FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1610
Score : -15

LES SERVEURS SONT OUVERTS UNIQUEMENT POUR CEUX QUI PAIENT EN CARTE VISA PREMIER LEURS ABONNEMENT

0 -1
Score : 9635

Neodd|16/06/2020 - 14:23:39
Vous êtes cons c'est pas une maintenance hebdomadaire classique, c'est le fusion des serveurs c'est normal que ça soit long.

Malgré tout ça fait bientôt 6h que ça tourne.. Au lieu de dire "ce sera plus long que d'habitude" ils auraient dû donner une fourchette de temps. Je pense qu'ils savent environ dire combien de ça dure sans problème après tu rajoutes à cela 1h voire 2h au cas où.. Là c'est le fait d'avoir absolument aucune information. Ca peut se terminer dans 10min comme dans 3h on en sait pas plus. Surtout que cette maintenance est ultra importante car c'est l'implantation des enclos/maisons, si tu arrives trop tard tu auras absolument plus rien.. 
0 0
Score : 296

A vous lire, on a l'impression qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire la fusion. Même eux ils ne savent pas. Si ils annoncent 15h mais qu'il y a un problème et qu'il repousse tous le monde crirait "oh il est 15h t'avais dit 15h tu te fou ne nous"

Ça prend du temps, patience...

0 0

Bonjour à tous,
On voit que vous êtes tous impatients de pouvoir accéder à vos nouveaux serveurs fraichement fusionnés.
Comme indiqué dans la top annonce, la fusion de DOFUS Retro est quelque chose qui prend du temps, nous devons nous assurer que tout se passe pour le mieux, avec une architecture ancienne. Nous n'avons pas encore d'heure de réouverture prévue, mais cela suit son cours.

Même pas une estimation? Genre moins d'une heure ou plus de 2H ? x)

4 -1
Score : -40

vraiment trop fort ce communiqué on vous aime <3

0 -1
Score : 155

bon on verra ce soir alors^^

1 -1
Score : -129

[Ankama]DOFUS|16/06/2020 - 14:28:36
Bonjour à tous,
On voit que vous êtes tous impatients de pouvoir accéder à vos nouveaux serveurs fraichement fusionnés.
Comme indiqué dans la top annonce, la fusion de DOFUS Retro est quelque chose qui prend du temps, nous devons nous assurer que tout se passe pour le mieux, avec une architecture ancienne. Nous n'avons pas encore d'heure de réouverture prévue, mais cela suit son cours.

Vous prévenez Twitter  avant réouverture ou pas ?
0 0
Score : -97

JE n'ai pas de bouton répondre au dessus des commentaires u_u calengula l'endormi

0 0
Score : -196

Normal j'dors trop avec ta maman

0 -4

Bon courage à vous !!

2 -2
Score : 50

Clindo|16/06/2020 - 14:33:42
S'il vous plait infomez nous la fin de vos vérifications techniques avant d'ouvrir les serveurs ^^ personne ne veut louper sa maison/enclos ciblés parce-qu'il est parti au VC lors de l'ouverture smile

L'encos tu l'auras pasde suite, sauf si ta une dd equiper montable avec une guilde lvl 10 datant de 2mois mdr
1 -2
Score : 55

Ah oué ? je savais pas xd mais au fond j'espère que c'est le cas ça privilégiera les vrais éleveurs qui vont faire la course à élever des dd sauvages en enclos public et ensuite rendre montable les bébés ^^ Donc RIP les bots et '' Monsieur tout le monde je veux un enclos ou je quitte dofus retro''

0 0
Score : 257

Roubaix vient de passer en vigilance rouge canicule fire

3 -1
Score : -68

Yesss petit enclos 12 places acheté gg wp les potes

0 -21

Neodd|16/06/2020 - 14:36:02
A vous lire, on a l'impression qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire la fusion. Même eux ils ne savent pas. Si ils annoncent 15h mais qu'il y a un problème et qu'il repousse tous le monde crirait "oh il est 15h t'avais dit 15h tu te fou ne nous"

Ça prend du temps, patience...

La fusion de DOFUS Retro aura lieu demain à 08:30 également, prévoyez une maintenance plus longue que d'habitude.

Tu te rends bien compte que cette phrase ne donne absolument AUCUNE info. Ca veut dire quoi "plus longue que d'habitude"? 1h / 2h? /3h? On est à plus de 6h de maintenance et vu le message qui vient d'être mis, ce n'est pas prêt de terminer. Je sais que ça prend du temps mais il faut fournir une fourchette dès le début et pas une phrase bancale. Je suis désolé ça donne l'impression qu'ils avancent à l'aveuglette..
5 -4
Score : 146

Et des tests ont été fait donc cette fourchette devrait être possible à donner :/

1 -1
Score : 94

Beau tweet Ankama <3

0 0
Score : -229

possibilité de screen ? merci bg

0 0

Test en cours après c'est l'ouverture !!!

2 0

Pas encore^^ les tests ne sont pas en cours ils sont prévus

1 -1
Score : 68

REYMISTERIO-asm|16/06/2020 - 14:47:03
Pas encore^^ les tests ne sont pas en cours ils sont prévus

A 18H ils seront en cours :/

1 0
Score : 50

La fusion de DOFUS Retro aura lieu demain à 08:30 également, prévoyez une maintenance plus longue que d'habitude. [New] Nous allons bientôt pouvoir réouvrir Eratz & Henual dans un premier temps avant l'ouverture des serveurs Rétro qui resteront fermés pour des tests. 

0 0
Score : 2482
1 -3
Score : 525

"avant l'ouverture des autres serveurs Rétros qui resteront fermés pour des tests".
Ils seront ouvert ou fermés donc ?

0 -1
Score : 78

Un tweet nous informe que Eratz et Henual rouvriront avant les autres, ca veut dire qu'on aura pas à craindre une màj du launcher qui nous retardera les gars, puisque les joueurs d'Eratz et henual doivent bien accéder à leurs serveurs donc la màj sera dispo à télécharger avant et faudra spam sur l'interface du choix de serveur pour se connecter

3 -1
Score : 114

Bonjour,
J'ai cru comprendre que la nous allons fusionner en 2 serveurs, mais, que par la suite il sera impossible de refusionner les 2 serveurs en 1 ? (si la population baisse etc etc) c'est bien ca ? 

1 -2
Score : -12

oui

0 0
Score : 1541

Mais genre, y'a vraiment des gens qui ont été assez teubés pour se pointer à 8h50 en enfilant les cafés et en se disant "allez allez ça va ouvrir", pour ensuite venir whine que "maiheu qu'est-ce qu'ils foutent" ?

Genre, c'était pas complètement EVIDENT que rien n'ouvrirait avant 15h00 grand, grand minimum ? Il vous fallait quoi ? Arrêtez de faire tourner des teams crâs/énus, ça n'a pas l'air bon pour votre capacité de réflexion.

7 -5
Score : 525
3 0
Réagir à ce sujet