FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro 1.33 est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

La prochaine mise à jour de DOFUS Retro est disponible. Venez découvrir toutes les modifications et corrections qu'elle contient !

Nous sommes fiers de vous présenter la toute dernière mise à jour de DOFUS Retro. Comme promis, elle apporte son lot d'optimisations et corrections (tant en combat comme hors de combat), mais aussi une bonne quantité d'améliorations ergonomiques et graphiques.

Petite nouveauté de cette mise à jour : Le tutoriel de Tainéla a été dépoussiéré et réintégré en jeu !

Découvrez l'intégralité du changelog sur l'Ankama Launcher ou dans ce sujet du forum.

Réactions 66
Score : 762

MAJ très sympathique smile

2 0
Score : 250

Cool la Maj , a quand le kolizeum sur dofus retro ?

3 -31
Score : 2450

Mais STOP avec ça

5 0
Score : 1022

Wow vraiment belle maj! Je pensais par contre qu'il y aurait l'intégration du ladder retro ou le ladder sera uniquement réservé au joueur monocompte ?

1 -1

Il y a des "gros projets" comme le leader, la connexion avec le launcher ou les donjons 1.34 qui vont surement nécessiter plus de temps.

1 0
Score : 606

gadmn|14/09/2020 - 17:24:35
Cool la Maj , a quand le kolizeum sur dofus retro ?

jamais :p
4 0
Score : 43

Juste un grand merci Ankama ! (sans gneugneugneu pour quand koli, pour qand ladder, pour quand serveur heroïque comme des autres gogoles). Merci pour votre travail !

0 0
Score : 11

Merci pour cette maj, qui va rendre le jeu beaucoup plus agréable ! ceci dit, j'avais quand même un espoir concernant les HDV... Y'a rien de plus frustrant que de mettre un truc en vente sur retro, on doit aller voir en mode achat le prix de la ressource que l'ont veux vendre, ou de l'item, puis revenir en mode vente, se rappeler du ou des prix et mettre en vente ! Faire ça ressource par ressource quand on a pas une très bonne mémoire, ou pour éviter que le prix ne change, c'est assez relou sad
Ce n'est pas prévue de faire comme sur dofus 2, cad afficher le prix minimum de ce qu'on veut vendre directement en mode vente ?
Merci !

4 -3

Du lourd, Merci ! C'est ce genre d'optimisations et d'améliorations ergonomiques que nous attendons sur Retro. J'ai d'ailleurs proposé plusieurs idées sur le forum évolution en ce sens.

0 0
Score : 1037

Magnifique. Hâte de pouvoir retaper le tuto de Tainéla après tout ce temps. Pouah, un sacré élan de nostalgie! Merci!

0 0
Score : 182

Sympa le tutoriel de Tainéla ! Et merci Ankama pour tous ces ajouts super pratique. J'ai hâte de l'ouverture des serveurs mono.

0 0
Score : 4205

Le tutoriel de Tainela, oh mon dieu, c'était la 1ère chose que j'ai vu sur DOFUS quand j'ai commencé ! 
mille Merci smile

1 0
Score : -1077

Salut, c'est quoi le "tutoriel de tainela" ? C'est a l'epoque de l'arakne ?

0 0
Score : 2224

Merci Ankama pour ces MAJs sympathiques!

0 0
Score : 486

Je n'ai pas vu dans ce patch de mention aux nouvelles mesures anti-bots dont vous aviez parlé concernant les IP de vpn.
Est-ce que cela veut dire que cette mesure est déjà appliquée ou bien qu'elle ne concerne que les serveurs mono à venir ?

0 0
Score : -27

A quand une maj pour le retour du vraie cra rétro en 1/2 cc punitive et le iop 1/2 ec colère de iop se serais incroyable 

2 -6
Score : 372

Bonjour, on fait comment pour accoupler les dindes sur les serveurs monocompte ?

0 0
Score : -1077

Comme sur un serveur normal.

Par contre il faudra attendre la fusion des serveurs pour que les maisons / enclos soient accessible :/

0 0

Zaka-ElD|14/09/2020 - 22:51:17
Comme sur un serveur normal.

Par contre il faudra attendre la fusion des serveurs pour que les maisons / enclos soient accessible :/

Sauf qu'il y a besoin de deux persos pour accoupler des dindes.
0 0
Score : 1546

Quelle horreur, devoir jouer avec des gens sur un mmo..

1 0
Score : 858

Incroyable ! Merci Ankama !

Requête : À quand la réintégration officiel du grade 10 bontarien avec l’auréole ?

Merci

1 0
Score : 484

Le bouclier de guilde pourrait être bien stylé. Ça rajoute rien in game et ça renforce la fierté du blason.

1 -2

Non

0 0
Score : 176

Il faut arrêter d essayer de changer les versions, les graphismes, les equilibrages !!! Hé ho ! C est la première version et niveau équilibre, elle est bien mieux que la 2.0 !!! Ptn bordL, c est la nostalgie des anciens que vous y touchez là !!! Grosse honte à vous !!!

4 -9
Score : 1546

J'avoue arrêtez de up les interfaces la elles font déjà trop de dégâts ! 

1 0
Score : -27

les gars je viens de reprendres sur dofus sa ft 4 ans g plus jouer je me suis deja reabo donc si vous pouviez me filer 3 4 spot pour xp et farm trql

0 -3

A toi de redécouvrir le jeu...

1 -2
Réagir à ce sujet