FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations importantes : Serveurs Monocomptes Retro

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Septembre 2020 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 192
Score : 60

Hello,

Je regrette mon choix de classe pour le début du rush serveur & j'aurais aimé savoirs si il y avait possibilité d'un changement de classe à l'ouverture du serveur même si cela entraine de devoir payer en ogrines ou en euros 

0 -1
Score : 60

Je sais que la réponse est initialement non mais avec toutes les requêtes faites concernant ce sujet je me suis dit qu'ils pourraient nous faire une bonne surprise.

Qu'il aient pas que de mauvaises idées quoi .. 

0 0
Score : 1

Bonjour, es ce que si je me co sur ma connexion de téléphone, je vais pouvoir y jouer ou ankama bloque ?

0 0
Score : 5742

Si ni VPN ni proxi ça devrait aller !

2 0
Score : -266

Une heure approximative de l'ouverture des nouveaux serveurs? 
C'est pour éviter d'essayer de me co pendant 1 heure dans le vide ahah :p

Peut-être pas une heure précise mais quelque chose du genre pas avant 10h30 etc

0 0
Score : 5742

15h !

0 0
Score : 2421

salut mon frere a son pc qui est tombé en panne (pile au bon moment), y a moyen de jouer avec une machine virtuelle pour utiliser la deuxième connexion autorisée pour chaque IP ?

0 -2
Score : -266

La fameuse excuse du frère ... xD
Mais oui tu peux x)

2 0
Score : -41

Bonjour, je n'ai pas fait la pré inscription sur monocompte, je n'étais pas au courant, est ce que je pourrais tout de même jouer aujourd'hui a 15h sur un serveur pour les non pré inscrits ?
Merci  

0 -1
Score : 1037

Savou|12/09/2020 - 22:21:11

Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour voir si les serveurs en dehors de 1 à 6 seront encore viables dans quelques mois, oui puisque Dofus c'est sur le long terme à la base, c'est là toute l'histoire créée autour de Dofus.

Alors? Tu vois? même pas besoin d'attendre des mois pour avoir ta réponse. Les serveurs d'acceuil sont bien plus rempli.
1 -1
Score : 1686

Ah c'est vrai qu'on peut juger au bout de quelques jours... toi t'es l'exemple parfait du mec qui doit juger un footballeur sur 2 matchs.

Evite d'inclure mon pseudo dans tes imbécilités à l'avenir tu seras mignon.

Tu dois vraiment t'ennuyer pour passer tout ton temps sur le forum ceci dit.

0 -1
Réagir à ce sujet