FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : Apparences de monture Tabi

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Août 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 84
Score : 539

Bon, j'ai voté à la sortie de la news, c'était 74% pour et la balance contre ou ne se prononce pas... Quelqu'un a vraisemblablement biaisé le sondage là, c'est impossible de voir une aussi grosse bascule dans les votes, y'a eu près de 3500 vote en une soirée pour faire pencher le vote du coté de non.

Franchement on voit seulement ça avec les joueurs de Dofus ce genre de comportement, vraiment décevant...

2 -3
Score : 167

Qui te dit que les premiers votes n'étaient pas truqué? S'il est possible de truquer les votes "contre" alors il en va de meme pour les votes "pour"

1 -4
Score : 7

J'ai voté contre et on est énormement dans le même cas, c'est completement n'importe quoi comme idées je sais pas d'ou sa viens quitte a faire autant rajouter toutes les autre merde de la dofus 2.0 non ?

4 -2
Score : 221

J'adore, ils ont ""retrouvé"" des nouveaux dj retro, maintenant "Lors de nos séances de fouilles archéologiques, nous avons découvert qu’il avait été envisagé de faire de certaines créatures des montures." hahaha attendez-vous à de nouveaux familiers, montures, items d'apparats en jeu et en BOUTIQUE dans les futurs mois. J'ai acheté des graines pour ceux qui veulent...

2 -5
Score : 8788

Je t'invite à regarder cette interview de Lichen datant de 2008 qui parle justement de ces potentielles montures.

https://www.dailymotion.com/video/x5w21x à partir de 02:08

4 0
Score : 182

5 ou 6 sur le forum qui disent être contres et ça en conclut que la majorité est contre, cette logique. laugh 

Ceux sont contres donnent leur avis sur le forum tandis que ceux qui sont pour n'ont pas besoin d'argumenter. Comprendra qui pourra.

J'ai suivi le sondage régulièrement, il n'y avait rien de suspect dedans sauf avant hier où quelqu'un a commencé à truqué le sondage en ajoutant 3000-4000 votes contre.

D'ailleurs, si le sondage a été truqué depuis le début de la news, vous pensez que les premiers qui ont voté ils ne l'auraient pas remarquer et signaler ? Mais bien sûr, quand ça ne vas pas dans votre sens, on cherche toutes les excuses possibles.

2 -8
Score : 7233

Aomyne|04/09/2020 - 11:04:17
5 ou 6 sur le forum qui disent être contres et ça en conclut que la majorité est contre, cette logique. laugh 

Ceux sont contres donnent leur avis sur le forum tandis que ceux qui sont pour n'ont pas besoin d'argumenter. Comprendra qui pourra.

J'ai suivi le sondage régulièrement, il n'y avait rien de suspect dedans sauf avant hier où quelqu'un a commencé à truqué le sondage en ajoutant 3000-4000 votes contre.

D'ailleurs, si le sondage a été truqué depuis le début de la news, vous pensez que les premiers qui ont voté ils ne l'auraient pas remarquer et signaler ? Mais bien sûr, quand ça ne vas pas dans votre sens, on cherche toutes les excuses possibles.

Cette théorie du complot. Soit pas deg que ton avis ne compte pas plus qu'un autre.
De plus la majorité silencieuse comme tu dis n'est pas forcément pour non plus. Il y à de tout, et les raisons pour être contre sont aussi légitime que ceux qui sont pour. 
Le fais que tu rage ne changera rien à ça.
4 -4
Score : 539

Je crois que t'as manqué un épisode mon pote!
https://imgur.com/a/yiECGrC

0 0
Score : 96

Dans 3 mois: "suite à notre enquête interne, nous avons découvert que Frigost et les donjons modulaires étaient cachés dans les fichiers du jeu sous forme de hiéroglyphes. Après avoir engagé un archéologue égyptien nous vous proposons de les ajouter au jeu"

6 -4
Score : 221

:'(

0 0
Score : 13

Quel horreur ! Totalement contre, n'essayez pas de faire du 2.0 par pitier

4 -4
Score : 89

"Oh nOn PaS lEs TaBis, On VeUt PaS dE çA sUr 1.29 !!!!"

Ils ont toujours été là... Sauf que si le sondage est concluant on pourra monter dessus...
4 -6
Score : 182

Mdr, bien vu, je n'avais jamais remarqué. 

0 -6
Score : 85

Le vote est clos mais j'aurais bien voter contre.

C'est la porte ouverte à la foire aux skins.
Je sais que c'est un bon gagne pain pour vous Ankama mais il y a peut-être d'autres solutions ?

1 0
Réagir à ce sujet