FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison à vendre !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Juillet 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 384
Score : 2125

C'est ca votre super event pour rendre l'achat équitable ? C'est une blague ?

La propension d'Ankama a, non seulement, ne pas punir les tricheurs, mais en plus à les favoriser constamment ne cessera jamais de m'étonner malgré les années qui passent....

8 0
Score : -35

cool

0 -1
Score : 117

OMG le vieil évent de merde... Ont ne peux même pas y participer ! XD

3 0
Score : 72

Qui peut bien participer à un event qui va favoriser les meilleures teams optimisées ?
Event réservé à une élite . Je pense que la plupart des joueurs , en dehors des streamers , qui ont un temps de jeu exemplaire , ne pourront jamais participer à cet event : c'est bien dommage de réserver cela aux meilleurs EXO-teams.  

0 0
Score : -467

j'appelle ça un event françois fillon

2 0
Score : 180

Je comprends pas les pleurnicheurs, c'est evident qu'ils vont pas le donner a un random qui joue depuis 2 semaines.
Une maison "legendaire" comme ca doit etre meritée et donnée a quelqu'un qui s'est investi dans le serveur.
Un event comme ca, bien que tres ellitiste est mille fois mieux que juste la mettre en vente a 60m et attendre qu'un mec qui a une bonne co se co pile apres la maintenance et l'achete en ninja...
Mais bon, se plaindre est devenu une habitude pour beaucoup de gens faut croire.

2 -7
Score : 1035

1: Impossible d'avoir 60 millions en 2 semaines
2: Avoir 60 millions veut dire qu'on s'est investi dans le jeu, t'as déjà vu quelqu'un de pas investi avec une telle somme à part un tricheur?
3: Faire un tirage au sort aurait été beaucoup plus logique parmi ceux qui avaient 60 m

0 -1
Score : 2

Début Vendredi 24* ou Samedi 25 ? Car il y a une erreur au niveau des dates. Merci

0 0
Score : 180

.

0 -1
Score : 3

ça me ferait bien rire qu'une team cra/enus soit incapable de gérer le groupe de boss
j'imagine que ce sera autre chose que des gelées, forgerons, abraknydes smile

mettez 2-3 ougah dans la pierre, ça leur fera les pieds
histoire qu'une team à l'ancienne, diversifiée, ait l'avantage

0 0
Score : 1915

Ca va se battre pour avoir un feca ou panda dans son equipe biggrin

0 0
Score : 169

Perso, je vois pas ou est le problème. C'est normal que les try hard leurs reviennent les récompenses (en temps normal ce sont plutôt eux qui aurait eu les maisons si les maisons étaient en vente au début), ce n'est que la logique des choses.

En plus, qui sait. Peut être que les exos vont pas servir et les combats se dérouleront comme un combat en donjon familier ? biggrin (ou pas )

2 -3
Score : 1915

Un des probleme est que les autres maisons sont aussi reservées a ces "try harder" donc c'est un evenement qui exclu 95% des joueurs.
L'autre probleme est que le palais est reservé aux mecs les plus optis en exo alors qu'en temps normal ca pourrait revenir a quelqu'un qui se serait enrichi avec les metiers, l'elevage...  

4 0
Score : 1084

C'est fort dommage que tous les biens soient distribués au mérite sur un évènement type "combat" (du PvM ici mais ça aurait été pareil avec du PvP). 

Cela empêche un bon nombre de joueurs qui apprécient possiblement plus Dofus pour son côté économique (justement sans forcément être gros adepte du PvM/PvP ou avoir une équipe complète niveau 200 optimisée) de pouvoir raisonnablement espérer avoir quelque chose.

Que le Palais des Lacs soit en vente de cette manière c'est tout à fait compréhensible et même normal, c'est un bien emblématique et unique qui mérite qu'on le mérite !
Mais de là à mettre en vente l'ensemble des maisons réservées sur ce simple critère "du plus optimisé et tryharder qui gagne" c'est bien dommage.
​​​​​

2 0
Score : 16

Un tournoi entre guildes avec comme récompense la maison du lac aurait été ouf.
Et des énigmes/quetes/chasses etc pour les autres maisons serait bien plus intéressant..

Non pour le coup, attendre aussi longtemps pour un évent d'une ampleur aussi faible est décevant. Ca a juste l'air d'un travail baclé.

