FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : Les Dofus Ivoire et Ébène sur Retro ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

La semaine dernière, dans un Ankama Live spécial DOFUS Retro nous vous parlions de la possibilité d'ajouter les dofus Ébène et Ivoire dans cette version du jeu. Le temps est venu de participer au sondage pour nous donner votre avis !

Si vous avez loupé l'Ankama Live spécial DOFUS Retro de la semaine dernière, vous trouverez ici le résumé des principales informations partagées.

Aujourd'hui, nous revenons vers vous suite à la promesse faite de vous consulter au sujet de l'intégration de ces « nouveaux/anciens » contenus.
Pour rappel, il s'agissait de 2 donjons qui avaient été développés pour la 1.28 mais qui sont restés inachevés et n'ont jamais vu le jour dans DOFUS. Notre idée serait de lier les Dofus aux gardiens de ces deux donjons.

Alors... qu'en dites-vous ? Souhaitez-vous que l'on ajoute ces contenus ou êtes-vous plutôt contre ? Dites-le nous en répondant au sondage !

J'Y PARTICIPE !

Réactions 111
Score : 147

je sd pr car sa fait du nv temp de jeu a avoir en plus que l'actuelle

0 -4
Score : 1303

OUI !

3 -1
Score : -9

Ivoire 2 Po et Ebene 11 a 20 do je trouve ça pas du tout fumée pour l’époque, vivement que ces dofus integrent rétro

Sinon sur dofus 2 a quand un dofus qui donne de la PO? Ça manque cruellement pour certains stuff

9 0
Score : 22

ya les trophés pour ça ^^

1 -3
Score : 26983

Depuis le temps que ces objets, sprites et monstres trainent en jeu, je trouve que c'est une bonne idée, s'ils sont issus d'un équilibrage d'époque.

6 0
Score : 51

Un grand oui !! Que dieu bénisse ankama

6 -1
Score : 301

Comme annoncé rien n'a été inspiré de la 2.0 mais tout est d'origine alors oui pour l'intégration du donjon et des dofus ! Par contre je me prononce pas pour les ressources et équipements car y'a trop de facteur à prendre en compte niveau économie que je ne préfère pas me prononcer.

0 0
Score : 446

J'ai voté pour, car cela ne peux qu'être bénéfique pour le jeu. MAIS essayez d'équilibrer niveau xp, stats des équipements. Faudrait pas que l'on se trouve avec un pseudo krala pour PL.

3 0
Score : 2330

bah normalement c'est un donjon classique donc ça prend un peu de temps. Ya déjà du PL en tot bworker kimbo de toute façon

1 0
Score : 318

Pour les stuffs je ne suis pas fan. Il faudrait voir leurs stats pour juger. Car en plus si ce sont des stuff eau/feu qui niquent encore plus l'économie en faveur des teams enu , c'est un non

1 0
Score : 229

Ces stuffs eau/feu existent déjà, tu peux monter à énormément de pp/stats(largement assez pour gérer absolument tout le contenu actuel) je ne pense pas que cela impactà ce niveau la.

Le plus gros impact que cela aura sera en pvp je pense, les stuff thl sont rare et tout le monde joue la même chose depuis des années. A voir

2 0
Score : 619

Pour moi ce serait "Oui".
En soit, ce sont des donjons qui auraient déjà dû exister et même si il s'agit d'une "ancienne version" du jeu, ça reste à la fois bizarre et frustrant qu'on nous parle de six dofus primordiaux et qu'on ne peut en avoir que quatre^^'

Sinon, rien à voir mais vous pensez que les préinscriptions pour le(s) serveur(s) mono ouvriront quand? 
Fin août pour faire un mois avant la sortie?

4 0

Oui c'est prévu fin Août je confirme.
Source : Logan (j'ai plus le sujet mais ça doit se retrouver)

3 0
Score : 1028

Pourquoi pas mais faut sortir le reste des quêtes d'alignement alors vu qu'ils sont lié a celles ci

0 0

Si la communauté est pour ça sera ajouté dans le futur ! mais pas tout d'un coup !

0 0
Score : 806

mais vraiment xD .... vous râlez pour le moindre petit changement même graphique même pour les montures qui peuvent avoir des apparences et tout ça qui n'ont AUCUN impacte sur le jeu, mais là quelque chose qui peut changer BEAUCOUP de choses du tout neuf (même si "NORMALEMENT' (sois-disant, ils pourraient le dire à toutes les nouveautés xD) devait être dans le jeu) mais là vous dite "ok pas de problèmes" et personne ne râle vous savez vraiment pas ce que vous voulez en faite, ne PAS TOUCHER à la version retro, mais enfin si en fait?

moi ça ne me concerne pas tant que ça pour l'instant et je suis jamais contre des changements et justement je trouve ça bien qu'ils améliorent la version retro aussi mais juste quand je vois des commentaires sur des petits changements graphiques et tout ça et que ça rage de tous les côtés parce que "ils touchent à notre jeu si précieux" x'D ça donne vraiment l'impression que la commu retro est bi-polaire

3 -2

Tri-polaire je dirais ! Oui c'est bizarre mais on a 
- Les rageux qui veulent un version encore plus antérieur que parfois on se demande si on finit pas en 1.0
- Les rageux qui veulent avoir la 1.29 tel qu'elle était à l'ouverture d'Eratz et Henual à toutes les communautés 
- Ceux qui veulent plein de changement du contenu du contenu du contenu voir carrément frigost ! 

Donc franchement on s'y perd un peu.
Après y'a la team posé qui accepte des petites modifications ergonomiques, des ajouts de contenu tant que l'ancien contenu se fait de la même manière et n'est pas impacté ! (donc pas touches à la vitalité, aux classes, aux monstres et au stuff existant)

3 0
Score : 17

C’est la folie ! Hype

1 0
Score : -36594

Plus de 90% de "Oui" donc je pense que le résultat sera sans appel. C'est une très bonne chose, perso ça va me hyper à jouer sérieusement sur Rétro. smile

2 0
Score : 2131

Plus de 90% ont voté "Oui", parfait!

1 0
Score : -14

Une très bonne idée !
Mais question bête: prendra-t-on en compte ceux qui, il y a fort longtemps, on obtenu un compte Premium et qui devait fournir de ce fait un des dofus sus-nommés ?

0 -4
Score : 1

Quoiqu'en soit le résultat de ce sondage, je salue vraiment l'initiative d'Ankama que de prendre en compte l'avis des joueurs. +1 à l'équipe rétro.

1 0

C'est tranché et ça va être dure de renverser la tendance.

0 0
Score : 514

Évidemment que nous y sommes favorable ! smile

1 0
Score : 5829

Plus de 90% des fens sont favorables, y’a rien à dire je pense qu’on aura droit à ces contenu et tant mieux, ça va faire un bien fou, un peu de fraicheur ne fait pas de mal !

Par contre étonné que plus de 90% des gens sont d’accord pour l’ajout de nouveaux items / ressource sur ces DJ, mais bon ça ne peut que faire du bien aussi. smile

3 -1
Score : 1875

Beaucoup ne se rendent pas compte ce que ça implique d'ajouter de nouveaux items. 

2 -1
Réagir à ce sujet