FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouveaux packs abo pour DOFUS Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 407
Score : 182

Ankama fait la sourde oreille depuis cette aprem alors que très clairement tout le monde réagis.. donc j'ose croire qu'il y aura une réponse de faite demain matin..
- soit que ceux qui ont pu acheter la DR ne puisse pas l'avoir avant plusieurs semaine comme ça a été fait pour le retro multi à l'époque 
- soit elle revient dans la boutique en ogrine seule ou en pack..  ça me semble la base

mais bon , on verra demain.. J'imagine que c'est pas une décision qu'ils pouvaient prendre à 17h à chaud.

pour le coup je suis comme beaucoup, je n'ai pas eu la DR parce que j'attendais les fameux pack prometteurs, et aussi pour optimiser mon temps d'abo.. bien sur je suis toujours hype par dofus retro, mais je vais commencer l'aventure avec un gout amère.. sans parler de quand on va croiser des gens avec cette fameuse DR excl

11 -2
Score : 7916

j'aimerai avoir ton optimisme. J'éspère vraiment qu'ils te donneront raison et réagiront demain ou dans la semaine.

5 -1
Score : -1093

La probleme c’est que la dragoune rose c’est un must have. Toute les pioutes sont remplacable facilement IG sauf la violette/rose ..
Ces mêmes pioutes dispo en shop à 2€50 (moins cher que tout les autres familier).

Du coup on se retrouve avec un pack 3 mois pioute violette ne se le cachons pas pour le start. Au lieu d’un pack 3 mois dragoune qui passe sur eu 1 an.. pour une dragoune noir horrible a up..

Le feanor totalement osef il est remplaçable dans la boutique par une tonne de fami.

Soit dit en passant la drago armure qui a été retiré..

Nan franchement la dragoune se doit d’être dispo en boutique.. c’est irremplaçable IG et actuellement aucun autre familier n’est équivalent en Boutique contrairement à toute les autres offres.

9 -2
Score : 141

tout ceux qui ont acheté des dragounes rose l'année passée ce sont retrouvé avec des familliers attribuable seulement sur eratz/henual et ankama leur a bien fait comprendre en sortant qq heures avant la sortie officielle de retro ( le jour meme ) les packs promo valable pour les futurs serveurs que la strategie d'achat préalable est très dangeureuse donc cette année on avait bien apprit notre lecon et on a sagement attendu les packs pour s'abonner

quelle surprise de voir qu'ankama fait totalement l'inverse de l'année passée et cette fois avantage tout ceux qui ont acheté avant en retirant les meilleurs offres la veille avec un doigt d'honneur à tout ceux qui attendait les packs promo des serveurs monocomptes , on sait vraiment plus sur quel pied danser et on se fait exploiter et arnaquer sans possible recours

17 -1
Score : 267

Ce n’est pas qu’une question de DR , mais plutot une facon de faire et un manque de communication qui donnent de moins en moins envie

7 0

c'est aussi une question où certain start avec un avantage que les autres n'auront pas. Pourquoi teaser les gens avec des packs abo quand ils savaient que ça énerverai la commu. Rassurez moi ils le savaient ?

3 -1
Score : 150

Ankama je vous pensais pas capable de nous décevoir à 24h de la sortie des serveurs, vous avez fait fort la. A croire que vous le faites exprès sérieusement l'erreur est énorme et toute la communauté s'accorde à le dire. Comment vous pouvez permettre que tout les joueurs ne démarrent pas du même point d'égalité ???!!!!!!!! Vous avez réussi à m'enlever tout l'enthousiasme que j'avais pour demain merci à vous..

9 -1
Score : 1104

Il n'est pas trop tard pour réparer votre erreur, vous avez deux options:

- Remettre les anciens packs abo en plus des nouveaux, evidemment le pack dragoune rose - 3 mois étant le plus important pour la majorité ici.

- Ne pas permettre à ceux qui ont déjà pris l'abo en avance d'attribuer lesdits familiers sur les serveurs demain, ce jusqu'à ce que ces derniers soient de nouveau achetables en boutique/cadeau d'abo. Afin d'evidemment limiter les abus  au niveau de l'economie et les problèmes d'éthique.

La première solution est plus profitable à tout le monde à mon avis, vous en faites ce que vous voulez.

11 -2

j'approuve à 100% tes 2 propositions. même si la deuxième pourrai faire grogner tout ceux qui l'ont acheté et ce serait légitime, les 2 propositions placeraient tout les joueurs à égalité. 

