FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : Les Dofus Ivoire et Ébène sur Retro ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 17:00:00
Réactions 112
Score : 15545

On a un moyen de consulter l'avancement des résultats ? J'y ai plus accès, j'aurai bien aimé voir si ça bougeait ou pas par curiosité.

1 -1
Score : -89

Tu retournes sur le liens. Il suffit de refresh

0 0
Score : 389

Au début j'étais contre rétro devait pas avoir de nouveaux contenu. Mais au vue que c du contenu déjà existant et que c'est juste un déblocage de ce contenu de la 1.34 je suis au final pour. Bon courage à tous

1 0
Score : 168

Un grand merci

1 0
Score : -41

Veamos si entí que el ebano dará del 11 al 20 daños y el marfil dará 2 en el rango que propongo:
ebano del 11 al 50
marfil 2 al 6 Rango
entonces valdría la pena.

Voyons si j'ai compris que l'ébène donnera 11 à 20 dégâts et l'ivoire en donnera 2 dans la gamme que je propose:
ebano de 11 à 50
ivoire 2 à 6 Rang
alors ça vaudrait la peine

0 -9
Score : 3233

Yes good idea, and poupre +250% do

2 0
Score : 602

100% pour

1 0
Score : 16

POUR ! évidement wink

1 0
Score : 4

C'est plié là, non seulement des Dofus, mais en plus des nouveaux équipements, c'est fait, le développement de Dofus 1 reprend, prochaine étape, le rééquilibrage des classes, en prenant des sorts de versions antérieures à la 1.29 pour rester dans l'esprit rétro. biggrin

3 -10
Score : 3233

Il a jamais repris puisqu'ils sont déjà implémentés, ils ont juste à les rendre accessibles

3 -3
Score : 602

Par contre 3300 votes!!!!
En 4 heures?!!!

3 0
Score : 760

Gros oui pour les donjons, un peu plus réservé pour les stuffs, difficile de se prononcer sans connaître les jets (et donc les risques d'avoir des trucs game breaking ou trop centralisants dans leur tranche de niveau)

3 0
Score : -36271

Logiquement les stuffs datent de l'époque aussi, non ? Donc ça devrait être dans le même style que ce qui existe déjà.

3 -3
Score : 2558

" Pour rappel, il s'agissait de 2 donjons qui avaient été développés pour la 1.28 mais qui sont restés inachevés et n'ont jamais vu le jour dans DOFUS. "
Ça, c'est vous qui le dites. Et maintenant vous pouvez sortir tout et n'importe quoi de cette "hotte du père noël" pour faire passer la pilule de vos potentielles idées foireuses. Franchement, cet argument n'a aucune valeur à mes yeux avertis.

Cela dit, je suis pour l'implantation des deux Dofus décrits pour ajouter du contenu à farm et surtout car il s'agit de Dofus et que leurs bonus semblent équilibrés (à mon humble avis). 
Pour ce qui est des équipements ; si c'est comme pour faire sur 2.0 où chaque nouvelles sorties d'équipements rendent les anciens un peu plus useless, alors je suis contre. En revanche, si vous vous penchez sérieusement sur la question pour en implanter qui sont équilibré et en adéquation avec ceux existants, alors why not. 

Je suis content de voir l'intérêt que vous portez à la version 1.29 (rétro) de votre jeu alors qu'à la base c'était un os lancé aux chiens que nous sommes à vos yeux. Ne gâchez pas tout huh

Woof woof. 

11 -6
Score : 108

Complotiste.

1 -5
Score : 1045

Tiens, on crache sur la 2.0, mais on accepte volontiers ses fonctionnalités (mode tactique; nouveau continu etc.). Pathétique...

1 -11
Score : 2558

Je pense que tu as voulu répondre à mon commentaire mais tu t'es trompé d'endroit où écrire. Aucune importance, je vais te répondre à mon tour.
J'ai effectivement craché sur la 2.0. Maintenant, comparer une fonctionnalité avec un ajout de contenu c'est comme comparer les pigeons et les ours ; les pigeons ne dorment pas l'hiver et les ours n'ont pas d'ailes.

2 -1
Score : 354

Ébène (Noir) - Ivoire (Blanc)
J'aurais bien vu des stats opposées aussi du coup.
Genre l'un donne des dégâts, l'autres des resists (par exemple).

Pour un Dofus primordial, je ne suis pas sûr que 2PO soient vraiment "suffisants" et qu'à choisir, beaucoup de gens iront plutôt (s'ils le peuvent) vers le Vulbis qui n'est pourtant PAS un Dofus primordial.
Dans tous les cas, je crois que l'implantation des deux Dofus peut être une bonne chose puisque ça ne dénature pas l’expérience RETRO, mais je suis plutôt contre l'apparition de nouveaux équipements (hors Dofus) liés aux nouveaux Donjons. Je pense que si ce sont des objets THL (190+), ça modifierait profondément la "méta" à ces niveaux. Pas d'objection par contre si l'un deux est de niveau relativement faible (Donjon 70-100) car je trouve qu'on manque cruellement de contenu suffisamment équilibré en PvE à ce niveau.

M'enfin, quoi qu'il arrive, je continue de supporter le travail fournis par les équipes RETRO d'Ankama. Merci Les gars!

2 0
Score : 75

Un ÉNORME OUI!

1 -1
Score : 120

Pour l'ajout de contenu dofus retro, nouveau comme ancien

3 -1
Score : 675

Oui Oui Oui! Jattend cela depuis 10 ans !! Enfin, Pour de nouveaux défis PVM THL, POUR de nouveaux items pas trop cheaté , pour pour pour! Merci ankama merci!! En espérant qu'on ne gère pas les donjons avec une team lvl 120 comme pas mal tous les donjon et qu'on est un vrai défis PVM

3 -1
Score : -36271

Ils ont parlé de "donjons HL" donc je pense que ça sera du 160 mini ou quelque chose comme ça. pensive

1 -1
Score : 72

LA MAP du Kuh'tan me dérange un peu, un peu. Et pour les Mimibiotes que vous avez évoquez lord de l'ankalive je suis contre aussi (Avis perso). En revanche le contenu est bien les nouveaux Dofus aussi,

bien à vous.

Barnabé.

1 0
Score : 1060

Pourquoi elle te dérange ?

1 -1
Score : 3661

A voter : pour et pour, merci j'ai vraiment hâte de cette maj angel

3 -1
Score : 188

Frigost aussi est present dans retro vous allez hdv resource et vous tapez le nom d'un animal genre ecumouth je lai vu lautre jour

3 0
Score : 15545

Partiellement, ils en ont parlé dans le live. Il y a effectivement le village de fait et ses alentours mais c'est tout.

1 -2
Score : 36

Pour les Dofus Ivoire et Ebene.

Absolument CONTRE de nouveaux équipements. J'ai pas confiance. Ce sera mal équilibré ou moche ou les deux à la fois. La promesse de départ étaient de ne pas ajouter de contenus. Les Dofus font partis du background donc je suis OK mais pas de nouveaux équipements par pitié !

2 -4
Score : 87

les items existe deja il sont juste pas activé. donc il sont équilibré par apport à l'époque.
Et leurs promesse et tenu il propose juste d'activé les items qui sont désactivé wink

0 0
Score : -27

Mettez les sur touch d'abord

0 -3
Réagir à ce sujet