FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retro : les préinscriptions aux serveurs monocomptes sont ouvertes !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Août 2020 - 15:00:00
Réactions 281
Score : 17
il a t'il des quebecois qui ce lance dans l'aventure?
1 0
Score : 17
jaimerais trouver des gens qui voudrais avoir du fun quel serveur? et si possible fr ou quebecois et quel race qui ce debrouille bien mono?
0 0
Score : -2623
toute les race se débrouille bien en mono. ils ont des poins fort et des poins faible  a toi de voir quelle personnage que tu voudrait choisir  ^^ 
1 -1
Score : 83
Voilà les résultats du sondage pour l'instant.

Pour rappel, voici le lien du formulaire :
https://forms.gle/aceHrRdr33Z7MGD36

Merci pour vos participations. 

​​​​​​
0 0
Score : 2614
Je me suis réinscrit sur le serveur IV, du coup je fais comment pour modifier ?
0 0
Score : 2
Quelqu'un sais si on peut ce annuler ca pre inscription ? je me retrouve sur le serveur 6 alors que j'avais sélectionné le 4?
0 0
Score : 89
Tu vas sur actualités ==> Serveur monocompte retro, puis tu clique sur Je Recommence.
0 0
Score : 113
Il y a t-il un moyen de retrouver sur quel serveur on s'est préinscrit maintenant que l'inscription est terminée? J'ai oublié le serveur que j'ai sélectionné x)
0 0
Score : 6
Si tu retournes sur la préinscription ils te l'indiquent normalement, et tu as du avoir un email qui résume tout ça.
0 0
Score : 113
Bizarre, j'ai reçu aucun mail, et quand je vais sur la page de préinscription, il y a juste écrit que les préinscriptions sont fermées. Au pire tant pis, j'irai dans les serveurs qui s'ouvriront ensuite, mais ça m'embête pour le fami +20sasa snif.
0 0
Score : -202
Bonjour , petite question . J’ai louper les préinscriptions moi et ma copine. Malheureusement je pourrais pas rejoindre mes amis. Et je vois que je vais devoir attendre 15 jours pour jouer au mono compte , c’est juste?

Je préfère avoir une réponse d’Ankama.. en tout cas blazer si je peux pas commencer le jour J
0 -1
Score : 3338
Il semblerait, oui.
0 0
Score : 78
Quelqu’un serait me dire si le 30 septembre on pourrait ce crée un personnage sur un dès serveur pré-inscrit pour rejoindre nos amis ? Sans bénéficier dés cadeau ? Ou alors l’es serveur son close et on peut uniquement aller sur l’es serveur d’ouverture ?
0 0
Non, ils seront fermés aux non pré-inscrits pour au moins 2 semaines. 
0 -1
Score : 793
3PLACES => Serveur 1 rétro monocompte.

Il nous reste 3 places pour notre team, nous recherchons (1) Eni (2) Enu ou Sadi (3) Cra, Eni, Osa, Xel ou Panda MP moi (IL FAUT DEJA ETRE PREINSCRIT sur le serveur 1 AVEC L'UNE DES CLASSE PROPOSE SUR LE "SERVEUR 1" avant même d'y faire une demande pour rejoindre le team wink )

je vous met le lien du message que j'ai laissé sur le forum 
https://www.dofus.com/fr/forum/1603-discussions-generales/2341397-dofus-retro-mono-serveur-1-recrutement-3-places
0 -4
Score : 34
Bonjour,

les objets liés à l'abonnement seront-ils disponibles tout de suite sur les serveurs monocompte retro ?
0 0
Score : 2
Bonjour, pourrais-t-on avoir des précisions sur l'heure d'ouverture des serveurs SVP ?
Je me tâte à poser un jour de congés smile smile
0 0
La date se trouvant sur l'email reçu de pré-inscription indique 18H.
1 0
Score : 1086

Aomyne|18/09/2020 - 10:37:42
La date se trouvant sur l'email reçu de pré-inscription indique 18H.

Ca va être un de ces zbeuls... laugh
0 0
Score : 83
Voilà les résultats du sondage pour l'instant.

Pour rappel, voici le lien du formulaire :
https://forms.gle/aceHrRdr33Z7MGD36

Merci pour vos participations.

Clairement les personnes sur le Monocompte 1 ont comme but de Rush le plus vite possible, c'est une tendance que j'ai vue sur d'autres forum et Discord également.
0 0
Score : 34
Salut,

Quel dommage ?! :'( 

Tu pourrais partager un lien drive pour tes stats et des noms des persos par serveur ?

0 0
Score : -12
Bonjour,
Je me suis pré-inscrit en choisissant la classe xélor, mais je commence à remettre ce choix en question. Ma question est la suivante, pourrais-je créer un autre personnage sur mon compte, sur le serveur où je suis préinscrit, ou cela sera bloqués pendant 15 jours ?
0 -1
Score : 2411
La création de personnage sur les serveurs où il y a eu pré-inscription sera bloquée pour tous. 
1 0
Score : 1326
Je réagis à la réponse de mon VDD , es_ce confirmé qu'on ne pourra pas créer / modifier son choix malgré une pré inscription ?
0 0
Score : 1086
Oui... au moins 15 000 fois.
2 0
Score : 719
Bonjour j'ai pu lire qu'il y aurait des nouveaux packs d'abonnement retro à la sortie.
Quand pourrons-nous savoir quels sont-ils ? Est-ce qu'ils seront dispo avant la sortie ? je préfère m'abonner avant la sortie mais je voudrais connaitre ces nouveaux packs
0 0
Score : 675
Bonjour j'aurais une question à propos des connexions bloquées ou non :

Dans le cas ou je joue sur monocompte chez moi (matin ou soir/ week-end), si je veux jouer avec ce même compte le midi au boulot, il va de soit que les adresses IP seront différentes, je pourrais quand même jouer ? Je ne risque pas de me prendre un ban ? et si au boulot on a l'obligation de passer par un vpn pour jouer à un jeu le midi(politique interne de mon taff), cela va donner encore une autre adresse IP pour le même comtpe alors que ce sera moi et toujours moi qui jouerais dessus, est-ce que c'est autorisé ?
0 0
Ils ont dit qu'ils bloqueront toute connexion utilisant un proxy ou un VPN donc tu ne pourras pas accéder à Dofus depuis ton boulot.
2 0
Score : 1
bonjour, est ce qu'on pourras jouer sur les serveur 1 a 6 même si on était pas pré-inscrit ?
0 0
D'ici deux semaines oui tu pourras ou plus tôt si Ankama le décide.
0 0
Score : 49
normal qu'on ne puisse pas crée de personnage sur le retro monocompte ? 

ça me renvoi comme quoi je ne suis pas conforme alors que je suis certifier =/
0 0
Score : -30
vv
0 -4
Réagir à ce sujet