FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison à vendre !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 384
Score : 9636

kawamaatsu|13/07/2020 - 17:49:43

goberrtes|13/07/2020 - 15:35:47
je pensais que y'aurait des quizz, des  recompenses directes comme des dragodindes  etc mais enfaite, vous avez décidé de faire un event pvm destiné aux team full opti , c'est bon on sait pourquoi un certains streamers a fait 8 cra full exo ...

Omg je me suis toujours demandé pourquoi il voulait faire 8 cra alors qu'il a torché le jeu, mec ce staff ankama est vraiment louche.

Donc vous êtes en train de dire que le gars savait à l'avance ce qui allait se passer pour ces maisons? Si cela est avéré c'est grave, très grave même de la part d'Ankama. Ca montre un manque d'égalité et de partialité. 
Je veux même pas réagir à cet event, 60M pour s'inscrire et prévenir 1 SEMAINE à l'avance montre qu'ils souhaitent avantager les personnes qui tuent le jeu. Je ne comprends pas du tout leur position, ni leur choix. Je pensais qu'ils feraient un VRAI event communautaire, au final ça se résume à des kamas + une team opti. Même si c'est pour le palais des lacs ça ne change rien, ça aurait pu être un casu qu'il l'ait et il aurait tiré le gros lot comme à l'euromillions. Mais bon c'est tellement plus simple de toujours avantager les mêmes..
7 0
Score : 192

et toi tu tombe dans le panneau pour croire à ces théorie complotiste. Il avait 8 crâ sur Eratz aussi, crâ c'est broken point barre

0 0
Score : -81

Honteux le prix de la participation ! Vous pensez pas assez aux gens qui veulent acheter le palais sans avoir les kamas ..

0 0
Score : 39

Peut-on participer pour les autres maisons sans avoir les Kamas requis pour l'achat du palais ?

0 0
Score : 1566

Ankama a oublié que certains jouent pour les metiers, l'élevage, la fm... et pourraient s'acheter le palais des lac en temps normal car ils se font pas mal de K. 
Ici il faut en plus etre opti voire multi-compte, ce qui dénature completement l'acquisition du Palais (sans parler des autres maisons, je ne vois pas l'interet de les avoir reservées...).

Donc ceux qui controlaient le serveur vont encore plus le controler super. Les memes qui ont fait tout le monde arreter le pvp, ont tué le jeu en vendant des ressources bradées, il faut les recompenser pour ca.

4 0
Score : -9041

Sauf que de principe sans cet event, le palais aurait été acheté y'a de ca 5 mois par une team Rush level qui aurait vendu pour 60M de stuff CM...

0 -1
Score : -43

C'est bien mais ça aurait pu être mieux... Dommage que vous refusiez d'investir des MJ bénévoles qui auraient pu, par exemple, faire des plus petits concours similaires pour les maisons moins chères que vous listez en compensation (ce, permettant à d'autres joueurs de participer, mis à part l'élite).

Je sais que bien vous avez dit ça au début, que vous ne feriez rien sur cette version, mais allez vous réaliser que c'est votre position la plus idiotique ?

Les MJ, les mercenaires, impliquer les joueurs dans des events chaque semaine, si vous ne faites rien de cela, le jeu mourrera. L'animation encourage les gens à sortir de leur farm multi-comptes, leurs boucles de gameplay usuelles, mais quand rien ne se passe, la routine s'installe...

Sachant que c'est le premier event en plus de 5 mois, je donne un gros 3*/10.

4 -1
Score : 177

gros + 1, y'a aucun event sur les serveurs ;/ 

0 0
Score : 109

Bonjour Ankama,

je suis très sceptique par rapport au parti pris que vous avez choisi quant au déroulement de cet event, car il impose déjà des inégalités envers les joueurs, dans ce que l'on peut appeler ce bon vieux clivage mono-multi.

Le simple fait de finir le combat en moins de tours de jeu possible résulte d'une optimisation que seules les teams "organisées" peuvent se permettre d'accomplir. Mais par le terme "organiser", je veux bien sûr évoquer les teams multicomptes, qui possèdent une optimisation de combat PVM avec leur composition de classes, d'éléments d'attaque, de plan bien rôdés, d'équipement extrêmement bien magés, voire exotiques ! Ils se sont optimisés de telle sorte, justement, à leur apporter un gain de temps passé dans chaque combat et rentabiliser leur gain de kamas/temps de combat. Pile poil la règle de l'event, n'est-ce pas formidable ?

