FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations graphiques sur Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Juillet 2020 - 17:00:00
AnkaTracker Blog News
Réactions 273
Score : -410

Ecoute lami tu a la 2.0 toi et ton progres va ! Le but de la 1.29 c de freiner se « progres » de stoper cet envie INCESSANTE et sans fin de progresser.. tu n’es pas dans la bonne version si tu essi d’ameliorer un jeu qui a 15 ans..

4 -30
Score : -33

Faire un remastering graphique est une amélioration non?

1 -2
Score : 1705

Je trouve tout absolument génial !
Personellment j'apprécie aussi les apparences de montures mais ça par contre je conçois que ça fasse pas l'unanimité vu que ça fait vachement nouveau contenu.

(On veut les mêmes améliorations sur Dofus 2 svp)

10 -4
Score : 9

Ok it looks good but when will you start to work in what really matters? No anim mode, a creature mode inside fight, and the most important, improve the animation of the mobs when they die or at least reduce the time. If u kill 3 or 4 mobs with the same attack you can lose your entire turn waiting for them to die.

3 -6
Score : 20

J'approuve O/

5 -3
Score : 15060

Ca a l'air top. Vivement le serveur mono que je puisse y poser mes valises !

7 -3
Score : -37748

Les apparences ça dénature un peu Rétro... Cela dit si vous voulez mettre ça sur 2.0 on n'est pas contre

7 -13
Score : 415

Excellent!! Dans la continuité c'est possible de rajouter quelques filtres élevage, repenser l'interface afin de la fenêtre d'emote ne cache pas le transfert de DD en enclos, par exemple.

7 -3
Score : -33

Ils ont un beau look!

4 -5
Score : 183

dans l'ensemble c 'est plutot interessant , ca révolutionne pas le jeu mais c'est ce qui est recherché ! apres pour les dd je suis mitigé , je pense que ca peut etre interessant de pouvoir activer ou desactiver le visuel de la dd dans ce cas la et ne pas l'imposer à tout le monde.
Je pense que les harnachement devraient plus ressembler a des dd , plutot que des bouftout abra et tofu.
Genre DD squelette (oui la fameuse) à plumes, type egypsiens (facon tot ?) ... enfin il ' aurai de quoi imaginer des choses ! mais ne pas oublier que c une DD a la base quoi !
Si non Beau travail !

3 -2
Score : 1

Pour les monture c'est vraiment pas mal le bouton type rétro j'adore

4 -4
Score : 642

D'accord avec tout sauf les montures qui font vraiment trop 2.0 ! Mais sion un grand oui pour le reste lors de l'ouverture du serveur monocompte!!

3 -4
Score : 172

Très beau boulot Dusk, comme d'habitude smile
Je ne sais pas encore trop quoi penser des apparat de montures.
D'un coté, je me dis que ça peut être sympa, ajouter un peu de couleur et de fun dans le jeu (même si j'ai peur que ça ne finisse qu'en "un nouveau moyen de se faire du fric" et puis bon.... si on n'aime pas, on les utilise simplement pas.
De l'autre coté, je me dis que ça serait trop souvent utiliser pour masquer l'apparence de ta monture en PvP ce qui permet bien souvent de masquer ton élément/ton initiative. Ne vaudrait-il pas mieux alors, si c'est mis en place, de ne pouvoir les utiliser QUE sur les Dragodindes Caméléones? J'en sais trop rien, à mon humble avis, 'reste encore pas mal d'aspects à vérifier, m'enfin, dans tous las cas Merci beaucoup pour tout ton boulot de dingue smile

3 -2
Score : 4787

"en PvP ce qui permet bien souvent de masquer ton élément/ton initiative"

Et les DD Camé ?

2 -3
Score : 24

Le tofu est superbe

4 -4
Score : 7779

Alors autant modifier les apparences de certains objets pour les rendre plus identifiables c'est très bien (et j'aimerai bien que ça arrive enfin sur la 2.0...) autant je suis pas d'accord pour les montiliers.

Là il faut rajouter des interfaces et du code. Autant de de moyens d'alourdir le jeu et de risque de le faire buguer.

2 -4
Score : 15060

C'est pas des montiliers mais des harnachements, même principe que les obvi si tu vois mais pour monture.

3 -2
Score : 1592

A quoi bon demander l'avis de la communauté quand vous avez passé la nouvelle animation sur les montures sans laisser la possibilité de revenir à la précédente ? Le résultat du sondage n'a même pas été rendu publique. 

A la base, vous ne deviez pas faire simplement des modifications ergonomique et ne pas dénaturer "l'expérience à l'ancienne" ? 

C'est pas pour être désagréable mais franchement, mettez du budget sur unity et 2.0. Laissez la version rétro comme elle était. 

Bien évidemment, je pense que ma position va m'attirer les foudres de bon nombre de joueurs. 

Mais ça commence par des modifications graphiques puis ça va venir petit à petit toucher au gameplay. 

14 -8
Score : 5846

Non, tu as raison. Il faut absolument avancer sur Unity en priorité !!

0 -7
Score : 32

Super pour les modifs des objets mais please ne touchez pas aux skin, c'est la porte ouverte à de futures évolutions comme les apparats, mimibiotes etc, tout ce pour quoi certains ont fuis la 2.0. Je n'ai pas envie d'arriver en -1;0 pour voir des courses aux skins payés en boutique et plus aucun chacha, dragoune, ou chapignon

6 -3
Score : 107

J’aime beaucoup ces modifications! Les apparats de monture aussi, quoi que je reste sceptique... ça risque d’en faire fuir quelques uns. Je trouve que ça ajoute de la vie, mais retire de l’authenticité à la retro. Je suis donc ni pour ni contre.

Edit: Ce qui me fait peur, c’est que tout le monde en aura un apparat... je ne suis pas certaine d’être prête à voir des tabi courir partout. Ça changera le pvp c’est certain, car impossible de deviner l’élément de l’adversaire. Donc oui c’est mignon, mais si vous voulez l’ajouter, il faudra faire attention. Pourquoi ne pas ajouter une option "Cacher les apparats de monture" dans le Menu option? Comme vous voulez le faire avec les icônes de sorts en couleur. Comme ça tout le monde est content, et le pvp est préservé.

4 -2
Score : 324

" Ça changera le pvp c’est certain, car impossible de deviner l’élément de l’adversaire."

Dragodinde camé ???

2 -2
Score : 74

Reglez tous les problèmes techniques ainsi que les bugs au lieu de faire des skins de dragodindes ou de parchemins ...

C'est un scandale de voir qu'il y a l'air d'avoir plus de ressources pour crée des montures bouftout plutot que de trouver une réponse concrète à ce fléau qu'est le boting sur dofus.

Si vous voulez que le jeu soit pérenne, fixez vous des priorités cohérentes.

4 -8
Score : 4787

DUSK qui est à l'origine du sujet, s'occupe seulement de la partie graphique.
Il y a d'autres personnes qui s'occupent de la partie client et serveur, mais ce n'est pas le travail de DUSK.

5 -1
Score : 7

super concept j'adore j'avais peur que rétro sois complètement délaissé mais je me trompais en revanche je suis plus préssé de voir le serveur monocompte arriver 

2 -3
Score : 780

Le concept des montures se rapproche vraiment de l'esprit de la 1.29 je trouve, les sprites tout particulièrement. J'ai hâte de voir ça en jeu !

5 -5
Réagir à ce sujet