FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouveaux packs abo pour DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 407
Score : 1

500 000k le fantôme de chacha

0 0
Score : 2615
Je suis ravie qu'ils aient recouvrés la raison ! Merci d'avoir remis la DR disponible, c'était la seule chose que la commu' demandait.
0 0
Score : 330

il n'y a pas eu de réponse il me semble mais dragoune de retours! c'est parti pour moi smile

mais sa aurai été bien d'avoir un message concernant les ogrines, je n'utilise pas ce moyen de payement mais a la sortie de retro classique j'en avais profiter pour revendre ce que j'avais sur mes vieux compte pour pouvoir abo un 2eme compte et je peut comprendre que certains sois dégoûté de pas pouvoir profiter des fami/potions offerte dans les pack

0 0
Score : 696

ils ont pas encore remi la dd armure en revanche ...

0 0
Score : -36244

Les DD sont désactivées tant que les serveurs n'auront pas été fusionnés donc c'est normal. wink

1 0
Score : 17

Je suis super content ! J'ai trop hâte merci ankama encore! Vous faites un super taff!! =)

0 -1
Score : 2830

Bonsoir

Je suis abonné à Dofus 2 et j'ai déjà un personnage sur rétro.
Quand je me connecte avec le launcher, il ne me propose que le serveur rétro classique ( "CRAIL") sur lequel se trouve mon perso rétro.

Il faut prendre un abonnement SPECIAL pour jouer à Dofus rétro monocompte ?

0 0

Non, tu utilises ton abo normal.

1 0
Score : 215

Les packs d'abos repasseront-ils en ogrines bientôt?

1 -1
Score : -7

Bonjour concernant les mimibiotes fraichement implanté il me semble que dans le temps , on ne pouvait pas mettre un items skin plus hl que notre items de base c'est toujours le cas ?

0 -1
Score : -12

Bonjour, une réponse pour l'abonnement via ogrine sur dofus rétro? J'ai gardé 47 000 ogrines pour les packs qui arrivaient du coup j'aimerais bien savoir quand vous comptez les remettre car sa bloque un peu. Merci d'avance pour votre réponse.

0 -1
Score : 1

Bonjour, je croise certaines personnes en jeu avec une bouloute de parrain, mais je trouve pas l'offre en boutique, c'est normal ?

0 0
Score : -38

ya pas d'potion d'changement de classe ????

0 -3

Nope, donc tu pourras pas up 200 en Crâ feu/Sadi fourbe et changer de classe ensuite. ph34r

2 -1
Score : 353

Ster-Kuma|30/09/2020 - 10:21:46
A dans 3j pour ton retour et à dans 5j pour ton abandon.

Quand je commence j'abandonne pas en faite, j'ai toujours été monocompte a contrario de certain ... 

Le-Roi-Sadida|30/09/2020 - 12:18:26
Tu peux t'abo sur 2.0 avec tes Ogrines.

En effet, Mais sans bonus en DR ... Je trouve ça debile excuse moi ... Je joue plus sur 2.0 c'est pas pour en envoyé des kdo 
0 0
Réagir à ce sujet