FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouveaux packs abo pour DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 407
Score : 656

Merci de nous avoir entendu !

1 -1
Score : 180

La dragoune est revenu, super, en revanche vous avez pas oubliez quelque chose ? genre remettre les abonnements en ogrine ?

0 -2
Score : 442

Tu prends ton abonnement en ogrine sur 2.0, il est valable sur retro. 
Et tu prends ta dragoune rose en ogrine indépendamment sur retro.

Résultat = 0 euros

4 -1
Score : 137

5 euros sans abo pouah enft tout était prévu de leur côté.  

Franchement bravo Ankama.

3 -4
Score : -25

Dragoune rose revenu ou pas, le problème reste le même elle ne devait pas être disponible au vu de la politique appliqué au lancement des serveurs retro multicompte.
Donc vous avez berner tout les vétérans et ensuite vous proposez un service que vous avez retirer pour soutirer 5€, bah merci pour votre stratégie commercial qui ressemble a de l'escroquerie.
Sans parler du problème avec les ogrines.

3 -7
Score : 212

C'est pas comme si tout les préinscrit avaient eu une chienchien + 20 sasa (monté directement). Il faudra déjà pas mal de temps avant de remonter une dragoune + 20 sasa ... Perso je n'ai pas eu le chien pour ça que je me tourne vers une dragoune.

1 0
Score : 1

Merci d'avoir ajouté la dragoune rose en boutique.

1 -1
Score : -262
0 -1
Score : 49

Oui, tu pourras gérer feudala dés le début du jeu.

1 0
Score : 112

6k Ogrines, fuck ankama, mets les putains de paquets précédents, ceux qui étaient hier, on peut tous commencer avec la même chose

1 -5
Score : -1093

Ils sont trop fort chez ankama, ils foutent un bordel monstre et puis, sans aucune réponse ni rien.. hop ils remettent la dragoune (1€ plus cher que tout les autres familiers au passage )

Ils traitent leurs joueurs vétérans, ceux qui font qu’ils en sont ici aujourd’hui, ceux qui sont toujours là malgré la 2.0 et qui ont attendu le retour de la 1.29 depuis des années... comme des clebard..

2 -2
Score : 2239

La pire société!

1 0
Score : 119

Pourquoi les orgines mettent du temps a arrivé?mellow

0 0
Score : 1446

C'est ouf comme les gens sont jamais contents...

Cassez vous du jeu et faîtes pas chier.

8 -3
Score : 49

Je te jure, lol. Ils remettent le DR mais sont toujours là à se plaindre. laugh

4 -1
Score : 353

Merci pour avoir supprimé le paiement en Orgine ! Bordel j'avais prévue de quoi m'abo 1 an pour la mono !! Bah nike j'me tire XD

1 -1

A dans 3j pour ton retour et à dans 5j pour ton abandon.

0 -2
Score : -19

je te jure c'est soulant jamais content, votre mécontentement gardez pour vous, les vrais savent que retrouver la HYPE de n'autre jeunesse sa peux être cool, avant que tout les multicomptes si installe smile
Jouez a DOFUS pour vous AMUSEZ et non pour vous PLAINDRE !
Les autres serveurs sont toujours là pour vous accueillir si le retro mono ne vous plaisent pas.

1 -2
Score : -1093

PAR CONTRE !
On notera le prix de l’abonnement plus intéressant que d’habitude et moins cher que sur 2.0 !

Ce qui explique sûrement le retrait du paiement en ogrine.

0 0
Score : 1104

MERCI ANKAMA !!! <3 

ça fait du bien de se savoir que vous nous écoutez.
Désolé si certains messages étaient un peu véhément mais faut nous comprendre, ça fait des mois qu'on se hype et la veille on reçoit un coup de couteau dans le dos...

En tout cas merci infiniment de nous avoir écouté et d'avoir rectifié le tir. 
Dragoune et abonnement achetés à l'instant, c'est parti pour rush !!

2 -2

Rien ne justifie la virulence de certains posts et plus globalement des posts réactionnaires qu'on a vu... C'est pas comme si ça fait un an qu'ils se cassent le cul à sortir un serveur du type que vous réclamiez.

Shame on you all. Really...

1 -2
Score : 2073

Merci beaucoup d'avoir remis la dragoune rose en boutique. Justice est faite !

2 -2
Score : 130

Bonjour, malgré les messages de haine que j'ai pu ecrire ici hier, merci d'avoir accéder a la demande de tous.
Au final on va peut-être avoir droit a la meilleure ouverture de rush serveur a ce jour.
Pour ce qui est des abonnement qui ne sont pas en Ogrines, abonnez-vous sur 2.0.
Sinnon la technique marketing et tout a fait comphréensible.
Encore une fois merci Ankama.

0 -2
Score : -471

Les gens qui veulent payer en ogrines vous me faite rire sérieusement , faut bien que ankama rentabilise les pertes d'abo des comptes multi qui ne vont plus jouer sur 2.0 ou dofus retro  laugh

0 -2
Score : 1736

Et à ton avis les ogrines elles viennent d'où Einstein ?

1 0
Score : 707

wow, j'ai pris la dragoune rose juste avant que la news arrive, le jour même

0 0
Score : 37

elle est en boutique gros 

0 0
Score : -58

4,99€... Ankama les pires...

1 -5
Score : -36379

Avant (à l'époque) t'étais obligé de t'abo 1 an d'un coup, et t'avais pas l'Eupéoh garanti. Et en plus tu peux payer en Ogrines si t'as des kamas sur 2.0. Alors franchement faut arrêter un peu de tout critiquer tout le temps.

5 -1
Score : 1

Bonjour,

Si je choisis un des 3 packs abo Dofus Rétro cet abonnement fonctionne t-il également sur dofus 2.0 ?

Merci par avance.

0 0
Score : 8124

oui, seulement l'abonnement par contre

1 0
Réagir à ce sujet