FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack 6 mois débarque en boutique !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Juillet 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Tant de possibilités, pas assez de temps de jeu... Enfin, ça, c’était avant ! Car dès aujourd’hui, un nouveau pack d’abonnement de 6 mois débarque dans votre boutique DOFUS Retro. Inclus : une dragodinde armure. Profitez-en !

Nous vous avons entendu(e). Nous vous avons écouté(e). Nous vous avons compris(e) ! Vous, gros(ses) gourmand(e)s que vous êtes, sans cesse en quête d’aventures, jamais rassasié(e)s, toujours plus avide(s) de sensations fortes et de nostalgie. Pas la peine de le nier, nos packs d’abonnement 3 mois ne vous suffisent plus... Oooh non, ce n’est rien ! C’était dur à avaler sur le coup et puis... on s’est ressaisis. Il faut parfois savoir se remettre en question pour entretenir la flamme...

C’est pourquoi, dès aujourd’hui, nous vous proposons un tout nouveau pack de 6 mois d’abonnement à DOFUS Retro ! Vendu au prix de 25 € dans la boutique, il contient également une dragodinde armure*. De quoi ravir les aventuriers au caractère bien trempé et qui y croient dur comme fer !

C’EST FAIT POUR MOI !

* La dragodinde sera liée au compte pour une durée de 2 mois.

Réactions 33
Score : 657

Merci pour cet ajout ! J'en profite pour vous demander si vous en savez plus concernant les dragodindes Camé en boutique ? Avez-vous une date de sortie fixée ?

1 -3
Score : 3715

nice

0 -2
Score : 4827

''Nous vous avons écouté, Nous vous avons entendu"

Excusez moi mais je traîne souvent sur le forum et j'ai jamais vu personne faire ce genre de proposition.

C'est plus une stratégie pour attirer les gens qui sont parti.

Par contre les centaines de Topic sur le fléau des bots,

"vous nous écoutez pas et vous entendez pas sur ce coup. happy"

14 -3
Score : 8119

Ils font surement référence au fait que beaucoup réclament un renouvellement des pack abo, si je ne me trompe pas, on en est qu'au 3ème (Dragoune, tifoux, dd armure)

2 -1
Score : 1041

REMETEZ ANIMATION DRAGODINDES SVP

7 -7
Score : 10330

Le pack d'abonnement 1 an "Bruit et animation à l'ancienne des dragodindes" bientôt dans les bacs.

13 -2
Score : 356

Normal qu'il y a déjà des drago armure en hdv alors que c'est censé être lié au compte 2 mois ?

1 0
Score : 1382

Si tu parles de Eratz et Henual, oui car il y a près de 10ans ils ont dû les avoir grâce au jeu de lowa, voilà tout

0 -1
Score : 8119

En espérant que ce pack soit encore disponible lors de la sortie du monocompte ohmy 

6 -2
Score : 1998

Non merci, pas de p2w sur mono...
Une DD armure ça signifierait, d'être obligé de claquer 25 boules pour être compétitif en PvP.
Ou à la limite, pas avant 1 an comme sur ces serveurs.

2 -1

matsangohane|31/07/2020 - 19:23:21
Si tu parles de Eratz et Henual, oui car il y a près de 10ans ils ont dû les avoir grâce au jeu de lowa, voilà tout

Je suis sur Crail, et pleins de gens vendent leurs drago armure ...
Je pense pas que ce soit normal wink
0 0
Score : 1382

Ah oups

0 0
Score : 2129

la même sur Galg y'a un problème visiblement.

0 0
Score : 134

Les certificats de dragodindes ne sont pas liés au compte, c'est uniquement le cadeau donnant la DD qui est lié ...

0 0
Score : 1444

Ce que l'on demande en ce moment c'est un vrai point sur le serveur Monocompte...
Ca ne suffit plus une légère allocution lors d'un live par une pulsion non maîtrisée. Il faut prendre ses responsabilités à un moment. 

On ne demande pas une ouverture demain, juste une COMMUNICATION.

0 -4
Score : 15544

Logan a tweet qu'il nous en parlerait dès son retour de vacances, donc on aura des nouvelles sous peu !

4 -1
Score : 216

Nous vous avons entendu(e). Nous vous avons écouté(e) 
AH BON ? vous avez pas plutôt entendu l'argent ? 

4 -1
Score : 928

Quand je vois que certains se réjouissent de la sortie d'un tel pack alors qu'au niveau bots, de la triche chez "l'élite dofus" ou même de la simple communication on a aucun progrès, je me dis que le jeu est foutu

Ankama va jamais commencer à faire des efforts concernant Rétro ou le futur serveur mono si il y a une armée de pigeons qui payent les yeux fermés et renflouent leurs caisses.

3 -2
Score : 1889

Mais c’est qui ce CM ?? Il faudrait penser à le changer à un moment...

0 -3
Score : 928

Des rumeurs disaient que c'était un joueur assez connu pour ses exploits de... triche laugh

De toute façon, peut-importe le background du CM, il a jamais vraiment été présent.

3 0
Score : -48

Du coup les dindes se vendent ig ?

0 -1

Oui, alors qu'ils sont censé être lié 2 mois au compte ...
Encore une preuve qu'Ankama fait n'importe quoi avec Retro.

0 -2
Score : -2026

domannnau|31/07/2020 - 19:25:17
Nonon il a raison, j'en ai une et elle est échangeable ... ANKAMA a intérêt à ne pas trainer ... 

Le cadeau est lié le certificat de la dinde non
0 -2

Oui et je trouve ça idiot, ils auraient du lié le certificat au compte aussi wink

0 0
Score : 3886

Bonjour ! Est-ce que l'offre sera toujours disponible à l'ouverture des serveurs monocomptes s'il vous plaît ? Et si non, est-ce que si je la prends maintenant, je pourrais m'attribuer les cadeaux sur ces nouveaux serveurs ? Merci.

L'offre revient quand s'il-vous-plaît ? Je l'ai loupée à cause de trucs IRL du coup sad

0 -1
Score : 182

Je pense que les enclos ne seront pas disponibles en début de serveur et donc impossible d'utiliser les DD.

0 -1
Score : -12

Wow c'est super génial, magnifique j'achète !

Pour ce qui est des vêtements par contre, 
je préfère pulsion mode biggrin 
pulsion-mode.fr

j'ai acheté ces vêtements cette veste aussi wub

https://pulsion-mode.frproducts/veste-tirettes-tropicale
si vous avez des bonnes adresses angel
bizou les dofuscoeurcoeurs

0 -1
Réagir à ce sujet