FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro 1.33 est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 66
Score : -21

Salut ! Très bonne maj, mais s’il vous plaît remettez les déplacements en « train » comme avant quand on bougeait sur une case déjà occupée..

0 -2
Score : 42

Bonsoir, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis la mise a jour, je n'ai plus la possibilité de jouer au jeu j'ai essayé de désinstallé le jeu et le réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait j'ai un message d'erreur a chaque fois.

0 0
Score : 125

L'xp de l'arakne a été nerf? par ce que dans mes souvenirs on pouvait la farm facilement jusqu'au lvl 5/6 en quelques minutes seulement.

0 0
Score : 706

3PLACES => Serveur 1 rétro monocompte.

Il nous reste 3 places pour notre team, nous recherchons (1) Eni (2) Enu ou Sadi (3) Cra, Eni, Osa, Xel ou Panda MP moi (IL FAUT DEJA ETRE PREINSCRIT sur le serveur 1 AVEC L'UNE DES CLASSE PROPOSE SUR LE "SERVEUR 1" avant même d'y faire une demande pour rejoindre le team wink )

je vous met le lien du message que j'ai laissé sur le forum 
https://www.dofus.com/fr/forum/1603-discussions-generales/2341397-dofus-retro-mono-serveur-1-recrutement-3-places

0 -6
Score : -82

Bonjour, Allez vous corriger le fait que l'on ne puisse plus faire de recherche d'archimonstre a l'hotel de vente d'ames? c'est plutot utile vu le nombre d'archimonstre qu'il y a et depuis la mise a jour de mercredi on ne peut plus rechercher les archi.
Merci

0 0
Score : 1

Bonjour, est ce qu'il y aura des corrections des bugs générés lors de cette maj ?

0 0
Score : -24

ankama incapable, la seul amélioration que j attendais dont il avait parler c 'est l option multicompte dans le launcher pour retro qu il n on pas ajouter evidemment !!!!

0 -7
Score : 1037

Ok kevin, va prendre tes médocs

1 0
Score : 53

Changez la couleur des dégâts AGI en jaune on différencie pas trop.. a par sa grosse maj gg

2 0
Score : 182

J'ai testé un petit peu avec mes anciens persos, il y a pas à dire la MAJ est top ! 

(si on omet les différent bugs qui ont suivis avec)

0 0
Score : 1

bonjour je ne peut plus jouer a dofus depuis la maj, ça me dit que jke tourne sur la 1.33.5 au lieu de la 1.33.6 mais je ne trouve aucun moyen de faire la mise a jour

0 0
Score : 12997

Bonjour,

On n'a pas de changelog dans le launcher pour la 1.33.6
Quoi de neuf ?

1 0
Score : 43

Toujours le meme problème avec la connexion sur les serveur mono compte ! 

0 0
Réagir à ce sujet