FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : Apparences de monture Tabi

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Août 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News

Nous vous avions soumis l’idée lors d’un précédent devblog, début juillet : et si l’on vous proposait un système d’apparence de monture spécial DOFUS Retro ? Il est temps de trancher une bonne fois pour toute, à l’aide d’un nouveau sondage !

Lors de nos séances de fouilles archéologiques, nous avons découvert qu’il avait été envisagé de faire de certaines créatures des montures. C’est le cas de l’abraknyde, du bouftou et du fameux tabi qui nous intéresse aujourd’hui.
Nous avons alors pensé à vous proposer un système « d’apparat de monture » qui permettrait de modifier l’apparence de vos dragodindes, sans en changer les caractéristiques.

Aujourd’hui, nous vous invitons à participer à un sondage pour vous exprimer sur l’implantation (ou non) de deux versions du tabi. L’une pourrait être obtenue en drop rare, sur un gardien de donjon, tandis que l’autre serait directement vendue dans la boutique DOFUS Retro.

Souhaitez-vous parcourir le Monde des Douze à dos de ces nouvelles apparences de monture ? Dites-le-nous en répondant au sondage !

Je participe !
Première intervention Ankama

Je me suis dis que ça vous ferait plaisir d'avoir un petit visuel de ce qui est expliqué dans le sondage, enjoy happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 84
Score : 46

Image bug sur le sondage et ne s'affiche pas

0 0
Score : 7811

On ne voit pas les images dans le sondage. Difficile de voter

0 0
Score : 7568

Serait il possible de mettre a jour la version ZIP car je n'ai pas eu la nouvelle apparence du bouclier draconique? merci

0 -1
Score : 84

Mon dieu.

0 -1
Score : 3657

Il y a une protection face aux multicomptes qui pourraient voter plusieurs fois ?
Edit : Apparemment oui et non, c'est juste limité par IP.

0 0

Je me suis dis que ça vous ferait plaisir d'avoir un petit visuel de ce qui est expliqué dans le sondage, enjoy happy

Score : 274

Très bonne idée pour le drop rare etc smile

0 0
Score : 84
Du nouveau pour DOFUS RETRO !
Les nouveaux apparats de Dragodindes sont maintenat disponible en boutique.
Acheter votre pack MAINTENANT!
Quantité limité !!!
1 -16
Score : 72

C'est un Fake rassure moi ? ...

Que c'est laid ... sad

1 0
Score : 15544

Tiens c'est bizarre ça ne ressemble absolument pas au résultat d'un certain discord communautaire.
Etonnant... ou pas.

2 -2
Score : -13

Complètement contre sa me fait trop penser à la 2.0 puis sa va être du pompe fric comme dab vous aller nous inventer d'autre monture wtf, je préfére que vous restez concentré sur l'équilibrage des classes. Ca me rappelle la sortie des bandits à l'époque alors que 80% des joueur on avait rien à faire alors qu'on attendez une maj pour équilibré les classes, concentré vous sur un point avant de partir à droite à gauche .

1 -8
Score : 5

équilibrer des classes sur retro ? t'es débile ou quoi

5 -4
Score : 182

J'ai voter oui. Je trouve que ça serait bien de voir autre chose que les mêmes montures qui courent partout dans le jeu. Ca va apporter du fun.

Par contre, j'espère qu'il y aura plus de diversité dans les skins. 

3 -6
Score : 102

ok pour tt ce qui touche a  l amelioration visuel du jeu ( montures surtout en drope rare le coté boutique pk pas ankama reste une entreprise et doit faire des benef , pk pas mm des titres  ) mais on ne touche pas aux classes !!

1 -2
Score : 109

c'est insultant, avec 8 de mes compte j'ai pu voté 8 fois et en plus nimporte qui dont ceux qui ne joussent meme pas sur la 1,29 peuvent aisément dire leur point de vue sur quelque chose qui ne les lie en rien a se jeu..

2 -1

Si c'est vrai alors ce sondage est une escroquerie.

