FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de Grozilla et Grasmera

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Août 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 47
Score : 933

Ou sont les résultats de la chasse aux krokilles ? Nous sommes le 19/08 et la Maj de ce matin est terminée, on veut les chiffres!

1 0

Zest-Blazing|19/08/2020 - 08:49:16
Ou sont les résultats de la chasse aux krokilles ? Nous sommes le 19/08 et la Maj de ce matin est terminée, on veut les chiffres!

Bonjour ! Comme nous l'avions indiqué, les résultats seront annoncés d'ici la fin d'après-midi. Encore un peu de patience, en attendant, les Krokilles sont réactivées pour celles et ceux qui les auraient manquées !
Score : 933

En effet j'avais retenu que la date et pas l'heure autant pour moi, vivement ce soir!

0 0

Bonjour ! Après une semaine de chasse intensive, il est temps de faire les comptes ! Quel serveur aura traqué le plus de ces créatures explosives et profitera en premier de l’éveil des terribles Grozilla et Grasmera ? On vous dévoile tout :

Avec un total de 490 Krokilles vaincues, Henual est le serveur qui au regard de sa population remporte la chasse. Ils pourront profiter dès aujourd’hui de l’apparition des deux dragons.

En deuxième place nous retrouvons le serveur Eratz et ses 1078 Krokilles vaincues, il pourra quant à lui profiter de l’apparition de Grozilla et Grasmera à partir du 24/08.

Enfin, Galgarion et Crail avec respectivement 1313 et 1373 Krokilles vaincues, arrivent en 3e et 4e position. Grozilla et Grasmera se montreront à partir du 27/08 sur ces deux serveurs.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu‘à la maintenance hebdomadaire du 09/09 pour profiter de leur présence et tenter d’obtenir le Bouclier draconique !

Bonne fin d’été à toutes et à tous sur DOFUS Retro !

excl En raison d'un problème technique, nous n'avons pas été en mesure de modifier à temps l'apparence du bouclier draconique. Le correctif sera déployé mercredi prochain, merci pour votre compréhension.
Score : 22

Bonjour, pour savoir si l'event était serré ou non, pourrions nous avoir le nombre de joueur sur chacun des serveurs svp ? Je voudrais faire le rapport krokille / nombre de joueur pour comparé les serveurs

0 0
Score : 52

pas bien compris votre logique, les serveurs avec le moins de monde (donc plus de chance de l'avoir rapidement) ont plus de temps ? sachant que se sont les 2serveurs avec le plus de gens optis ?

[Ankama]DOFUS|19/08/2020 - 15:13:35
Bonjour ! Le but était de mobiliser les joueurs de votre serveur, au plus vous aviez farmé de krokille en proportion de votre population active, au plus tôt vous pouviez profiter de G&G. Ainsi, les serveurs à faible population avaient également une chance de l'emporter smile

Oui mais je ne trouve pas cela pertinent de calculer de 'façon proportionnelle' vu l'écart de population ; je dis ça juste si le temps de repop met du temps sinon je range ma mauvaise fois 
0 0

Bonjour ! Le but était de mobiliser les joueurs de votre serveur, au plus vous aviez farmé de krokille en proportion de votre population active, au plus tôt vous pouviez profiter de G&G. Ainsi, les serveurs à faible population avaient également une chance de l'emporter smile

Narwick|19/08/2020 - 15:16:46
Ils ont gagné le plus de temps de part leur implication rapportée à leur faible population. Les serveurs avec beaucoup de joueurs auraient dû farmer d'avantage pour gagner cet avantage de temps/durée.

Le groupe de Grozilla et Grasmera aura, je l'espère pour vous, un temps de repop immédiat après le lancement du combat comme les gardiens de donjon donc même s'il n'y a qu'une seule semaine de présence, cela devrait être suffisant (puisque la stratégie aura aussi été dévoilée par les autres serveurs/vidéo youtube: si ce n'est pas déjà la même qu'à l'époque : sacrifice + RdS).

botzaris|19/08/2020 - 15:02:12
[...]
Oui mais je ne trouve pas cela pertinent de calculer de 'façon proportionnelle' vu l'écart de population ; je dis ça juste si le temps de repop met du temps sinon je range ma mauvaise fois 

Comme pour le groupe du Palais des lacs, la réapparition est quasi-instantané une fois que le combat a été engagé smile

Bonjour,
Un problème empêchait le groupe de réapparaître tant qu'il était en combat. Pour palier à ça, un deuxième groupe est apparu et le premier est ré-implanté. Si d'aventure le groupe ne réapparaît pas à l'engagement, merci de nous le faire savoir en commentaire.

