais le top !!! assuré ankama

2 -10
Score : -10

malaise supprime

1 0
Score : 3661

Superbe maj, bon boulot merci à vous <3 

J'étais même pas au courant pour les cuisses a 5.000k au pnj en 12 ans de jeu biggrin

Quoi qu'il en soit avec les multi c'était bel et bien de l'abus ! 

1 0
Score : 1

Merci ANKAMA pour les temps d'attente entre chaque action pour ceux qui Boucle ca change la vie !!!
Plus obligé d'attendre 2 h du matin pour que le serveur se vide un peu !

0 0
Réagir à ce sujet