FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouveaux packs abo pour DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Côté DOFUS Retro, les serveurs monocomptes sont sur le point d’ouvrir leurs portes à une communauté de joueurs prêts à se lancer dans l’aventure ! Pour profiter au mieux de ce nouveau mode de jeu, trois nouveaux packs d’abo leur sont proposés !

L’ouverture imminente des serveurs monocomptes prouve combien votre MMO a à cœur de vous proposer une expérience sous le signe de la nostalgie, tout en préservant votre confort de jeu. Avant de vous lancer dans cette aventure particulièrement intense, nous vous invitons à vous procurer l’un des trois nouveaux packs d’abo :

- Pack 3 mois : un familier au choix entre Pioute violet, (effets : 0 à 10 Dommages), verte (effets : 0 à 80 Force), rouge (effets : 0 à 80 Intelligence), rose (effets : 0 à 10 Soin), jaune (effets : 0 à 80 Agilité) ou bleue (effets : 0 à 80 Chance) + en cadeau jusqu'au 4 octobre à 23 h 59 : le familier Bouloute du parrain (effets : 0 à 150 Vitalité).

- Pack 6 mois : un familier Fëanor (effets : +1 % Dommage, max 50. Nourriture : poisson) + un familier au choix entre toutes les pioutes + en cadeau jusqu'au 4 octobre à 23 h 59 : une potion de changement de couleurs.

- Pack 1 an : le familier Dragoune noir (effets : 1 Sagesse, max 50. Nourriture : âmes de dragœufs) + un familier au choix entre toutes les pioutes + en cadeau jusqu'au 4 octobre à 23 h 59 : une potion de changement de couleurs + un orbe reconstituant (permet de répartir ses points de caractéristiques, utilisable une fois et pour un seul personnage).

Vous n’avez visiblement encore rien vu de l’aventure DOFUS Retro !

JE CHOISIS MON ABO !

Première intervention Ankama

jnbmdov|29/09/2020 - 17:13:01
#BringBackDragouneRose de 1

J'ai acheté des ogrines d'avance (€) pour ne pas perdre de temps lors de la sortie, la je me rends compte qu'il n'y a plus moyen d'acheté par ce moyen de payement sad 

Bonjour ! Je t'invite à contacter notre support en exposant ta situation.

Chaukapic|29/09/2020 - 17:24:38
Question @Ankama : J'ai acheté un pack 3 mois hier au préalable de la sortie pour effectuer des essais de rushs/skins. Bien évidemment je n'ai toujours pas attribué le cadeau à l'un de mes personnages.
Est-ce que je pourrais toujours attribuer la Dragoune Rose offerte à mon personnage sur le serveur monocompte, ou est-ce que cela sera bridé du coup ?

Oui tu pourras l'attribuer.
Voir le message dans son contexte
Réactions 407
Score : 795

Vous êtes des génies, vraiment. Enlever la dragoune rose... le cash grab est énorme. Vraiment bravo.

21 0
Score : 4632

Bon courage à tous et à toutes smile

0 -3
Score : 7233

#BringBackDragouneRose

Vous pouvez encore corriger le tir ! Vous plantez pas maintenant Ankama !

17 0
Score : 121

Très deçu... 

11 0
Score : 1735

mdr aucune honte

11 0
Score : -790

Persos j'ai vu la dragoune rose 3 mois j'en ai pris pour 1 an d'abo les gars je vous la vendrais pas cher dans 1 mois biggrin 

2 -4
Score : 29

2mois*

2 0
Score : 210

#BringBackDragouneRose + payement ogrine

12 -1
Score : 2754

Arreter de raler..

3 -25
Score : 57

Faut s'abonner un an entier pour avoir un familier ok et encore c'est la noire.. bring back la rose, stop faire la pompe a fric, vous n'etes pas ubisoft.

5 0
Score : 85

On pouvait pas payer les packs d'abo Dofus retro avec des ogrines avant ?!

9 0
Score : 1735

Tiens oui c'est bizarre ils le précisent pas dans la news smilesmilesmile

7 0
Score : 12997

Donc tous ceux qui ont pris leur pack abo il y a quelques jours ont eu la dragoune rose et tous ceux qui ont attendu les nouveaux pack qui etaient annoncés lors du dernier Ankama Live se sont fait avoir. Bien joué..

19 -1
Score : 298

dragonfind-iii|29/09/2020 - 17:09:10
On pouvait pas payer les packs d'abo Dofus retro avec des ogrines avant ?!

Si mais Ankama a fait mieux en les retirant de 1 et d'enlever des pack abo et familier
1 0
Score : 543

EA a du souci à se faire.

9 0
Score : 424

"Vous n’avez visiblement encore rien vu de l’aventure DOFUS Retro !"
Effectivement, et je ne verrais rien d'autres, elle n'a pas encore commencé que c'est déjà un désastre, Bye

#BringBackDragouneRose

17 -1
Score : 185

"Vous n’avez visiblement encore rien vu de l’aventure DOFUS Retro !" Ah si je pense que j'en ai vu assez, merci.

9 0
Score : 427

Et sinon, pouvoir acheter ces packs en orgrine ?

On joue déjà à votre jeu depuis des années, nous nous avez abandonné sur le coup des serveurs retro, on devrait pouvoir payer avec la monnaie de votre site également.

Dofus retro mono c'est avant tout pour palier l'échec cuisant des serveurs retro pollués par les bots et les multi-comptes donc laissez nous la possibilité de ne pas nous ruiner chaque fois histoire de ne pas être encore déçu ?

Merci d'avance,

5 -1
Score : 212

#BringBackDragouneRose de 1

J'ai acheté des ogrines d'avance (€) pour ne pas perdre de temps lors de la sortie, la je me rends compte qu'il n'y a plus moyen d'acheté par ce moyen de payement sad 

10 0
Score : 298

Pas de réponse d'ankama ? Vous dormez ou quoi !!! faut se bouger la bordel vous voyez pas que pas une personne est contente de votre nouveauté pas ouff ?

13 0
Score : -210

Donc là tout le monde gueule juste parce qu’il ont enlever la dragoune rose du pack 1 an ? Mdr pire commu du monde

2 -23
Score : 473

Salut,

Le problème c'est que des joueurs ont acheté le pack abo 3 mois avec la dragoune rose et pourront en profiter alors que les autres non, c'est un gros problème d'inégalité pour un rush serveur.

17 -2
Réagir à ce sujet