FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De nouveaux avatars pour enrichir la bibliothèque DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mai 2020 - 14:54:46
AnkaTracker
Pour faire suite à ce post (vous nous excuserez d'avoir raté le mois d'avril, circonstances exceptionnelles obligent), nous continuons d'enrichir la bibliothèque des avatars DOFUS Retro.

Retrouvez de nouveaux avatars accessibles à tous, et des avatars spéciaux "Bug hunters" afin de récompenser ceux qui nous aident à identifier les bugs et à la corriger. Nous donnons également accès à cette galerie les joueurs qui donnent leur avis et/ou font des suggestions de façon constructive dans la section DOFUS Retro.
Les accès à cette galerie seront accordés dans les prochains jours à ceux qui se sont fait remarqués en ce sens depuis le 25 février dernier. 

Nous espérons que ces nouveaux avatars vous plairont, et qu'ils vous inciteront à participer sur le forum. Nous le répéterons jamais assez : l'avenir de Retro se construit avec vous, nous lisons tout ce que vous écrivez à ce propos. 

Ne perdez pas de temps : allez vite y jeter un oeil et choisir votre nouvel avatar par ici ! cool
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je tiens à rassurer les joueurs qui pensent que cet ajout pèse sur les chantiers prioritaires comme la fusion. Ce n'est tout simplement pas la même équipe qui travaille sur la fusion que celle qui vous propose ces avatars happy 

Nous préférons les rendre disponibles le plutôt possible. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 1043

Est-ce qu'on pourrait avoir des personnages avec des panoplies du piou jaunes pour nos manifestations "serveur monocompte" sur le forum ?

13 0
Score : 396

Merci beaucoup, c'est toujours plaisant smile

4 0
Score : 2142

Cool ! l'Avatar d'un feca blazé !

je vais le garder jusqu'a la sorti d'un monocompte retro

10 0
Score : 1036

Sympa merci

0 0
Score : 307

Ce genre de priorité

5 -1
Score : -1644

Merci mais ça n'a pas l'air de marcher :')

https://gyazo.com/8f68df35242fc869747216deb42250fc

1 -9
Score : -1644

Ah si, ça fonctionne après un petit moment smile

0 -8
Score : 393

bizare moi pareil quand je le selectionne ca me fais pareil sad

0 0
Score : 308

C’est dommage de privilégier des choses futiles au détriment de certaines actions qui étaient prévues par ankama

8 -2
Score : 12

c'est bien dommage pour la personne qui a travaillé sur cet ajout, mais la communauté s'attend à l'implémentation de d'autres sujets tel que la fusion.
je pense qu'il est maintenant primordial de mobiliser toute l'equipe  pour accélerer la MEP de la fusion par exemple.

3 -2
Score : -0

Bonjours , je voie que vous parlez de bug il y en a toujours un avec les piège répulsif du sram si vous pouvez géré sa merci et poster un message pour dire que vous vous en occuper serai aussi simpa merci

0 0

Bonjour,

Je tiens à rassurer les joueurs qui pensent que cet ajout pèse sur les chantiers prioritaires comme la fusion. Ce n'est tout simplement pas la même équipe qui travaille sur la fusion que celle qui vous propose ces avatars happy 

Nous préférons les rendre disponibles le plutôt possible. 

Score : 1163

En effet, ce sont des employés de 2.0 qui travaille sur la fusion, et qui sont surement pas mal occupé avec temporis etc. D'ou ce fameux retard smile

2 -1
Réagir à ce sujet