Strakan#2033
- ANCIEN ABONNÉ -
13 Septembre 2020 - 19:57:51
Étant donné qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour pré-sélectionner son (futur) serveur, j'vais pas te mentir il va falloir prier pour pouvoir aller sur le serveur 4.
Il y a t-il un moyen de retrouver sur quel serveur on s'est préinscrit maintenant que l'inscription est terminée? J'ai oublié le serveur que j'ai sélectionné x)
Bizarre, j'ai reçu aucun mail, et quand je vais sur la page de préinscription, il y a juste écrit que les préinscriptions sont fermées. Au pire tant pis, j'irai dans les serveurs qui s'ouvriront ensuite, mais ça m'embête pour le fami +20sasa snif.
Bonjour , petite question . J’ai louper les préinscriptions moi et ma copine. Malheureusement je pourrais pas rejoindre mes amis. Et je vois que je vais devoir attendre 15 jours pour jouer au mono compte , c’est juste?
Je préfère avoir une réponse d’Ankama.. en tout cas blazer si je peux pas commencer le jour J
gtamoiatg#1706
- ANCIEN ABONNÉ -
15 Septembre 2020 - 10:38:14
Salut ! Comme indiqué dans la news du 11 septembre, les serveurs monocomptes numérotés 1 à 6 ne seront accessibles qu'aux pré-inscrits pendant au moins 15 jours.
Par contre le jour J, tu pourra très bien rejoindre les autres serveurs (au moins le 7, peut être qu'un huitième et un neuvième serveur seront ouverts).
Je cite la news : "Pour les joueurs qui auraient décidé de prendre part à l'aventure au dernier moment, un ou plusieurs serveurs d’accueil seront ouverts le jour-J."
Il y aura eventuellement des files d'attente, mais au moins tu pourra jouer.
Quelqu’un serait me dire si le 30 septembre on pourrait ce crée un personnage sur un dès serveur pré-inscrit pour rejoindre nos amis ? Sans bénéficier dés cadeau ? Ou alors l’es serveur son close et on peut uniquement aller sur l’es serveur d’ouverture ?
Il nous reste 3 places pour notre team, nous recherchons (1) Eni (2) Enu ou Sadi (3) Cra, Eni, Osa, Xel ou Panda MP moi (IL FAUT DEJA ETRE PREINSCRIT sur le serveur 1 AVEC L'UNE DES CLASSE PROPOSE SUR LE "SERVEUR 1" avant même d'y faire une demande pour rejoindre le team )
Clairement les personnes sur le Monocompte 1 ont comme but de Rush le plus vite possible, c'est une tendance que j'ai vue sur d'autres forum et Discord également.
Bonjour,
Je me suis pré-inscrit en choisissant la classe xélor, mais je commence à remettre ce choix en question. Ma question est la suivante, pourrais-je créer un autre personnage sur mon compte, sur le serveur où je suis préinscrit, ou cela sera bloqués pendant 15 jours ?
ajp#9744
- ANCIEN ABONNÉ -
21 Septembre 2020 - 10:20:05
Bonjour j'ai pu lire qu'il y aurait des nouveaux packs d'abonnement retro à la sortie.
Quand pourrons-nous savoir quels sont-ils ? Est-ce qu'ils seront dispo avant la sortie ? je préfère m'abonner avant la sortie mais je voudrais connaitre ces nouveaux packs
firembleme#1313
- ANCIEN ABONNÉ -
23 Septembre 2020 - 12:23:57
Bonjour j'aurais une question à propos des connexions bloquées ou non :
Dans le cas ou je joue sur monocompte chez moi (matin ou soir/ week-end), si je veux jouer avec ce même compte le midi au boulot, il va de soit que les adresses IP seront différentes, je pourrais quand même jouer ? Je ne risque pas de me prendre un ban ? et si au boulot on a l'obligation de passer par un vpn pour jouer à un jeu le midi(politique interne de mon taff), cela va donner encore une autre adresse IP pour le même comtpe alors que ce sera moi et toujours moi qui jouerais dessus, est-ce que c'est autorisé ?
tenniscb#2014
- ANCIEN ABONNÉ -
26 Septembre 2020 - 02:22:39
Tu peux jouer depuis ton boulot sur la 4g de ton tel. Le seul risque c'est que tu ne puisses pas te connecter si quelqu'un d'autre partage la même IP et joue sur le même serveur déjà, mais pas de risque de ban pour ça
Pour rappel, voici le lien du formulaire :
https://forms.gle/aceHrRdr33Z7MGD36
Merci pour vos participations.
Je préfère avoir une réponse d’Ankama.. en tout cas blazer si je peux pas commencer le jour J
Il nous reste 3 places pour notre team, nous recherchons (1) Eni (2) Enu ou Sadi (3) Cra, Eni, Osa, Xel ou Panda MP moi (IL FAUT DEJA ETRE PREINSCRIT sur le serveur 1 AVEC L'UNE DES CLASSE PROPOSE SUR LE "SERVEUR 1" avant même d'y faire une demande pour rejoindre le team
je vous met le lien du message que j'ai laissé sur le forum
https://www.dofus.com/fr/forum/1603-discussions-generales/2341397-dofus-retro-mono-serveur-1-recrutement-3-places
les objets liés à l'abonnement seront-ils disponibles tout de suite sur les serveurs monocompte retro ?
Je me tâte à poser un jour de congés
Ca va être un de ces zbeuls...
Pour rappel, voici le lien du formulaire :
https://forms.gle/aceHrRdr33Z7MGD36
Merci pour vos participations.
Clairement les personnes sur le Monocompte 1 ont comme but de Rush le plus vite possible, c'est une tendance que j'ai vue sur d'autres forum et Discord également.
Quel dommage ?! :'(
Tu pourrais partager un lien drive pour tes stats et des noms des persos par serveur ?
Je me suis pré-inscrit en choisissant la classe xélor, mais je commence à remettre ce choix en question. Ma question est la suivante, pourrais-je créer un autre personnage sur mon compte, sur le serveur où je suis préinscrit, ou cela sera bloqués pendant 15 jours ?
Quand pourrons-nous savoir quels sont-ils ? Est-ce qu'ils seront dispo avant la sortie ? je préfère m'abonner avant la sortie mais je voudrais connaitre ces nouveaux packs
Dans le cas ou je joue sur monocompte chez moi (matin ou soir/ week-end), si je veux jouer avec ce même compte le midi au boulot, il va de soit que les adresses IP seront différentes, je pourrais quand même jouer ? Je ne risque pas de me prendre un ban ? et si au boulot on a l'obligation de passer par un vpn pour jouer à un jeu le midi(politique interne de mon taff), cela va donner encore une autre adresse IP pour le même comtpe alors que ce sera moi et toujours moi qui jouerais dessus, est-ce que c'est autorisé ?
ça me renvoi comme quoi je ne suis pas conforme alors que je suis certifier =/