Je les imagine bien : "Hey, si on faisait un combat pvm et les meilleurs remporteraient les maisons ?"
Super original. Bravo. On sent la réflexion et le travail derrière.

1 0
Score : 2188

Ankama, vous ne voulez pas proposer à la communauté de vous envoyer des idées d'Event et piocher dedans plutôt que de pondre des bouzes pareil?

Les 60M de kamas, pourquoi pas. C'est normal qu'elle ne soit pas gratuite.
C'est possible d'obtenir la somme en tryhardant plusieurs semaines, même pour un mono-compte.
Mais le reste, c'est juste une honte. Vous allez donner la maison à un streamer octocompte qui va en plus s'en servir pour regagner de l'argent derrière...

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vos prédécesseurs (je suppose qu'il n'y a plus personne de l'équipe originale d'Ankama) ont bâti un monde extraordinaire de richesse avec un background extrêmement développé ! Il y a des centaines de quêtes, des centaines d'histoires différentes dans Dofus. Vous auriez pu intégrer une quête pour l'obtention d'une telle maison. Des énigmes à résoudre qui font appels aux connaissances du monde des douze.
Mais nous, vous préférez récompenser celui qui a été capable de spam cupi x6 et spam explo x4.

Félicitations. Du grand art !

7 -2
Score : 10651

Il n'y a plus de CM et pas de MJ. Notre super équipe Rétro est tellement réduite qu'ils ne peuvent plus rien faire à part nous proposer des améliorations graphiques. 
En voyant que l'event tardait à arriver, on aurait pu espérer naïvement que du personnel de l'équipe Dofus 2 était venue temporairement en renfort pour nous concocter une chouette surprise mais non, on a juste notre Sispano et notre Dusk (j'espère que leur contrat ne va pas bientôt expirer aussi).
Ils pourraient avoir les meilleurs idées du monde qu'ils n'auraient pas les moyens de les mettre en oeuvre *tristoune*

5 0
Score : 2125

Et sinon le conseil des sadeurs ? et les MJs ? Maldavar et consorts ? Ils sont toujours la ?
Le club sandwich etc ? Taïme revient !!!!

Certains sont la depuis la nuit des temps comme nous. Peuvent pas nous pondre un vrai event au lieu d'essayer de faire passer un bête combat PVM pour un event ?

1 0
Score : 10651

*verse une petite larme nostalgique* C'était le bon vieux temps ça 

1 0
Score : 14

60 m dur c’est réserver au team enu tout sa

0 -1
Score : 743

Le plus drôle serait que xelino, un des plus grand tricheur du jeu qui est devenu membre a part entière dans le staff dankama, obtienne cette maison

0 0
Score : 14

Vous pouvais faire les 60 m à crédit smile

0 0
Score : 5264

En espérant que les monstres nécessiteront une synergie de plusieurs classes.
Par exemple : Imposer un piège sram, un karcham chamrak ou glyphe de feca dans la stratégie pour venir à bout de ces mobs permettrait d’empêcher les teams full Cra de rouler sur l’évent.
Imposer 60m c’est bien normal car c’est le prix de base, mais pour le reste je constate que nous sommes nombreux à baisser les bras face à la supériorité multicomptes. Un seul cerveau sera forcément plus efficace que 8 personnes se découvrant pour l’évent.
J’espère qu’à la date de l’événement on sera fixé pour l’ouverture du serveur mono puisque je n’ai plus goût à jouer sur la rétro.

0 0
Score : 2463

Propriétaire du palais des lacs: jonathan-palais

6 0
Score : 50

Je vais essayer merci pour tes encouragements. 

6 -1

Bonjour ! Je n'ai pas eu le temps de lire vos nombreux messages postés depuis lundi soir, et j'essaierai de répondre aux questions qui s'y trouvent d'ici la fin de semaine.

En attendant, pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'animation pour obtenir une des 9 maisons remarquables et non le palais des lacs, il ne sera pas nécessaire de posséder les 60 millions de kamas en inventaire. Il faudra toutefois participer à l'inscription qui débutera demain et affronter le groupe de monstre spécialement prévu de la semaine prochaine. Attention, il faudra tout de même posséder le montant nécessaire à l'achat de la maison souhaitée.

Score : 1843

D'accord. La date pour le serveur monocompte ? laugh
Nan ?.. L'implantation de la bourse aux ogrines peut-être ? huh
Hihihi

11 -4
Réagir à ce sujet