FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le monocompte sur DOFUS Rétro : C’est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Septembre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 179
Score : 21

Pareil pour moi pour le serveur 7 ou 8 :S

0 0
Score : 141

bloqué comme tout le monde, débloquer nous pls

0 0
Score : 74

serveur 5 impossible

0 0
Score : -8

Super! sa fonctionne super bien

0 0
Score : -8

Je comprend pas les bloquer à 15h pile j'étais deja en jeux sans attente rien

0 -1
Score : 21

On est bien d'accord que pour le serveur 7 et 8 y'a pas besoin d'étre pré-inscrit ?

1 0
Score : 32

par contre certains peuvent déjà jouer, il y a des streamers

0 0
Score : 66

Vous vous attendiez a quoi ? Tout le monde se connecte en même temps, bien sûr que ça crash. Et ceux qui disent "C'est Ankama, gngngn" même Blizzard ont eu le coup avec Wow. Donc fermez la, merci,

0 -4
Score : 152

Idem, bug d'accès restreint

0 0
Score : 2258

Euh.. Moi, j'arrive carrément pas à me connecter avec l'ankama launcher, quand je clique sur connecter le bouton reste grisé, et il n' y a rien qui s'affiche...

0 0
Score : 17

En sois balec de pas commencer à 15h pile mais ce connecter bien comme il faut pour pas avoir 6000 personnes dans la file, ce faire kick sans raison puis avoir une file de 6000 personnes pour ce co x)

0 0
Score : 58

impossible de me connecter remboursez escroo

les streamer comme humility peuvent jouer , la j ai payez 5 euros et une heure a attendre pour rien c'est npk vous etes des incapable

0 -1
Score : 250

Pas de file d'attente???? 6050, puis déco et la 7090

0 0
Score : 58

les streamer comme humility peuvent jouer , la j ai payez 5 euros et une heure a attendre pour rien c'est npk vous etes des incapable

1 -2
Score : 20

y'en a qui son comme moi qui on deco pour voir si on pouvais changer la couleur du perso pré cree et qui se retape une fila dattente de 8000 ?? xD

1 0
Score : 1442

J'ai été déco en étant 47ème dans la file ...

0 0
Score : 130

Voilà, comme d'hab, on est connecté à 15 h pour se lancer dans le rush a l'ouverture. Bug de connexion et là on se retrouve dans une file d'attente à 7500 pour accéder a l'écran des serveurs, pour lire après 15 minutes de file d'attente que le serveur n'est toujours pas accessible. Chaque ouverture de serveur il y'a un problème qui entraine un bloc

1 0
Score : 130

Voilà, comme d'hab, on est connecté à 15 h pour se lancer dans le rush a l'ouverture. Bug de connexion et là on se retrouve dans une file d'attente à 7500 pour accéder a l'écran des serveurs, pour lire après 15 minutes de file d'attente que le serveur n'est toujours pas accessible. Chaque ouverture de serveur il y'a un problème qui entraine un bloc

1 0
Score : 2258

Ayaaaaaa ! Du coup, c'est quoi la différence entre les serveurs de préinscription et les serveurs d'accueil si on se tape quand même une file d'attente ?

1 0
Score : 62

Ankama = guignols

1 -1
Score : 1

pareils le message de 1 compte etc alors que j'ai mon compte certifier et que 1 compte sans rien derriere ²

0 0
Score : 1

PAREIL

0 0
Réagir à ce sujet