FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouveaux packs abo pour DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 407
Score : 29

Prenez-vous le paquet rose draguna pour implémenter ces paquets pathétiques ??

2 0
Score : 83

domannnau|29/09/2020 - 19:51:39
Il en a dit pas mal et pourtant, il y a tellement à dire sur ce sujet. 
Soit ils sont conscient et leur mesure est simplement dégueulasse, soit ils n'ont pas réfléchis aux conséquences et ils auront atteint un nouveau record.

le guinness book en sueur
3 0
Score : 29

REMETTEZ LA DRAGOUNE C'EST DEGUEULASSE

REMETTEZ LA DRAGOUNE C'EST DEGUEULASSE

2 0
Score : 149

"Faire commencer l'aventure par de la frustration", By Ankama

2 0
Score : -765

vous avez vouu economiser bah vous etes baisersi vous faites les pauvres a attendre les promos c'est votre soucis la dragoune coutait rien fallait buy c'est tout

tu loue ton hotel que quand tu part en vac ? tu doit pas partir souvent on appelle sa reserver

3 -14
Score : 16
sad
1 0
Score : -267

Lebump

0 0
Score : 1416

J'ai vu une annonce faite aujourd'hui à 17h pour signaler la "nouvelle offre" et en gros j'aurais du m'abonner à l'AVANCE pour un objet qui disparait comme ça, sans info préalable, sans délai annoncé ni sur le site ni dans la BOUTIQUE, foutage de gueule

Je crache sur les gens comme lolina-lola, juste au dessus, qui défendent la pratique d'ankama en accusant les gens raisonnables de ne pas avoir acheté en avance

5 -2
Score : -765

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

ni mes dragounes roses apparement xd

hallibel c'est un caffard

j'actualise mon score jfait -10 par seconde j'aime 

2 -11
Score : 1416

ça tombe bien, un cafard comme toi ça finit sous une chaussure

2 -1
Score : 175

Ankama vont-ils nous donner plus d’informations sur le sujet?

3 0
Score : 35

Vous vous foutez de la gueule de qui en enlevant le paiement en ogrines ???

4 -1
Score : -5

paiement en ogrine indisponible ? ohmy

3 -1
Score : 526

Foutage de gueule d'annoncer ça à J-1

3 0
Score : 497

cté evident que y'aurais pas mieux perso j'en ai pris pour 1 an d'abo aussi 

1 0
Score : 278

Ceux qui ont eu la Dragoune Rose vont pouvoir la vendre à des dizaines de millions de K au vu de sa rareté (en plus de ses bonus abusés).
Quant aux autres, ils vont pouvoir se contenter de leur Pioute Violet à 300kk. 

5 -2
Score : -72

PLEURS PAS

1 -9
Score : -58

Vous auriez pu prévenir que c'était temporaire la Dragodinde Armure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment fait-on pour la récupérer? J'attendrai que mon abonnement actuel ne se termine pour la prendre.

0 -2
Score : -1797

Impeccable l'idée de la dragoune noir en pack 1 AN (3 mois pour la rose) ... serveur monocompte go farmé du croca (il faut achever les mobs pour le bonus..) en mono'..

Si non a coté la dragoune rose impossible a chopé pour tout les autres ... du farming donjon bouftou easy.. totalement normal d'avoir certain joueurs avec des familier 55 sasa et d'autre totalement inaccessible avant des mois et des mois en monocompte

4 -1
Score : 2606
C'est bizarre quand même, j'ai beau actualiser la page d'abonnement l'offre 3 mois + Dragoune Rose n'apparait pas... vraiment étrange... j'veux dire, Ankama va vraiment laisser sa communauté Rétro, une communauté de vieux joueurs qu'ils ont voulu faire revenir via ces serveurs mono', avec ce coup de p**e? Non, ils ne vont pas ouvrir les serveurs en espérant que ça va couler quand même...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Franchement je pleure jaune. J'ai honte pour eux, honnêtement je ressens de l'empathie envers eux, ça doit être dur au quotidien d'avoir un retard mental et de le prouver chaque jour. Comment peut-on, dans une entreprise "fort de 16 ans d'expérience" (c'était l'anniversaire de Dofus il y a quelques jours et l'anniversaire des un an de Dofus Rétro), commettre une telle erreur de débutant. "Joyeux anniversaire cher joueur ! Pour fêter ça, on vous arnaque en beauté !"

On passe de hype communautaire à haine communautaire, vous vous démerdez toujours par tout foutre en l'air en faisant des choix vraiment, mais alors vraiment stupide ! Vous vous DEVEZ de remettre l'abonnement 3 mois avec la Dragoune Rose pour des raisons ÉVIDENTES !

