FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison à vendre !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 384
Score : 10741

killermansssss|14/07/2020 - 04:42:06
bientot les casu qui sont encore lvl 100 voudront avoir un vulbis gratos laugh

Encore heureux qu'il faut être dans les meilleurs pour pouvoir gagner, si les maisons étaient sorties en temps normal elles seraient deja acquises et de loin.....

Si c'était pour laisser les chomeurs ou enfants qui peuvent spam à l'ouverture de la maintenance et faire comme pour les enclos non merci.

En temps normal, il n'y a pas besoin d'être milliardaire, tricheur, 200 full exo pour acheter le palais des lacs.
En 2008, sur Oto Mustam, j'ai acheté le palais des lacs avec l'aide d'autres joueurs motivés par une même ambition : avoir le palais pour les artisans et non réservé à une guilde PK. Mon personnage qui a acheté le palais n'était pas niveau 100 mais j'avais su fédérer autour de moi des joueurs honnêtes, loyaux qui m'ont suivi dans mon projet, m'ont aidé à avoir les 60 millions avant les guildes PK de cheaters (multicomptes en pvp, etc). C'était possible, on l'a fait. On n'était pas casu, on était à fond dans le projet, on était des artisans. Le palais avait un réel intérêt pour nous.
Là, les joueurs honnêtes sont écartés et il y a des chances pour que les deux guildes qui le remportent n'en profitent même pas mais s'en servent juste pour s'enrichir IRL, c'est navrant de voir l'évolution des mentalités en 15 ans sur ce jeu.
12 -3
Score : 2322

Je partage le regret de voir que l'approche solo est privilégiée à une approche collective. L'évent aurait pu mettre en avant les meilleures guildes avec le plus de joueurs qui jouent en collaboration. Je dois être trop communiste pour ce jeu.

2 -1
Score : 1317

Bonjour Ankama,

Il est inévitable une nouvelle fois que votre mise en place est laborieuse. En gros, une personne qui possède 600m de kamas peut inscrire 10 personnages en inscrivant la meilleure stratégie sur les 10 maisons et tout rafler ?

Vu l'ancienneté du serveur et les groupes de joueurs constitués, il suffit juste de s'échanger les stuffs et les exos pour réussir a faire les combats avec chaque personnage x10. 

C'est du grand n'importe quoi.

Ankama, une réaction sur le sujet ??

2 0
Score : 2463

Pourquoi échanger les stuffs et les exos ? Certains ont des teams full exos (ou les auront, coucou proteam par exemple).
Du coup si un joueur comme proteam gagne l'event et sachant qu'il a plus de 480M, effectivement il aurait les 8 premières places du classement.

1 0
Score : 1174

[Ankama]DOFUS|13/07/2020 - 17:16:40

hfn-brothers|13/07/2020 - 17:10:37
Hop encore un event qui va se faire en team multicompte.
Faites un bridage IP au moins...

Dat-cranze|13/07/2020 - 17:10:37
C'est un peu dommage vu comme ça, car du coup les multi full exos sont clairement avantagé

ezezezezezds|13/07/2020 - 17:11:25
donc avantage a ceux qui sont exo?

Bonjour, le Palais des lacs est un bien exceptionnel et nous assumons totalement le fait que l'animation s'adresse à un public expert. Le premier critère de sélection est  le nombre de tours, ce qui n'avantage pas les joueurs en multi-compte, le temps ne sera pris en compte que pour départager les égalités. Nous vous laisserons découvrir les monstres contenu dans la pierre d'âme de l'ancien propriétaire qu'il faudra affronter... ils vous donneront du fil à retordre wink

"l'animation s'adresse à un public expert"

C'est vrai que jouer une team de 7 enu 1 cra c'est être expert.

Vous connaissez réellement votre jeu Ankama ?

Non parce que moi aussi je pourrais être expert du coup. Je monte ma team d'enutrof et je pars farmer des runes Ga Pa afin d'exo un maximum d'item.

Hors je ne veux pas jouer 7 enutrofs / 1 cra. J'ai actuellement ma petite team de 4 et je connais aussi bien le jeu. J'ai juste une autre façon de jouer.