5 -1
Score : 38

Bonjour,
A lire les commentaires, j'ai pu constater qu'une grande majorité des joueurs qui attendait impatiemment le lancement de Dofus rétro mono (dont je fais partie) n'est guère contente de cette nouvelle, en l'occurrence la disparition de la dragoune rose du pack d'abonnement.
Le problème ne se situe pas vraiment en ça, mais plutôt c'est une question d'égalité : comment (par chance ?) une personne bénéficiera de ce pack et une autre non alors qu'il n' y avait aucune information à ce sujet sur le site pendant les dernière 24h ?
Ce qui me (nous) parait judicieux dans ce cas, c'est de rajouter les anciens packs (anciens qui date de 24h) tels qu'ils étaient (pour rester toujours en égalité) aux nouveaux ou de songer à les rajouter ultérieurement et que personne n'en bénéficiera avant.
Voilà nous espérons sincèrement un retour de votre par Ankama.

6 -2
Score : 788

A mon avis le café sera salé demain matin pour celui du staff ankama qui allumera son PC en premier et verra ce qu'ils ont récoltés. Je ne suis toujours pas abonné pour demain et l'aventure risque de s'arrêter avant même d'avoir commencée, non pas que je tienne partituclièrement à cette DR mais je veux pouvoir accéder à tout le contenu de la boutique au même titre que ceux qui ont pu l'acheter.
Vive l'inégalité à laquelle nous faisons actuellement face.
C'est soit tout le monde peut accéder aux DR, soit personne ...
C'est exactement comme une faille économique, dans 2 mois les prix vont exploser.
Ils disent vouloir faire de ces serveurs des serveurs ou le mot "rush" est au centre des attentions et sera suivi de près par le staff, rétablissement des bouclier, des ladders etc ...
Comment voulez vous être sur le même pied d'égalité face à un joueur qui (dans 1mois le temps de la monter à 50 sagesse) aura déjà 50 de sagesse en plus (si on prend 2 joueurs avec 100 de sagesse chacun, y'en aura un des deux qui aura 50% de sagesse en plus grace à cette dr. C'est juste complètement démesuré...)
Allez faire la course à l'xp avec 50% de sagesse en moins face au joueur à côté de vous.
Ils ont donné une Hype de rush et de compétition à dofus rétro mono et bousillent tout à une demie journée de l'ouverture des serveurs.
Je ne partirai pas désavantagé à cause d'un manque de communication, je préfère passer mon tour

20 -4
4 0
Score : 823

Du coup, est-ce qu'on peut avoir une réponse d'Ankama ?

Les commentaires postés ici sont en majeure partie pertinents au vu de la situation, est-ce qu'une communication va être faite pour nous donner des réponses ? 

1 0
Score : 58

Pas de dragoune pour tous avant l'ouverture du serveur = pas d'abonnement ne merd*r pas.

1 0
Score : 164

Toujours rien à j-7h que va faire ankama ? Je suis preinscrit sur le 1 mais je ne prendrais pas d'abo et ne jouerais pas à dofus retro si pas de dragoune rose pas question d'être en concurrence avec des mecs qui pex 50% plus vite sur la durée

5 0
Score : 66

On aura peut-être un retour après le café / croissant.

L'ordre des priorités...

1 0
Score : 224

On veut la dragoune rose dans le shop c'est juste une question d'equitable sur la durée les joueurs avec une dragoune rose auront 50% d'xp en plus mettez là à 20€ tout le monde va l'acheter c'est une question d'equitable dans un mois une parties des joueurs auront 50% d'xp en plus... Sans parler de la faille de revente de cette même dragoune rose.. Faut arrêter de déconner #BringBackDragoune

#BringBackDragoune 

1 0
Score : 1248

C'est incompréhensible ce geste , si près du but ils ruinent tout !
je n'en reviens pas comment cela est possible . Et le CM qui ne communique plus nous laissant spéculer dans le vent et nous inquiéter .

Aucune news de Twitter ? c'est invraisemblable l'absence de réponse . Au moins dites nous clairement " Oui les joueurs ayant une dragoune rose  +  DD armure non consommée vont vous la mettre , cordialement " Mais au moins qu'on sache que c'était voulu

1 0
Score : 154

Peut être pourriez vous faire en sorte que tous ceux qui ont acheter dragoune la rose l'ai , mais qu'il puisse l'associer disons le 25 octobre et la mètre ce jour également disponible en boutique ?
Ca me semble être une des solutions avec la plus d'équité possible ce qu'une grande majorité de la communauté aimera sans nul doute !
Si l'équité vous préoccupe vous choisirez cette option , #Quivivravera 

3 0

#BringBackDragoune

1 0
Score : -237

Bande de tocards, vous chiez dans votre froc pour une dragoune rose, mais bordel où est le plaisir de jouer ? Vous faites vraiment pitié pensive

0 -6

#BringBackDragoune

2 0
Score : 1104

C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E-Z Ankama !!

C'est pas trop tard, mais faîtes quelque chose, le fait que cette expérience soit la plus agréable pour tout le monde ne tient qu'à un post, faites au moins cet effort svp...

1 0
Réagir à ce sujet