FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retro : les préinscriptions aux serveurs monocomptes sont ouvertes !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Août 2020 - 15:00:00
Réactions 281
Score : 111
La news qu'on attendait tous ! Le serveur mono enfin la ! HYPE
3 -4
Score : 176
Hop... petit nini de créé =)
Je sens que je vais galérer, mais c'est pas grave :v
Par contre j'ai peur de voir que des cra et de pas me faire accepter dans les DJ uwu
1 -2
Score : 1855
Normalement ça devrait aller je pense qu'un nini ça se prend pour les PA, même quand on joue cra.
2 -1
Score : 273
" C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP "
Ca risque de lacher des : "C'est mon frère, il parle pas beaucoup !"

Par contre, je ne comprends pas cette restriction :
Ça par contre, c'est totalement fesable sur la 2.0 et legit mais pourquoi l'interdire sur retro ?
Une crainte des mules cra et 7 enus ?

2 0
Score : 5397
C'est pas faisable sur 2.0 illy a le meme système.

Hey oui on ne veut pas jouer avec des gens qui font 1cra  7enu. J'ai envie de mettre du temps pour up et me stuff, mais bon quand je vois la mentalité rush, je suis pas sûr de retrouver ce que j'ai envie.
3 0
Score : 31
Ok
0 0
Score : 31
Chhv
0 -1
Score : 9
C'est partit pour l'aventure enutrof smile 
2 0
Score : 22
Merci pour ce serveur ! Néanmoins ma VM est prête ! Parfait pour jouer avec deux personnages en simultané !
2 -12
Score : 264
C'est quoi ce chantage pour se préinscrire ? Je ne veux pas communiquer mon numéro de téléphone, il y a déjà assez d'informations sur moi sur mon compte.
Ca fera que le chienchien en moins, c'est pas bien grave, en plus je ne comptais recommencer sur Monocompte que si mon serveur actuel meure. Mais quand même, c'est pas cool. En plus si on a pas de téléphone, comment on fait ?
0 -5
Score : 2557
Ce sont leurs mesures anti-multicompte obsolètes depuis leur sortie Kappa
1 0
Score : 57
On en vois plusieurs qui ont peur des multi qui triche ou qu'il y est que des cra .

Mais au final , nous joueurs qui voulons une aventure retro mono saine , avons le pouvoir de choisir la classe qui nous plait et pas simplement celle qui est op , avons le pouvoir de recruter qui on veut dans nos groupes et guildes et pas juste des cra  et pouvons refuser qui nous voulons en tout temps partout et surtout observer et signaler tout les comportements suspects aux modérateur et Ankama qui pourrons vérifier.

A nous tous de faire en sorte que notre jeu demeure en santé.

Bon jeu et a bientot sur mono !.

8 -1
Score : 1559
On peut pas inviter nos amis si le serveur est full ?
0 0
Score : 12

------Kyo-------|25/08/2020 - 18:12:20
On peut pas inviter nos amis si le serveur est full ?

: '(
0 0
Score : 454
à vos machines virtuelles, prêt, partez smile
4 -7
quelqu'un sait le nombre d'inscrit sur mono 1 /7000 svp ? 
0 0
Score : 521
Comment inviter ces amis ? Je suis sur MOno I et peux rien envoyer, normal ou non ? Si non quelle est l'utilité de ceci... 
0 0
Score : 351
Il sera possible de créer un compte sur mono 1 ? Un de nos teammate n'a pas pu se préinscrire avant que ça soit full.
Possible de voir les stats de création de perso ? 
0 0
Score : 30
Bonjour, tout mes amis ce sont inscris sur Monocompte 1 , actuellement esclave de mon travail, je peux seulement m'inscrire plus tard le soir, un moyen de les rejoindre ?
0 0
Score : 2557
Je suis inscrit sur le serveur "monocompte". Pas de numéro....
Le stagiaire a encore frappé !
1 0
Score : 49
Est-ce que je vais pouvoir jouer avec mon frère/sœur/colocataire/chacha ?
Nous avons conscience que les restrictions IP peuvent bloquer des joueurs partageant une même connexion et souhaitant jouer ensemble de façon réglementaire. C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP, à condition de respecter tous les autres critères du mode monocompte.

Bah juste non en fait...
2 0
Un mec qui joue avec  2 comptes ou  2 personnes différentes ca se voit, même direction timing de clics, combat, temps de jeu, etc etc  Il faut juste une modération et c'est là le problème
1 0
Score : 583
Hop le Sacri de crée!! biggrin
0 0
Score : 981
Bonjour, concernant la restriction mono moi et mon meilleure ami jouons sur 2 comptes differents mais dont les informations lié au compte sont identique ( les 2 comptes sont a mon nom, mon email etc) cela nous empechera til de jouer ensemble ?
0 0
Score : 583
oui tout compte avec le meme email ne peuvent pas avoir 2 inscription.
+ le prêt de compte et interdit.
En gros ta forte chance de te faire atomisé tes comptes ^^
0 0
Réagir à ce sujet