FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : Les Dofus Ivoire et Ébène sur Retro ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 111
Score : -14

Je suis favorable à tous celà, il faudrait aussi un équilibrage au niveau des classes.Je parle bien sûr du PvP j'aimerai tellement en faire avec mon Féca mais c'est tellement dur une petite Maj ferait un grand bien à plusieurs des classes complètement dépasser.Jeter un oeil au niveau des régeneration d'heal vous y verrai beaucoup mieux ainsi qu'au Kik Pa/Pm/Po/Initiative selon la classe jouer.N'oublier pas de regardez aussi au niveau du "Debuff" qui est vraiment cheat, ne pas le retiré mais de pouvoir Exemple( relancer c'est boucliers après le debuff au lieu d'attendre tell tour).

2 -5
Score : 92

En fait ce qui est délicat avec ta demande (et d'autres l'ont demandé), c'est qu'en commençant à cherche la modification de dofus 1.29 ça ouvre la porte à trop de refonte et Ankama ne s'est pas engagé à améliorer le contenue de Rétro (même si ils le font en terme d'interface/jouabilité pour faire plaisir).
Peut-être que dans le futur ils feront comme ils ont fais avec dofus Touch, càd ressortir une version antérieur et ne garder que ce que les joueurs ont aimés, mais bon, je pense que c'est très utopique haha

0 0
Score : 16

Complètement pour !
En revanche, les maps des 2 boss je les trouve pas top... Celle pour le dofus ivoire on dirait incarnam (pas fou fou) et l'autre avec le pentagramme et l'autel ensanglanté je trouve ça un peu pas dans le thème et ca fait plutot temple sacrieur. Bon après on me dira chacun ses goûts...

1 0
Score : 88

Quelqu'un a les résultats (atm) par hasard ? (une fois qu'on a voté, on ne peut plus voir les %...)

0 0
Score : -445
2 -2
Score : -14

babayboom4|22/08/2020 - 22:06:03
mais c'est faux on peut parfaitement equilibrer une classe sans en faire une refonte , ça n'a rien à voir, changer la valeur d'un sort ou son fonctionnement

Bien sûr, on peu parfaitement modifier cela du style, je donne un exemple (Bouclier féca "sort lvl 80" non débuffable).
1 -1
Score : 57

Ce sera la dernière chance que je donnerai à Ankama, au cas où les bots et les multi-comptes continueraient dans les nouveaux serveurs à compte unique, je me retirerai du dofus pour toujours.

5 0
Score : 80

Je croyais qu'une majorité de gens refusait toute modification du contenu du jeu, je m'attendais pas à 90% d'avis favorables, surtout sur la question des équipements, on a même pas encore les jets \o/

J'approuve cette manière de faire, demander l'avis des gens par sondage et en tenir compte pour l'évolution du jeu. Cela légitime totalement la mise à jour qui suit, les joueurs ne peuvent plus accuser Ankama, c'est les joueurs eux-même qui l'ont voulue!

Il faut peut-être prendre cette habitude pour toutes les prochaines MaJ, surtout si nouveau contenu, et peut-être même sur les jets des équipements à venir.

Par rapport aux équipements, je propose:
- une panoplie Terre/Eau, il n'y en a pas à THL
- une panoplie Feu/Air, idem
- une panoplie Terre/Feu, idem
- peut-être Eau/Air, la dernière c'est la Roissingue, qui est pas si mal
- quelques items avec la même logique

Je sais pas trop pour les armes, ni pour les boucliers d'ailleurs. Peut-être éviter un cac de zone feu, ça pourrait devenir incontournable biggrin

Le tout avec un peu de prospection, sinon ça ne sera pas utilisé en PvM
Pas d'items avec des PA ou PM en trop, même si conditions ou stats négatives (à éviter d'ailleurs)

En gros: des items qui comblent des manques, qui seront très utiles pour certains modes et pas du tout pour d'autres. Pas trop cheatés sinon utilisés par tous, pas trop faibles sinon utilisés par personne.

4 -2
Score : 67

Les jets des items sont déjà définits par l'équilibrage d'époque. Si ça n'était pas le cas, il n'y aurait pas 90% de personnes en faveur de ces nouveaux items.

0 -1
Score : -78

A quand le kolizeum sur dofus retro ?

0 -4
Score : 67

ça s'appelle les traques du coup

2 0
Score : -662

PapyEtMamiSonGentil|14/08/2020 - 23:52:06
Beaucoup ne se rendent pas compte ce que ça implique d'ajouter de nouveaux items. 

Oui je suis totalement d'accord avec ça pour prendre un exemple concret : les bottes Harry dernières botte Agi du jeux il leur faut clairement un remplacant au moins lvl 160 mini (voir des botte air/feu tant qua faire pour combler le menque) bref la ou je veux en venir c'est que si cette item remplace les harry il seras donc utilisé par tous les perso agi et seras donc jugé comme cheat et tu auras tjrs des mecs qui ce plaindront en mode "ils ont détruit la méta" bref peux importe les items qui sortiront mais oui les avis seront mitigé. 

P.S : désoler pour les fautes et coté pratique c'est vrai que des serv temporis ou une version béta nous permettrais de faire des test concret (meme si j'imagine qu'Ankama fait ça en interne ça pourrais être cool d'impliquer la commu dans le projet).
0 -1
Réagir à ce sujet