FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : Les Dofus Ivoire et Ébène sur Retro ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 17:00:00
Réactions 112
Score : 98

Je pense que beaucoup vous avez un problème de compréhension de la langue française, Ankama vous propose d'activé du contenus qui est désactivé, qui aurait du sortir en 1.28.
A quel moment il ne tienne pas leurs promesse 'on ajoute pas de contenus' sachant que la on parle d'un contenus qui est deja dans la config qui est juste désactivé.
Vous acceptez les dofus mais pas les items ça n'a aucun sens sachant que c'est items et dofus, devez sortir en 1.28 donc les items et dofus son équilibré par apport à l'époque.
Donc oui il tienne leurs promesse.

3 -1
Score : 38

Que ce soit des données existant déjà dans le jeu ne fait pas que ce soit de l'ajout de nouveau contenu. Il devait sortir mais n'est jamais sorti donc c'est pas un ancien contenu. 

Le promesse était de ne pas ajouter de nouveau contenu sur la version 1.29. Qu'on la garderait tel quelle, si tu ajoutes ce contenu ce ne sera plus la version 1.29. 

Si tu pars dans le sens là, les données de frigost sont déjà dans le jeu. Donc on pourrait sortir l'île? Faut pas se foutre des gens hein 

2 -5
Score : 264

Non ils ne respectent jamais leurs promesses mais c'est un mal pour un bien puisqu'ils n'auraient pas ouvert de nouveaux serveurs 1.29 au cas contraire

Je me prononce pas sur cet ajout de contenu pour ma part, ça fait envie de toute évidence mais c'est au prix que rétro s'éloigne de plus en plus de la 1.29

3 0

je comprends ton point de vue, mais ça ne s'éloigne pas de 1.29 puisque ce contenu devait existé en 1.28 est qu'il n'est juste pas accessible au public, un MJ peux te tp dedans la si il veut actuellement. Donc sa ne dénature en rien, mais je le répète je comprends ton point de vue.

0 0
Score : -104

Pour preuve que c'était prévu à l'époque voici une interview de Lichen en 2008 il évoque bien le dofus ivoire mais en quête par contre ! https://www.dailymotion.com/Hansephis

2 0

nan mais ankama sont des mytho et ce qui les 'défende' son des mytho c'est bien connu mute

1 -1

jvousennuye|16/08/2020 - 15:18:02
Que ce soit des données existant déjà dans le jeu ne fait pas que ce soit de l'ajout de nouveau contenu. Il devait sortir mais n'est jamais sorti donc c'est pas un ancien contenu. 

Le promesse était de ne pas ajouter de nouveau contenu sur la version 1.29. Qu'on la garderait tel quelle, si tu ajoutes ce contenu ce ne sera plus la version 1.29. 

Si tu pars dans le sens là, les données de frigost sont déjà dans le jeu. Donc on pourrait sortir l'île? Faut pas se foutre des gens hein 

alors relit le message du sondage et ré-écoute l'ankama live :p c'est à la communauté de décidé, donc ankama ne touche pas à la el famoso 'promesse'. 
A par leurs cracher à la gueule vous ne savez pas faire grand chose pour certains.

Le-Roi-Sadida|16/08/2020 - 16:12:46A aucun moment Ankama ne fait de "promesse". Dire "on va faire ceci" ou "on ne va pas faire cela" implique toujours un "pour l'instant". Et à aucun moment ils ne vous disent "On vous promet que". Vous vous faites des films tous seuls à surinterpréter des messages/annonces puis après vous pestez contre quelque chose sur lequel ils n'ont jamais rien dit. On se croirait sur le cas No Man's Sky.

tu as raison mais beaucoup de gens sur ce jeux on un problème de compréhension du français ^^
fenixia-la-terrible|16/08/2020 - 15:24:56
Ils ont promis "Une expérience similaire à celle de l'époque" aller taper Illyzaelle pour drop le dofus Ivoire, c'était pas possible à l'époque, donc ce n'est plus l'expérience de l'époque.

il non pas promit, mais on proposé une expérience similaire, ne pas confondre une proposition et une promesse.
2 0
Score : -1064

Je suis le seul a trouvé le dofus 20 do' assez violent ? Sur du BL c'est assez ouf ?! Iop do enu sadi fourbe etc ?!

0 -3
Score : -1064

Je suis le seul a trouvé le dofus 20 do' assez violent ? Sur du BL c'est assez ouf ?! Iop do enu sadi fourbe etc ?!

0 -2
Score : 144

Traducion en español

Saludos, me guataria que las misiones incarnam astrub, etc en retro tuvieran un valor mas importante como que aparte de realizarlas te dieran XP y KK te dieran un bonus asi sea 0,0000001% por el total de misiones realizadas actualmente hay como 120 misiones 0,0000001% x 120 = 0,00000012 (digo es solo un idea quizas se pueda mejorar un poco mas)

la Probablidades de dropearte un dofus que fuera como un bonus que cada pj tiene para dropearse un dofus como cuando eres bonta o brack y tienes alas activas te da como ese % en recoleccion % en xp y ese % en propeccion, se que es poco pero ganarian valor las misiones y casi que que todo mundo las haria pues es un 0,00000012 mas posibilides que me salgo un Dofus o al dropearme algun set o recurso, seria Genial que revizaran esa posibilidad que dicen ustedes Dofusiano?

