FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison à vendre !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 384
Score : 3741

Et n'oubliez pas, les Multi-comptes ne sont pas avantagé ! ( Sauf par les stuffs qui valent plusieurs milliards de kamas et les compo full opti pour l'occasion mais shh ! )

[Ankama]DOFUS|31/07/2020 - 17:45:22
Tu as raison : il n'y a pas d'équité entre un groupe qui avait une stratégie optimisée et un groupe qui avait une stratégie qui ne l'était pas. C'est le principe d'un concours, le meilleur gagne. Tous les groupes avaient toutefois la même chance de départ de trouver cette stratégie.

Avec des stuffs a plusieurs milliard, full exo Pa/Pm, non tout le monde n'avais pas les memes chances. Mais bon, les multi comptes n'etait pas avantagés, donc ca va alors (:
3 0
Score : 1382

En même temps ils allaient pas faire une loterie pour tous ceux qui ont 60M+ pour donner le palais des lacs, je vois pas ce qui aurait été mieux comme évènement méritocratique qu'un combat bien hard en fait... C'est relou de voir des teams jumelles mais quand on voit sur galgarion qu'il y a eu un lot de consolation pour un combat de 36 tours, sur ce serveur même les monos avaient une chance d'avoir une bonne maison même si pour Crail c'est vraiment pas fou... 

1 -1
Score : 2552

Ce cirque. Ankama c'est 15 ans d'amateurisme. Constants dans leur médiocrité.

Et yen a vraiment qui croient qu'il y aura de la modération et de vraies mesures anti-bot pour le serveur monocompte. A ce stade c'est même plus avoir des oeillères.

9 0
Score : 1098

Dommage que Ecaramel n'ait pas PL toute sa guilde... J'aurais aimé voir sa team remplir tout le classement.

Je l'avais call avant l'event et personne n'a réagit. Maintenant c'est trop tard ça sert à rien de se plaindre, bien joué aux 4 gagnants laugh

1 -1
Score : 1510

Sacré évent.. Les 5 même teams qui ont le droit aux maisons. 

4 0
Score : -9497

J'aime bien, y'a clairement des plaintes infondés dans ce thread, mais au vu de la gestion du classement j'ai meme pas envie de defendre ankama sur la partir defendable

1 -1
Score : -135

a quoi sert deja les maisons?

0 0
Score : 297

A avoir un coffre (80 places je pense) et réduire donc par la même occasion la taxe banque de 80kamas/le coffre. C'est super utile, c'est ouf ! T'imagine, 80 kamas ! 

0 0
Score : 183

Bien sur oui tongue

3 0
Score : 2895

les truc-bro c'est pas sa bande

0 -1
Score : 2

Bonjour, j'ai pas gagner cependant je voudrais bien avoir un lot? je dois vous envoyer un email c'est sa ?

0 0
Score : 2895

10 maisons 3 personnes

ankama smile

5 0
Score : 103

Il y avait pas un record fait par ultra en 6 minutes ?

0 0
Score : 4978

6 min mais combien de tour ? 

0 0
Score : 207

Bravo ankama encore un event en carton qui dégoûte la moitié de la communauté parce que vous foirez le reglement  x)

3 0
Score : -49

mdr cet event nous annonce la suite ... , oui on aura un serveur mono avec des teams lvl 200 en 1 moi  , des bots...

Ces mêmes mecs protégés ( soit disant élites ) 

On ira quand même essayer le serveur mono :p

l'event palais des lacs= grosse blague , un mec a fait participé 5 de ses perso et recup 5 maisons mais OMG mute

0 -2
Score : 4978

A force de vous plaindre du futur serveur mono, ils vont juste pas le sortir, tellement vous êtes chiants en fait.....

0 -6
Score : 103

C’est marrant quant on critique les cheaters et les exo de masse ça vous plait pas et maintenant que c’est un mec avec ses 25 comptes qui rafle tout ça vous plait pas.

C’est le jeu que vous avez voulu, les mecs... Vous plaignez pas.

Limiter les enus par Team, limiter les cras par team, limiter les exos à +1 ou +2, bannir les tricheurs, etc. Les solutions vous les connaissez pour avoir un jeu équilibré. Personne veut en entendre parler bah vous voyez ce que ça donne : un pvp inexistant et des évents moisis.

3 -1
Score : -9497

De toute facon vu qu'on ne devrait pas toucher a l'apparence du jeux, tout sera résumé a "C'est de la triche j'ai pas compris"

Et tout les streamers sont coupables vu que ca permet de tout expliquer sans froncer un sourcil

0 -1
Score : -8

Bonjours ayant participer avec mon panda helfy il me semblais mettre inscrit ... mais apparemment j aurais mal taper mon nom sur le serveur ( crail ) est t il possible d avoir des informations ? Merci 

0 -1
Score : -8

@ankama

0 -1
Score : 11

perso je trouve que c'est encore une belle connerie, car beaucoup vont etre avantagés pour au final acheter le palais a 60M et le revendre par la suite avec au moins un zéro en plus ? ....

0 0
Réagir à ce sujet