C'est pas le Palais des lacs qui pose problème. C'est juste que l'entièreté de l'event est réservé à une poignée de joueurs. Les autres maisons ne nécessite pas 60M à ce que je sache ? Mais on les réserve quand même à "l'élite".

Tous les joueurs à 100% investis dans le jeu mais qui ne sont pas full optimisés ne mérite donc pas ces lots ?

Belle éthique ça de privilégier les plus riches. happy
17 -2
Score : 5814

T’as tout dis.

3 -3
Score : 126

Faudrait vraiment employer quelqu'un à plein temps pour rétro qui y ai joué, car là on voit vraiment que vous avez pondu un truc du jour au lendemain sans connaissance du jeu et de la communauté.

Un jour vous nous sortirez des choses cohérentes et fun on espère toujours hun, mais on commence à s'habituer à vos échecs.

6 -1
Score : 1862

[Ankama]DOFUS|13/07/2020 - 17:03:40
Flûte on y avait pas pensé... ph34r

Si ça permet l'implantation de la bourse aux ogrines sur Dofus Rétro, faites vous plaisir.. wicked
0 0
Score : 403

Comme souvent on privilégie l'équité ^^.
Maintenant je suis tout de même curieu de savoir ce que renferme la pierre !!!
Je n'ai pas les kamas pour participer a l'évent pour le palais mais pour les autres maison les 60M c'est une barrière pour beaucoup...
Une team de 8 raflerais les 8 premières maison...
Serait il possible d'affronter la pierre même pour le fun / en dehors de l'event?

0 0
Score : 4625

Salut ! Le groupe de monstres sera forcément placé sur une carte où l'on pourra tous accéder, rien que pour pouvoir regarder les combats en cours mais surtout parce que seul un personnage de chaque équipe doit être inscrit. Les membres de l'équipe non inscrits doivent quand même pouvoir accéder au combat.

Comme il y a deux jours de préparation, je suppose que mêmes les non inscrits pourront affronter le groupe au moins pendant cette phase.

0 0
Score : 1605

Mais bordel c'est n'importe quoi les plaintes sur ce poste

Oui ce sera un multicompteur richissime qui gagnera le palais. Ça a toujours été comme ça.
Seul les plus riches avaient dequoi racheter le palais et très souvent ça veut dire avoir une team derrière.

Les monocompteurs avec

1 -13
Score : -9

C'est mérité, ce serait stupide qu'un random puisse gagner le Palais.

2 -3
Score : 1080

Tout le monde est un random sur dofus mdr

3 0
Score : 3652

Mentalité 2.x sur Dofus 1, voila le resultat.

0 0
Score : -597

xXKayzumXx|14/07/2020 - 11:38:05
Mais bordel c'est n'importe quoi les plaintes sur ce poste

Oui ce sera un multicompteur richissime qui gagnera le palais. Ça a toujours été comme ça.
Seul les plus riches avaient dequoi racheter le palais et très souvent ça veut dire avoir une team derrière.

Les monocompteurs avec

Mais tu es stupide ou quoi? A partir du moment où quelqu'un a les 60 millions, il a le droit d'avoir sa chance, faut vraiment avoir un qi de 60 pour dire des inepties comme ça. Si demain t'as l'agent pour acheter une Lamborghini tu penses vraiment que Bill Gates mérite plus de l'avoir que toi? J'ai envie de t'insulter mais je vais me retenir
12 -1
Score : -10

Encore heureux que c'est reservé uniquement a l'elite on parle du palais des lacs mdrr; si n'importe qui pouvait l'avoir ca serait plus le "palais des lacs". C'est pas juste la maison la plus cher parce que c'est les joueurs qui mettent le prix c'est aussi LA maison de Dofus point. Le reel probleme c'est pour les autres maisons, elles auraient du etre plus accessible, voir faire un deuxieme concours pour elles avec 500.000k en ticket d'entrée et meme faire plusieurs concours par palier de prix des maisons, A la revente elle vaudront toutes 10x plus cher si ce n'est pas plus pour certaines.

1 -2
Score : 1095

Le gros problème n'est pas le Palais des lacs car évidemment il faut avoir beaucoup investis pour pouvoir se permettre de l'acquérir. Le gros problème comme tu l'a dit c'est pour les autres maisons qui sont aussi réservés à l'élite.