Translation in English

Regards,

I have an idea for Ankama that the incarnam, astrub, etc. missions in retro had a more important value than, apart from performing them, the reward was not only XP or KK in addition to that, they would give you a bonus even if it is 0.0000001% applied to prospecting for the total of missions currently carried out there are like 120 missions 0.0000001% x 120 = 0.00000012 (I say it is just an idea maybe it can be improved a little more)

The Probabilities of dropping a Dofus that was like a bonus that each character has accumulated from dropping a Dofus like when you are BONTA or BRACK and you have active wings gives you like that% in collection% in xp and that% in propensity, I know that is little But the missions would gain value and almost that everyone would do them because it is a 0.00000012 more possible that I get a Dofus or when dropping some set or resource, would it be great to review that possibility that you say Dofusiano?

2 -2
Score : 30

Super dans l'ensemble, sous réserve pour le stuff, s'il n'est pas gamebreaker ça passe.

Sinon juste un bémol pour les mimi-biotes je ne suis pas fan (très 2.0), même si cela ne change rien au jeu.

ça aurait été sympa sur le sondage si on avais la possibilité de laisser un commentaire pour développer certains points.

Bon dans l'ensemble.

1 0
Score : 30

Super dans l'ensemble, sous réserve pour le stuff, s'il n'est pas gamebreaker ça passe.

Sinon juste un bémol pour les mimi-biotes je ne suis pas fan (très 2.0), même si cela ne change rien au jeu.

ça aurait été sympa sur le sondage si on avais la possibilité de laisser un commentaire pour développer certains points.

Bon dans l'ensemble.

0 0
Score : 29

Wow lei a todos y cada uno de ustedes... solo puedo decir!! 90% a favor!!! Siiii!! genial!!! smile

2 0
Score : 274

Très bonne idée, enfin ! et perso je comprend pas le refus des apparats de monture style retro (On devrait les implanter en jeu) et par contre qu'on ajoute le familier komet de la 2.0 là ça passe.. logique. En tous cas bravo au staff de retro ! Que des bonnes idées ! continuer comme ça !

3 0
Score : 29

totalement pour et si en plus ils peuvent nous sortire un stuff thl air/feu ou terre/EAU QU on n'a pas encore a thl '' on a feu/EAU GLADIA ET TERRE/AIR bworker'' donc sa serais top top top ! !

2 0
Score : 107

Gros OUI !

2 0
Score : 7289

j'ai voté oui pour les dofus mais aussi oui pour les stuff.

Bien que l'impact des nouvelles ressources et stuff me fassent un peu peur, j'aurai aimé d'avantage d'info les concernant. Idéalement, ça aurait du faire l'objet d'un autre sondage si on avait eu les infos les concernants.

3 0
Score : 2071

J'ai voté oui également, et j'ai surtout hâte de voir les équipements liés à ces donjons !

3 0
Score : 44

Je suis du même avis que Arkon (plus haut).
concernant les stuffs plus de précision pour constater leur bonus .
J'espère juste que le sondage sera refait avec les stats de ces items (voir soyons fou un serveur de test pas long pour essayée rapidement ces bonus) et prendre une bonne décision.

0 0
Score : 144

J'ai voté oui également In the past (the most veteran) we know that when a dungeon is removed it is accompanied by:

MAPS
ZONES
MISSIONS
Monsters
SETS
COLLECTION OBJECTS
MUCH MORE...

We already have to get an idea that this is the new era, stand up great that it is put to the vote (keep it up, it's perfect) so we are all guiding Ankama in making good decisions and after 10 years of saying no, now just say yes yes yes.

10 years should not be stubborn is more that time is for reflection and as TOT said in his forum for him it was like a slap "Wake up this is the signal you were waiting for" and see that his old designs were still more alive than ever and they are billing, if this gives you money will you say no? Of course, I will say that if we improve the experience, we correct errors, I know that it is an old code and that the real challenge is what to do with that code (AS3) and make it functional 99.99% more challenges but breaking your mind (brain) thinking about it no longer there are games like that.

If Ankama has an idea, then don't let it be known to share and debate with your public (SUBMIT IT TO A VOTE) if we like it or not, it is very nice that a company wants and accepts the opinion of its customers.
Clients of many years some will have 15 - 20 years sacred leap in time.

Without further ado I just want to share my thoughts and tell all the players that we have Dofus Retro More alive than ever.

6 0
Score : 527

Continuez de proposer des majs comme ca sous forme de sondage! C'est vraiment extra, dofus retro est un jeu qui appartient aux joueurs et il a vraiment besoin d'un nouveau souffle, les chiffres montre que la communauté n'est pas contre du nouveau contenu in game et ca fait franchement plaisir.

Si vous pouviez proposer des sondages comme ca entre chaque majs ce seraient vraiment extra! Merci beaucoup!

3 -1
Score : 2468

Pour les dofus aucun problème, c'était pré-implanté donc ... Le choix des 2 PO / 11-20 dommages n'est pas absurde, même si le 2 PO risque de changer pas mal d'opti (je pense panda par exemple).
Après pour le stuff je suis vraiment pas chaud, en mettant "non" à cette catégorie je pensais que tout le monde avait fait de même ... La promesse d'un dofus retro sans ajout de contenu (en contenu déjà existant dans les logs je m'entend) risque de dénaturer la vision des joueurs nostalgique comme moi ... Dommage.

2 -3
Score : 50

Grand POUR les donjons, les stuffs, tout. Faites nous rester le plus longtemps sur cette version!

Je serais chaud à 100% si vous arrivez à implémenter Frigost sur 1.29. Ca rajouterai tellement de contenu et pourrai éviter de nombreuses personnes de partir de la 1.29 pour manque de contenu (ou contenu rébarbatif).

Gogogo les gars!

6 -2
Réagir à ce sujet