FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le monocompte sur DOFUS Rétro : C’est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Septembre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 179
Score : 10

Les serveurs sont morts.

1 -2
Score : 147

#fusion

0 -2
Score : 12

MERCI ANKAMA DAVOIR DETRUIT 5 SERVEURS A CAUSE DE VOTRE INCOMPETENCE , SI VOUS REAGISSEZ PAS VITE POUR LES PREINSCRIT QUI RESTE SUR LES SERVEURS VIDE A CAUSE DE VOS INCOMPREHENSION BAH VOUS ALLEZ PERDRE DES JOUEURS ET PAS QU'UN PEU ALORS MERCI DE BIEN VOULOIR FUSIONNER LES SERVEURS VIDES !!!!!!!!!

1 -3
Score : -14

Entièrement d'accord! Ankama a ruiné cette expérience de monocompte pour moi.

0 0
Score : 238

Calme toi, la fusion est proche maintenant. Il y à des avantages d'être sur un serveur vide donc profite. 

1 0
Score : 1

y a t il moyen de rejoindre mon ami qui a déjà commencé l'aventure sur le mono IV ?
J'ai entendu dire que l'on pouvait de nouveaux rejoindre les serveurs préinscrits au bout de la première semaine , ce serait donc pour savoir si cela est possible et si c'est le cas vers ou me tourner ?
(pas envie de m'abonner juste pour tester d'avoir une place,je préfère être sûr)

0 0
Score : 826

Go le rejoindre ils les ont ouvert wink

0 0
Score : -11

con razon dofus no avanza los jugadores franceses son demasiado pasivos con amkama y se conforman con muy poco

0 0
Score : 1

Les serveurs indique déja full impossible de rejoindre....

0 0
Score : -27

ARNAQUE !!!
Lors de la sélection du serveur, comme par hasard «  Tous Les  serveurs sont actuellement pleins » et hop on nous redirige vers les abonnements !!!Bandes d’arnaqueur va !!

0 -3
Score : 2

Bonsoir, je suis en retard d'un mois et demis xD , y'aura d'autre chance pour jouer a une ouverture ou c rip pour cette année ? X)

0 0
Score : 2

Bonsoir, je suis en retard d'un mois et demis xD , y'aura d'autre chance pour jouer a une ouverture ou c rip pour cette année ? X)

0 0
Réagir à ce sujet