Dans le terme "organiser", j'exclue bien entendu tous les monocomptes qui voudraient prendre part à cet évent. On connait les problèmes concernant les monocomptes au sein d'un combat. Huit personnages appartenant à huit joueurs, avec des rythmes et des visions de jeu différentes. Certains sont plus étourdis, plus négligés, moins réactifs que d'autres. Si vous ne me croyez pas, jetez un coup d'oeil en haut à gauche de l'écran, voir si le chall a survécu.
Et quand bien même huit joueurs motivés par l'évent voudraient participer, quelles chances ont-ils face aux machines de guerre qui sont en train d'optimiser leurs 8 cras 200 en 16-7, à l'heure où l'on parle ? La comparaison est risible.

Alors s'il vous plait, épargnez-nous le bon discours enthousiaste qui prône l'égalité de tous dans cette épreuve, suivi d'un joli smiley; car on sait tous très bien que c'est faux.

Personnellement, j'attendais énormément la venue de cet évent des maisons, comme j'attendais la fusion des serveurs, pour laquelle je m'étais préparé depuis des mois. Au final, 0 enclos, 0 maison. Raison: 2 minutes de retard. Mais bref, passons.

Je m'imaginais la meilleure manière que vous auriez pu mettre en place, qui soit réellement à la portée de tous, au delà de la problématique liée au nombre de comptes.

En ayant fouillé un peu sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo: 

https://www.youtube.com/watch?v=NosjbC6bc-0

Il s'agissait de la remise des flûtes sur un serveur après un concours de poésie. 

En effet, quoi de mieux qu'une épreuve qui donne sa chance à TOUT LE MONDE, peu importe combien de comptes et de personnages vous avez en jeu. Il vous suffit de lâcher le jeu, poser la souris, et faire appel à votre imaginaire et votre style pour produire un poème sur l'univers de Dofus dans un français correct. La création la plus belle aurait été sélectionnée par Ankama. Personne n'aurait à se plaindre hormis ceux qui ont des difficultés sérieuses avec les pronoms possessifs et démonstratifs, qui passent leur vie à taper du forgeron en arène. 

Ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres que je met sur la table. Voyant les choix pris par Ankama concernant la fusion, et maintenant, l'évent du Palais, je suis de plus en plus inquiet sur l'avenir du jeu, compromis par une indifférence accablante et un manque d'implication de leurs créateurs.

A dans 15 jours pour voir le CAC 40 de Crail bien logé au Palais. 

Milwaukee

14 -1
Score : 33

Je vais pas m'amuser a lire toutes les conneries qu'y sont pondu a la seconde mais au cas ou les enfants avant de ouin ouin a la base sans même parler de multi compte c'est un event COMMUNAUTAIRE le palais des lac n'est pas reserver a une seule personne generalement on y trouvait la plus grosse guilde du serveur alors non 60 M c'est pas ouf quand on est 120 dans une guilde oui c'est pour l'elite t'envois tes meilleur joueur pour representer le blason etc mais ça on a oublier on va crier au scandal par ce qu'on a le seum de pas pouvoir participer a un truc qui obviously n'aurais jamais pu nous arriver dans les mains perso je suis avec ma grosse guilde on s'est fait chier a s'opti du cul a faire strats sur strats et c'est un putain de pignouf qui va deco dans 2 mois du jeu qu'as reussi uniquement par chance a tomber dessus je vrille et je delette il est normal que seul les plus investit puisse participer et qui sait gagner 

5 -13
Score : 46

je voit bcp de pource rouge pourtant il a raison, y'a que les kevin qui pleure ou qui se plaignent car le palais a toujours couté 60m de base et plusieurs centaine de million ensuite voir le milliard et ce déjà sur la 1.29 de 2008-2009. 

Vous ne connaissez même pas le prix de base de cette maison ainsi que son histoire sur dofus et vous voulez prétendre pouvoir l'acheter ? MAIS MDR je veut juste vous signalez que même sur un serveur tout neuf ou on aurait pu acheté des maison directement il aurait coûté 60m car c'est son prix. Donc juste sur se point 70% des commentaires j'aurais bien aimé voir ce que vous auriez dit XD. 

ENSUITE non faut pas une team enu pour coffré 60million quand le serv existe depuis 8-9 mois, un joueur de dofus même mono aurait pu se les faire (j'ai eu 200m only mono).

Se qualifier en moins de tour possible, "ouin ouin les full exo auront l'avantage" ouais mais toi t'es pas full exo t'es même pas 200 et ta même pas les kamas de BASE pour l'acheter même sans event XDD

bref chaque pouce rouge sera un petit garçon frustré devant tant de vérité.