En faite cet event n'est pas du tout communautaire mais restreint à une poignée de joueurs. Ceux qui sont investis à 100% mais qui ne sont pas full opti ne mérite pas ces maisons ?

0 0
Score : 1080

Mdr ceux qui parlent "d'élite" sur dofus. Calmez-vous ils utilisent 2 sorts et farment les mêmes mobs lvl 40 toute la journée.

2 0
Score : -597

HyprNova974|14/07/2020 - 13:31:34
Encore heureux que c'est reservé uniquement a l'elite on parle du palais des lacs mdrr; si n'importe qui pouvait l'avoir ca serait plus le "palais des lacs". C'est pas juste la maison la plus cher parce que c'est les joueurs qui mettent le prix c'est aussi LA maison de Dofus point. Le reel probleme c'est pour les autres maisons, elles auraient du etre plus accessible, voir faire un deuxieme concours pour elles avec 500.000k en ticket d'entrée et meme faire plusieurs concours par palier de prix des maisons, A la revente elle vaudront toutes 10x plus cher si ce n'est pas plus pour certaines.

L'élite? Ah oui tu parles de ces gens full exos qui vont remporter le palais grâce aux  bots, failles et achat de k. Vraiment vous me donner envie de gerber avec vos réflexions primaires dignes d'enfants de 5 ans.

On en a marre des tricheurs point barre et c'est pareil sur tous les jeux en ligne

Relis mon message plus haut au lieu d'écrire des idioties pareilles
1 -1
Score : 2705

Pouah le nombre de low IQ qu'il y a sur ce forum, et comme par hasard ce sont des gens qui font partie de l'élite. De beau ksos

1 0
Score : 547
"l’enregistrement des performances débutera le vendredi 25/07 à 18 h jusqu’au dimanche 26/07 à 18 h également."

Le samedi 25 plutôt ankama ? smile

De plus, des mecs comme pro team qui ont autour de 850M de kamas, pourront logiquement inscrire 10 persos et donc raffler toutes les maisons sans trop de soucis.

Bref, événement raté ^^
4 0
Score : 97

Je voit beaucoup de monde ce plaindre que cela avantage les joueurs optis, mais c'est logique non ? Les joueurs les plus investis le mérite non ?

1 -1
Score : 1095

Donc pour toi les autres joueurs à 100% investis dans le jeu mais qui ne sont pas full exo ne le mérite pas ? 

0 0
Score : 1822

Volcasaurus tu es là ? Un solotage pour toi avec une maison à la clef ! x)

0 0
Score : 4840
Définition Elite :

L'élite est la minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société, un prestige et en pratique le plus de pouvoir dû à des qualités naturelles ou acquises. Le terme d’élite superpose les notions de meilleurs et d'élection. Si la société contemporaine place les élites entrepreneuriales, détentrices du pouvoir économique, et les élites administratives, détentrices du pouvoir politique, au sommet de la stratification sociale leur position est cependant contesté par différentes idéologies. Ainsi le marxisme propose la suppression de l'élite entrepreneurial par la collectivisation tandis que la mouvance libertaire s'attache également à la fin de l'élite administrative par l'instauration de la démocratie directe. Un régime élitiste est une aristocratie.

Définition Elite sur Dofus Retro :

- Il paie 40€ par mois pour jouer octocompte. 
- il farm h24 avec 7 énu et 1 cra.
- Il joue seul.
- Il utilise que 2 sorts par classe. (coffre et flêche explo en général)
- Il n'a plus besoin d'acheter des items et ressources aux HDV . (il drop et craft lui même)
- Il squatte 80% de son temps à l'arène.
- Il cherche des failles à tout prix.
- Quand il ne joue plus, c'est son logiciel de bot qui le remplace.
- Il utilise les autoclick sur les spots métier (mineur, bucheron...)
- Il vend ces Kamas contre l'argent IRL, ce qui va lui permettre de ré-abonner ces comptes.
- Il entasse des centaines de milliers de ressources à la banque.
14 -3
Score : 17

Super nouvelle !

0 0
Réagir à ce sujet