24.08 : Le problème est toujours présent mais il a été identifié et sera patché lors de la prochaine maintenance.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

DUSK

Score : 84

"En raison d'un problème technique, nous n'avons pas été en mesure de modifier à temps l'apparence du bouclier draconique. Le correctif sera déployé mercredi prochain, merci pour votre compréhension."

prochain prochain ?

7 0
Score : 6855

Salut ! L'apparence a été patchée aujourd'hui. Il faut mettre à jour ton jeu (via l'Ankama launcher ou la nouvelle version zip en fonction de ce que tu utilises).

1 0

"En raison d'un problème technique, nous n'avons pas été en mesure de modifier à temps l'apparence du bouclier draconique. Le correctif sera déployé mercredi prochain, merci pour votre compréhension."

prochain prochain ?

0 0

bug dsl double post

0 0
Score : 745

sur henual il n'y a que un seul groupe , il y en avait 4 avant, normal? 

0 0
Score : -22

oui,il respawn instant maintenant

[DUSK]|20/08/2020 - 10:51:13
Bonjour,
Un problème empêchait le groupe de réapparaître tant qu'il était en combat. Pour palier à ça, un deuxième groupe est apparu et le premier est ré-implanté. Si d'aventure le groupe ne réapparaît pas à l'engagement, merci de nous le faire savoir en commentaire.

24.08 : Le problème est toujours présent mais il a été identifié et sera patché lors de la prochaine maintenance.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

DUSK
0 0
Score : -28

Bonjours G&G n’ont pas encore pop sur crail :/

0 0
Score : -28

C’est bon il sont là biggrin merci

0 0
Score : 7568

Bonjour,

Le correctif pour le bouclier sera effective quand ? merci 

Il semblerait qu’il y ait une eu une mise a jour du client cependant je ne joue pas sur le luncher pais sur le zip, et le zip n’a ps été mis a jour, serait il possible de le faire ?

Car j’ai encore l’ancienne l’apparence

0 0
Score : -45

Hello, good morning, I am writing to let you know that my accounts have been unfairly banned, I have not received any email or notification of how long or at least the reason why they have made that decision, I have sent a ticket to support with the number # 2667507 Please attend to my case since it is extremely unfair to ban me for no reason, I have always played legally and I do not want to wait months for them to answer me, I hope for your help, and for your attention, thank you very much!

Hola buenos días les escribo para informarles que mis cuentas han sido baneadas injustamente, no he recibido ningún correo electrónico ni notificación de cuánto tiempo o al menos el motivo por el que han tomado esa decisión, les he enviado un ticket a soporte con el numero # 2667507 Por favor atiende mi caso ya que es sumamente injusto banearme sin motivo, siempre he jugado legalmente y no quiero esperar meses para que me contesten, espero tu ayuda, y tu atencion, muchas gracias!

0 0
Score : 7568

UP

0 0
Score : -45

Good morning, I am writing to inform you that I have lost access to my accounts because at the moment of wanting to connect them they appear banned, I did not receive any mail or warning of anything and when I contacted you for support they have told me that it was for using something called "autocliker "something that is totally false and alien to me since I have never used such a thing nor do I know what it is. The problem is that they have taken away the possibility of playing for 15 days and that is arbitrary and unfair, I have always been a legal player and I really like their game, we are in quarantine and I play it all day for mere pleasure, with its ban illegal to my accounts they take away the possibility of participating in the Grozilla and Grasmera event, they will make me lose the lvl 100 turkeys that I raised with so much effort and dedication since I had them for sale and now they will escape, plus they will make me wasting a lot of time of compost that I already paid. The reason they sent me (until I asked for it) is false, unfair and illegal since it threatens me because I am accused of something totally false and it affects me greatly since I am an old player and I have never had problems with you, Please review my case because I know you have made a mistake. Without further ado for the moment, I await your response, thank you!

0 0
Score : 27125

Contact the support again :/

0 0
Réagir à ce sujet