FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Live spécial DOFUS Retro – 6 Août 16h

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Août 2020 - 12:30:00
AnkaTracker News
Réactions 99
Score : 933

Google traduction réalise pas encore de miracle de syntaxe.

0 0
Score : 16

Les pré-inscriptions se font quand et ou ? smile

1 0
Score : 182

Quand ça sera prêt.

1 -1
Score : 17

J'attends impatiemment cette mise à jour, ça annonce du lourd !

Je ne sais pas si il y a un endroit spécifique pour proposer une modification qui pourrait être utile (si quelqu'un pouvait me guider)

Mais je me lance quand même :

Y'aurait-il moyen d'afficher le niveau des groupes de monstres capturées ? C'est très gênant pour les personnes qui aimeraient xp et achète des captures au prix plein et se retrouve avec le pire niveau capturé possible. C'est une bonne idée pour équilibrer l'économie des pierres d'âmes.

Voilà, en espérant qu'un personne verra ce message et me répondra si c'est une possibilité ou non  wink 

1 0
Score : 933

gtamoiatg|10/08/2020 - 22:21:01
Salut ! D'accord je vois mieux, le fait qu'Ankama ne nous ait pas consulté et que cet ajout se fasse en boutique te dérange. Effectivement, les ajouts en boutique ne sont pas très glorieux. Des objets à obtenir ingame sont souvent plus appréciés.

Les mimibiotes pour Rétro avaient initialement été proposés par un joueur sur ce commentaire. Il avait d'ailleurs été relativement bien accueilli. Ce n'est pas une "consultation" à part entière mais c'est une demande qui vient d'abord de la communauté.

Pour ma part, je ne joue pas à Dofus 2.X et ai donc du m'informer sur ce qu'étaient les mimibiotes. Même si je ne suis pas un partisan de la boutique (je n'y ai d'ailleurs jamais rien acheté), je les trouve vraiment intéressants. Particulièrement sur Rétro où l'on voit quasiment toujours les mêmes stuff pour certaines tranches de niveau (AA, CM ...) et où certains items ne sont en revanche quasiment jamais apercus. En plus cela crée de la destruction d'item qui est un bon aspect pour l'économie. Tout ça sans ajouter de nouveau contenu potentiellement mal adapté à la version.
Zest-Blazing|07/08/2020 - 23:21:01
Il est aussi à noter qu'il existe encore des coiffes et des capes dont l'apparence n'a pas encore été fixé, ces items n'ont aucun skin dans l'inventaire ainsi que équipé.

Je ne vois pas du tout de quels items tu parles et il ne me semble pas avoir vu de signalement concernant ce bug dans les discussions techniques. Si tu connais ces items et que tu peux reproduire le bug en jeu, n'hésites pas à le signaler !​​

Salut, il y a la panoplie pommedepain ainsi que celle du corbac noir qui sont concernés, peut-être d'autres :

0 0
Score : 1

Bonjour, désolé mais j'aimerais savoir ou trouver les krokilles la y a rien du tout

0 0

Il faut te rendre à la presqu’île des Dragoeufs, les Coquilles explosives sont remplacées par des Krokilles dans les groupes de monstre. Bon courage !

Score : 111

Yooo
Sera-t-il possible de jouer en 32 bits sur mac ?

0 0
Score : 34

Ben non pas sur Catalina et pas non plus sur Big Sur.

0 0
Score : 220

Cette mise à jour est tout simplement géniale ! Du très bon boulot, merci à l'équipe de Retro. Je pense que vous suivez une voie qui satisfait tout le monde (ou quasiment), je vous encourage et vous dis encore merci smile

3 0
Score : 40

Que du bon d'annoncé! Au top ankama! C'est ce qu'on attendait!

3 0
Score : 2

Il serais bien je pense de rajouter une Pierre d’âme 1000 ou 1500, car beaucoup de donjon dans le jeu on des boss au dessus du niveau 500 et très peut sont au dessus du niveau 1000 et acheter une Pierre à 75 000k pour un boss lvl 800 ça fait rager.

0 0
Score : 656

Où et comment se pré-inscrire ? Car pour le coup, on est déjà en Aout

0 0
Score : 182

Logan a dit que les pré-inscription ouvriront en fin de mois, donc dans pas longtemps.

1 -2
Score : 136

(Message pour ceux qui se plaigne que Dofus Retro n'est pas Dofus 1.29)

Une solution simple, Ankama peut décider de faire un serveur et avancer une version de dofus 1.29 (Comme ils le font sur Retro avec 1.30, 1.31 ect...) et maintenir une autre version figée dans le passée pour ceux qui veulent vraiment jouer comme à l'ancienne sur une version spéciale 1.29 comme ça pas de jaloux et Dofus Retro pourra jouir de ses nouveaux ajouts sans contrarier les puristes de la 1.29.

1 0
Réagir à ce sujet