à bon entendeur

3 -4
Score : 658

Mais faut même pas chercher à continuer à jouer sur ces serveurs... Les gars qui ont fait chauffer leur cb sur les sites de kamas et les tricheurs (oui vous qui utilisez du no anim, autoclic,...) sont par conséquent avantagés. Belle mentalité très bien, suis très content d'avoir stop tôt sur ces serveurs.
En ésperant que le serveur mono sera pas aussi naze que les serveurs existant...

2 0
Score : -9041

Ben oui le No Anim retire des tours et les gens vont evidement poster leur participation sans vidéo et sans preuve et Ankama croira sur parole...

0 0
Score : 866

Que le palais soit disputé avec 60 Millions l'entrée et du Fuul team exo. Pourquoi pas dira t'on, ça exclue encore une partie des joueurs mais ça reste toujours mieux qu'un cheat Buy. Même si le jeu est remplit de bots et de cheater.

C'est une décision qui va encore faire partir des joueurs assurément. Un Event réservé au multi et fuul opti qui abonnent 8 comptes, sacrément communautaire.  

Vous auriez pu faire en sorte de mettre de l'équité dans vos choix. Qu'une guilde qui joue en petit groupe puisse avoir au moins une petite chance de pouvoir obtenir l'une de ces maisons optionnel.

On le sait tous que le top 10 sera sans surprise " les teams fuul exo "  Je me dit, c'est une caméra caché dans les studio d'Ankama je vois que ça c'est pas possible..

2 -1
Score : 994

Si tous les joueurs mécontents boycottés retro ça les ferait peut-être réagir. Mais après ça tout le monde va recommencer à jouer et payer son abonnement comme d'habitude. 

EVENT réservé à une poignée de joueur élitiste (les plus riches) c'est ça les valeurs d'Ankama on dirait. 

1 0
Score : -37

Vous êtes graves mdr

Go mettre le palais en vente de manière légit ankama comme ça c'est un autocliqueur qui va l'acheter et ils auront le seum tout ces débiles à critiquer l'event que vous voulez mettre en place

2 -7
Score : 2

Bonjour, comment allez vous vérifiez qu'aucun logiciel tiers ou que les fichier du jeu n'est pas été modifier par une personne participante ? Car cela peut faire la différence :p
Merci d'avance pour votre réponse.

Famousfafa le famous !

0 0
Score : 351

Ptdrrr aller, finissez vite cet event de multi-compte opti full exo, que vous vous concentriez un peut plus sur la sortie du serveur mono merci xD

12 0
Score : 61

retro mono merci :3

6 0
Score : 122

ENCORE une fois, une déception de PLUS de la part d'ankama, un évent que pour les multi comptes full debilos CB no life, aucune chance aux pauvre mono duo compte qui possède les 60m sans faire de pvm (oui oui les métiers et autres astuces ça existe) 

0 0
Score : 69

Donc une team endgame va obtenir le palais, il aura deux choix, soit le garder pour faire le kikou ( métier bof pas besoin vu l'opti) soit le vendre sans garder les kamas étant déjà full opti et se faire des  dizaines de milliers d'€. Quel triste sort pour cette fameuse demeure.

1 0
Score : 177

@ Ankama, possible de mettre des limites pa/pm dans le combat. 

Apres peut etre que le nombre de pa influera pas sur la rapidité du combat - je reve ? - 

0 0
Score : 4433

Bon c'est bon le palais des lacs c'est fait, y'a plus rien à faire maintenant sur ces serveurs privée bugé/full exo.

Concentrez vous sur le prochain serveur monocompte,

Donnez nous des news, tous les jours je me connecte sur le forum pour avoir une date j'en ai marre de l'attente. 

4 -1
Score : 46

Les mecs qui jouent à rétro car se sont des "anciens" du monde des 12 et qui ne connaissent même pas le prix de base du palais XD. 

2 0
Score : 1537

Bonjour, je suis triste de voir que ses les meilleurs tricheurs (bot/logiciel) qui vont pouvoir se le payer grace au kamas gagner ils vont se stuff comme des malades et le gagner tellement facilement, je trouve sa vraiment nul se système vous favorisez les tricheurs se qui donneras juste envie au gens de tricher pour les prochains event que vous ferrez. (juste dégouter d'avoir été réglo sans triche pour gagner les kamas pour au final ne pas avoir ma chance face au fortune des tricheurs.)

0 0
Score : 192

les teams enus , pas besoin de tricher pour avoir un perso exo ou 60M

0 0
Réagir à ce sujet