2 -2
Score : -16

J'aurai pu être pour, cependant je préfère ne pas me prononcer car j'ai peur que les tabis aient trop "d'impact" : même en temps que drop rare, au bout d'un certains temps je vois bien la majorité des joueurs les utiliser, et dofus retro sans dragodindes c'est... plus exactement ça. Peut être commencer par de simples variantes de dragodindes, celles sorties sur 2.0 étaient plutôt bien reçues.

1 -1

Ce serait bien que Dofus Retro ne devienne pas la foire aux costumes/skins qu'est Dofus 2.0.

2 -4

On est d'accord que les dindes camées n'auront donc plus aucune espèce d'intérêt ?
Tout le monde sera en Tabi, super...

1 -2
Score : 15544

Si, pour ceux qui aime le skin dragodinde aux couleurs du personnage ça aura toujours un intérêt (donc beaucoup de gens au final).

3 -1
Score : 2467

Vous êtes tellement entrain de tuer notre jeu... Pas de nouveaux ajouts de contenus, simplement une correction de bug et de l'ajout de contenu existant. C'est quand même pas compliqué si ?

6 -8
Score : 1382

Salut, les Tabis ont toujours fait partie du jeu (comme les zaapis de bonta notamment) et c'est du contenu existant qu'ils voulaient implanter avec les dragodindes, donc selon ta propre logique c'est une bonne idée

2 -3
Score : 4176

Perso je vote contre, j'ai rien contre les trucs "à skin" en régle général, mais là ça change pas mal de trucs si ça arrive en jeu :
Elevage de DD camé qui devient bien moins interessant.
Drop => rends un donjon bien plus interessant qu'auparavent, donc ça change la méta "donjon".
Boutique => le début des offres commerciales super relou qui sont sur dofus classique...

J'avais voté pour les 2 donjons avec une grosse reserve pour ma part (changé la méta avec de nouveaux stuff etc), je regrette déjà mon choix, si vous proposez des sondages comme ça, qu'est-ce qui nous dit que vous n'allez pas faire un sondage "passer dofus retro en dofus 3.0" ?

3 -6
Score : 58

J’ai voté pour, il s’agit d’ajout visuel, et mettre une sorte de minowang sur dofus retro ça revalorise un donjon complètement et creer de nouveau objectif, c’est super, ça ramène des anciens joueurs dans le but d’essayer de le drop car farmer le dc/cm/tot y’en a marre a un moment, je joue plus trop trop a dofus, mais ces ajouts donne envie de rejouer ou en tout cas de retest le jeu.
Par contre c’est vrai que l’ajout de trop de skin en boutique je ne vois pas trop l’intérêt mais bon...
Et pour ce qui est de ceux qui n’en veulent pas pour cause de dévalorisation des dd camé, ça n’as aucun rapport puis au lieu de voir tout le monde en dd camé on aura un plus de mixité c’est mieux.

1 -2

Tu ne verras plus de dindes classiques non-plus, si un camouflage de dinde est accessible en boutique pour quelques euros je serai le premier à en prendre un pour le PvP
Ce n'est pas "juste" un ajout visuel, ça touche aux mécaniques de jeu.
Si demain ils faisaient des camouflages de classe tu dirais la même chose ?

0 0
Score : -1077

Quand on est passé a la 2.0 et qu'une partie de la commu voulait retrouvé la 1.29 tout le monde gueulait...
On a enfin fait ressortir "retro" ... qui a la base devait rester comme tel, et la tout le monde vote oui pour de l'ajout a n'en pas finir .. des donjons des items des cosmetiques... on l'a dit y'a quelques temps déja, dans quelques semaines mois, les nerfs vont arriver et des refontes de classes puis tiens pourquoi pas une refonte graphique ?
On vas se retrouver avec un 2.0 bis a la longue...

Les gens sur eratz henual jouent a cette version depuis 15 ans sans soucis.. vous voulez du contenu des trophés des idoles des chasses au tresor vous allez sur 2.0...

2 -7
Score : 1382

Personne n'a demandé ce que tu cites, je trouve ça plutôt amusant de voir un idiot comparer l'incomparable ^^

3 -4
Réagir à ce sujet