Hop... petit nini de créé =)
Je sens que je vais galérer, mais c'est pas grave :v
Par contre j'ai peur de voir que des cra et de pas me faire accepter dans les DJ uwu
" C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP "
Ca risque de lacher des : "C'est mon frère, il parle pas beaucoup !"
Par contre, je ne comprends pas cette restriction : Ça par contre, c'est totalement fesable sur la 2.0 et legit mais pourquoi l'interdire sur retro ?
Une crainte des mules cra et 7 enus ?
C'est pas faisable sur 2.0 illy a le meme système.
Hey oui on ne veut pas jouer avec des gens qui font 1cra 7enu. J'ai envie de mettre du temps pour up et me stuff, mais bon quand je vois la mentalité rush, je suis pas sûr de retrouver ce que j'ai envie.
C'est sûr que ça sera full rushers et c'est pas grave, t'en balek. Si c'est pour jouer chill tkt pas, laisse les tryharders s'occuper des l'économie et démocratiser les items
C'est quoi ce chantage pour se préinscrire ? Je ne veux pas communiquer mon numéro de téléphone, il y a déjà assez d'informations sur moi sur mon compte.
Ca fera que le chienchien en moins, c'est pas bien grave, en plus je ne comptais recommencer sur Monocompte que si mon serveur actuel meure. Mais quand même, c'est pas cool. En plus si on a pas de téléphone, comment on fait ?
Aomyne#2441
- ANCIEN ABONNÉ -
25 Août 2020 - 18:02:24
Ils n'y peuvent rien sinon il y aurait beaucoup de triches en multi. Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses jouer au serveur mono même sans pré-inscription si tu n'as pas de téléphone.
On en vois plusieurs qui ont peur des multi qui triche ou qu'il y est que des cra .
Mais au final , nous joueurs qui voulons une aventure retro mono saine , avons le pouvoir de choisir la classe qui nous plait et pas simplement celle qui est op , avons le pouvoir de recruter qui on veut dans nos groupes et guildes et pas juste des cra et pouvons refuser qui nous voulons en tout temps partout et surtout observer et signaler tout les comportements suspects aux modérateur et Ankama qui pourrons vérifier.
A nous tous de faire en sorte que notre jeu demeure en santé.
Il sera possible de créer un compte sur mono 1 ? Un de nos teammate n'a pas pu se préinscrire avant que ça soit full.
Possible de voir les stats de création de perso ?
Bonjour, tout mes amis ce sont inscris sur Monocompte 1 , actuellement esclave de mon travail, je peux seulement m'inscrire plus tard le soir, un moyen de les rejoindre ?
smaugy#4690
- ANCIEN ABONNÉ -
25 Août 2020 - 19:00:15
Est-ce que je vais pouvoir jouer avec mon frère/sœur/colocataire/chacha ?
Nous avons conscience que les restrictions IP peuvent bloquer des joueurs partageant une même connexion et souhaitant jouer ensemble de façon réglementaire. C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP, à condition de respecter tous les autres critères du mode monocompte.
Un mec qui joue avec 2 comptes ou 2 personnes différentes ca se voit, même direction timing de clics, combat, temps de jeu, etc etc Il faut juste une modération et c'est là le problème
Depuis la fusion des serveurs sur Ilyzaelle les multicomptes font ce qu'ils veulent, le principe même de monocompte n'existe plus sur les serveurs dit monocompte
Da-Osiris#2683
- JAMAIS ABONNÉ -
25 Août 2020 - 19:41:57
Bonjour, concernant la restriction mono moi et mon meilleure ami jouons sur 2 comptes differents mais dont les informations lié au compte sont identique ( les 2 comptes sont a mon nom, mon email etc) cela nous empechera til de jouer ensemble ?
oui tout compte avec le meme email ne peuvent pas avoir 2 inscription.
+ le prêt de compte et interdit.
En gros ta forte chance de te faire atomisé tes comptes ^^
Da-Osiris#2683
- JAMAIS ABONNÉ -
25 Août 2020 - 21:05:26
On est comme beaucoup de personne j'imagine, on joue ensemble sur tout les jeux , et ça reste plus simple d'avoir 8 compte avec 8 fois la même email. ça évite d'avoir 50 mail différent, ça me semblait pas si compliqué à comprendre pourtant.
Je sens que je vais galérer, mais c'est pas grave :v
Par contre j'ai peur de voir que des cra et de pas me faire accepter dans les DJ uwu
Ca risque de lacher des : "C'est mon frère, il parle pas beaucoup !"
Par contre, je ne comprends pas cette restriction : Ça par contre, c'est totalement fesable sur la 2.0 et legit mais pourquoi l'interdire sur retro ?
Une crainte des mules cra et 7 enus ?
Hey oui on ne veut pas jouer avec des gens qui font 1cra 7enu. J'ai envie de mettre du temps pour up et me stuff, mais bon quand je vois la mentalité rush, je suis pas sûr de retrouver ce que j'ai envie.
Ca fera que le chienchien en moins, c'est pas bien grave, en plus je ne comptais recommencer sur Monocompte que si mon serveur actuel meure. Mais quand même, c'est pas cool. En plus si on a pas de téléphone, comment on fait ?
Mais au final , nous joueurs qui voulons une aventure retro mono saine , avons le pouvoir de choisir la classe qui nous plait et pas simplement celle qui est op , avons le pouvoir de recruter qui on veut dans nos groupes et guildes et pas juste des cra et pouvons refuser qui nous voulons en tout temps partout et surtout observer et signaler tout les comportements suspects aux modérateur et Ankama qui pourrons vérifier.
A nous tous de faire en sorte que notre jeu demeure en santé.
Bon jeu et a bientot sur mono !.
: '(
Possible de voir les stats de création de perso ?
Le stagiaire a encore frappé !
Nous avons conscience que les restrictions IP peuvent bloquer des joueurs partageant une même connexion et souhaitant jouer ensemble de façon réglementaire. C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP, à condition de respecter tous les autres critères du mode monocompte.
Bah juste non en fait...
+ le prêt de compte et interdit.
En gros ta forte chance de te faire atomisé tes comptes ^^