FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1610
Score : 96

Parait-il qu'ils repoussaient la fusion depuis des mois pour qu'ils puissent bosser dessus et nous la faire sans qu'il y'ai de soucis mdr

0 -2
Score : -32

je ne comprend pas il y a des gens dans une file d attente et moi j arrive pas a me co sa m affiche en maintenance

0 -2
Score : 155

On se plaint, on se plaint... mais en attendant on est toujours la x)
C'est bien nous les tocards au final laugh

5 -1
Score : -128

J'adore lorsqu'il y a une grosse mise à jour avec des choses critiques (comme une fusion par exemple) on a plein de développeur ingénieur surdiplomé. Pourtant les amphis n'était pas aussi plein !

3 -7

Tu es le seul que j'ai vu sur le forum a te revendiquer développeur

0 -2
Score : -60

RENDEZ L'ARGENT !

4 -2
Score : -440

RENDEZ LARGENT AUX ABONNER

1 0
Score : -66

y a personne en file d'attente

1 -5

La file d'attente est la depuis 8h30  mdr

3 -1
Score : 4825

Vous inquiétez pas Ankama prévoit une semaine de compensation et week end triple Xp.

Et un logiciel de bot offert !

1 -5
Score : -27

Sources de l'info?
Nan parce que je veux bien ça il y a pas de soucis, mais t'as un article ou un tweet qui le confirme?

0 -3

lol faut pas rever

0 -2

sivouplé donez kama pour nourir chacha malade

3 -2

plus on sera vite 200 plus on arretera vite le jeux et plus il perdront d abonnement ces pas dans leur intret

0 -5
Score : 50
smile je reviens du taf et les serveurs sont pas ouverts, quel plaisir de ne pas avoir posé de congés pour sa. Et une petite pensé à tout ceux qui refresh le launcher depuis 8h30 se matin :,)
9 -5

Quand tu connais ankama et que tu es une personne censé tu refresh pas depuis 8h30 normalement x)

0 -1
Score : -117

jespere que leur serveur est plus puissant pas de fil d'attente

0 -1
Score : -87

Vous jouez trop votre vie pour des bien virtuels ... ,

Ils l'avaient dit au moi d'octobre qu'une potentielle fusion serait une opération délicate etc

quand je vois certains commentaires, redescendez svp , ce n'est qu'un jeux qui est censer nous amuser, nous divertir et pas nous faire stresser/enerver .

De toute facon, rétro est déja détruit par les résidu de faille donc que les enclos soit botté ou non , on s'en fiche ...

3 -3

Je suis d'accord avec toi mais nous ne sommes pas non plus des vaches à lait. On payes tous pour jouer, quand tu paye tu peux t'attendre à un minimum de service. Que la fusion prenne du temps c'est une chose mais ils ne sont même pas fichus de communiquer avec nous qui sommes leurs clients.

1 -1
Score : -44

nop faut pas croire personne va avoir le temps de ecrire c'est ouvert

2 -10
Score : -520

ok

0 -4
Score : 26

ankama il est déjà 17h42 et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Il y a un peu plus de  3 heures vous avez prévu d'ouvrir henual/eratz qui ne sont pas concerné par la fusion et on a rien pour le moment, pourquoi donner des fausses informations que vous n'êtes pas capable de tenir

1 -6
Score : 3663

Parce que si tu ouvres les yeux, tu vois 20 000 tocards qui gueulent quand y'a pas d'info.

2 -3
Score : -38

en espérant que on aura au moins un bonus d xp , aucune nouvel info depuis 17h pas très sérieux tout çà une journée d abonnement de perdu merci ^^

0 -7

tout ca pour un enclos ou une maison qu'on aura pas hahahahaha

1 -4
Score : 3663

C'est vraiment ouf, vous vous étonnez qu'Ankama communique mal mais vous avez vu vos réactions ?

- Soit ils ne donnent pas d'info et les gens râlent ;
- Soit ils donnent des infos en sachant qu'elles sont probablement fausse parce qu'ils n'ont aucune idée de la réponse précise mais qu'on leur en réclame, et les gens râlent parce que les infos sont effectivement fausses ;
- Soit ils disent clairement qu'ils n'ont pas de réponse à apporter, et les gens râlent.

Un peu de cohérence, ça vous ferait chier les amis ?

11 -7

merci de ton utilité

0 -3
Score : 4825

Lourd le mini jeux de dislike tous les commentaires.

0 -24

Vous êtes lourd avec vos messages trolls wink

1 -6

rageux

0 -6
Réagir à ce sujet