• Équité entre les joueurs, et ce sur plusieurs points: si on veut un fami' sasa' on doit s'abonner un an alors qu'il y a quelques heures on devait d'abonner 3 mois. En plus la Dragoune Noir sera au placard le temps de pouvoir la nourrir étant donné qu'il faut farm les Dragoeufs. Il aurait fallu inverser à la limite, la Dragoune Noir pour les trois mois d'abo' et la DR pour les un an d'abo' mais bon il aurait fallu dépasser les 3 de QI pour penser à ça, ce que votre staff n'arrive pas à cumuler à plusieurs.
  • Déséquilibre économique: le prix des DR vont exploser, pas besoin d'être un universitaire d'économie pour le comprendre puisque c'est un familier très prisé pour seulement 3 mois d'abo' alors qu'autrefois on ne pouvait l'avoir que si on s'abonnait un an !
  • Déséquilibre entre les joueurs: il y a des joueurs qui vont prendre de l'avance à terme grâce à votre système Pay-to-progress. C'est moche sur un serveur mono' de faire ça.
  • Vous crachez sur les personnes qui ont un cerveau, c'est-à-dire les gens qui voulaient optimiser leur futur abonnement: s'abonner le jour de la sortie des serveurs pour ne pas perdre au moins un jour. En effet, avec votre offre on perdait un jour d'abonnement si on prenait le pack étant donné que les serveurs mono' sortent le 30 septembre. Personne ne paye en avance un service dont on ne se sert pas de suite. J'vais pas louer un utilitaire, même si c'est le plus efficace, pendant 3h à blanc !!
  • A propos de date, c'était marqué NULLE PART que c'était une offre à durée limitée ce qui renforce ce sentiment de frustration ! Votre politique pousse à la consommation vos joueurs sont PERDANTS au final parce qu'ils perdent au moins un jour d'abonnement ce qui est extrêmement dégoûtant. Le but c'est de profiter du jeu via son accès par l'abonnement mais vous supplantez ça en mettant en avant la DR sans penser aux conséquences, ce qui amène à votre amateurisme.

Ça fait quand même cinq bonnes raisons de râler ! Vous êtes infectes et infâmes !
12 -2
Score : 104

Franchement je pleure jaune. J'ai honte pour eux, honnêtement je ressens de l'empathie envers eux, ça doit être dur au quotidien d'avoir un retard mental et de le prouver chaque jour. Comment peut-on, dans une entreprise "fort de 16 ans d'expérience" (c'était l'anniversaire de Dofus il y a quelques jours et l'anniversaire des un an de Dofus Rétro), commettre une telle erreur de débutant. "Joyeux anniversaire cher joueur ! Pour fêter ça, on vous arnaque en beauté !"

On passe de hype communautaire à haine communautaire, vous vous démerdez toujours par tout foutre en l'air en faisant des choix vraiment, mais alors vraiment stupide ! Vous vous DEVEZ de remettre l'abonnement 3 mois avec la Dragoune Rose pour des raisons ÉVIDENTES !

Équité entre les joueurs, et ce sur plusieurs points: si on veut un fami' sasa' on doit s'abonner un an alors qu'il y a quelques heures on devait d'abonner 3 mois. En plus la Dragoune Noir sera au placard le temps de pouvoir la nourrir étant donné qu'il faut farm les Dragoeufs. Il aurait fallu inverser à la limite, la Dragoune Noir pour les trois mois d'abo' et la DR pour les un an d'abo' mais bon il aurait fallu dépasser les 3 de QI pour penser à ça, ce que votre staff n'arrive pas à cumuler à plusieurs.
Déséquilibre économique: le prix des DR vont exploser, pas besoin d'être un universitaire d'économie pour le comprendre puisque c'est un familier très prisé pour seulement 3 mois d'abo' alors qu'autrefois on ne pouvait l'avoir que si on s'abonnait un an !
Déséquilibre entre les joueurs: il y a des joueurs qui vont prendre de l'avance à terme grâce à votre système Pay-to-progress. C'est moche sur un serveur mono' de faire ça.
Vous crachez sur les personnes qui ont un cerveau, c'est-à-dire les gens qui voulaient optimiser leur futur abonnement: s'abonner le jour de la sortie des serveurs pour ne pas perdre au moins un jour. En effet, avec votre offre on perdait un jour d'abonnement si on prenait le pack étant donné que les serveurs mono' sortent le 30 septembre. Personne ne paye en avance un service dont on ne se sert pas de suite. J'vais pas louer un utilitaire, même si c'est le plus efficace, pendant 3h à blanc !!
A propos de date, c'était marqué NULLE PART que c'était une offre à durée limitée ce qui renforce ce sentiment de frustration ! Votre politique pousse à la consommation vos joueurs sont PERDANTS au final parce qu'ils perdent au moins un jour d'abonnement ce qui est extrêmement dégoûtant. Le but c'est de profiter du jeu via son accès par l'abonnement mais vous supplantez ça en mettant en avant la DR sans penser aux conséquences, ce qui amène à votre amateurisme.

Ça fait quand même cinq bonnes raisons de râler ! Vous êtes infectes et infâmes !

Re-edit au cas ou les mecs de chez ankama arrive pas a lire

13 -2
Score : -1797

Je ne comprend pas comment vous faites pour toujours réussir à foutre le bordel au dernier moment.

Les pires trolls d’internet c’est ankama

Le pire c’est que tout le monde vas quand même s’abonner et jouer.. j’espère vraiment qu’un jour une équipe vas sortir un jeu concurrent et vous allez vous mordre les doigts.

8 -2
Score : 2131

J'espère aussi qu'un jour y aura un jeu concurrent à dofus

2 0
Score : 1343

Merci l'équité entre les joueurs. Ça sera sans moi. 

5 -4
Réagir à ce sujet