FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Farmer #1 : Le Wa Wabbit

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Octobre 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Ce week-end, on vous propose un nouveau défi sur DOFUS Rétro : tentez de remporter un bouclier trophée du Wa Wabbit en « farmant » son gardien !    

Manipulation des foules et de la vérité, sabotage, meurtre : Bouwfe, l’actuel Wa Wabbit, utilise tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins. Roi tyrannique et sans pitié, il méprise les autres Wabbits et n’hésite pas à se servir d’eux sans le moindre scrupule. C’est sous son règne que les Wabbits découvrent l’île qui portera ensuite leur nom et sous ses ordres qu’ils massacreront le peuple pacifique des Lenalds afin de s’approprier leurs terres.

Ce week-end, nous vous proposons d’aller vous mesurer à lui et sa gawde wappwochée ! Du vendredi 16 octobre à 16 h au lundi 19 octobre à 16 h, venez à bout du Wa Wabbit dans son donjon et vous aurez une chance sur dix d’obtenir son bouclier* ! Il faudra donc vous armer de patience (et de quelques clefs) et « farmer » le donjon pour obtenir son trophée qui vous conférera le titre « Pourfendeur du Wa Wabbit ».

Profitez-en, car il se pourrait bien qu’une prochaine édition de cet évènement vous mène vers d’autres contrées et trophées ! Si vous êtes malchanceux(se), pas de panique : vous aurez d’autres occasions de l’obtenir.

*Le bouclier s’obtiendra directement à la fin du combat, indépendamment de la prospection, uniquement dans le donjon du Wa Wabbit. Il s'agit d'un objet à part entière qui s'équipe comme un bouclier et qui ne confère aucune caractéristique à son porteur. Vous ne pourrez pas l’obtenir si vous le possédez déjà en inventaire.

Première intervention Ankama

En réponse à  BertiBerti

Bonjour, le bouclier sera échangeable.

Voir le message dans son contexte
Réactions 64
Score : 95

Oh génial ça!

0 0
Score : 481

OUH ça va rager sur le 10% drop. sans parler du fait qu'on peux l'avoir qu'une fois et que le drop est independant de la PP.
=> "OUIN OUIN j'ai fait 30 WA j'ai rien drop!"

0 -5
Score : -28

Ton commentaire est inutile.

0 -1
Score : 2466

Bonjour,

Le bouclier sera échangeable à terme ou lié au compte ?

2 0

Bonjour, le bouclier sera échangeable.

Score : 17

Très belle initiative !! Hâte de voir les futurs boucliers et titres des prochains donjons !!

0 0
Score : -12

moi qui pensai que les premiers à se pavaner avec un titre, serai les plus téméraire avec les firsts 100 métiers ! À la chasse au lapin !

0 -1
Score : 5833

"(et de quelques clefs)" Il n'y a pas de clefs sur 1.29.

0 -3
Score : 3

Ah bon ? rolleyes

0 0
Score : 330

possible de le drop plusieurs fois?

0 -1
Score : 2224
"Vous ne pourrez pas l’obtenir si vous le possédez déjà en inventaire."
Donc non
0 0
Score : -12

vous pouviez pas faire sa la semaine derniere ? j'ai deja mon dofus moi xD

0 -1

Ce sera l'occasion d'avoir un meilleur jet ! tongue

Score : 19

Salut les monocompte aussi ?

0 0
Score : -36244

Evidemment !

0 0
Score : -65

le bouclier peut se drop plusieurs foix juste il ne faut pas le garder en inventaire donc si t'es en team 1 joueur récupère tous les bouclier drop et les autres peuvent continuer de drop ^^

0 0
Score : 4978

10% de loot en début de serveur ? et les casus comme moi qui ne peuvent pas jouer h24 et qui sont lvl 40 on fait comment ? ....

0 -1

Ils attendent la prochaine fois ? C'est juste un item qui donne 0 stat y'a pas mort d'homme si tu l'as pas dès sa première venue. ^^

1 -1
Score : 11

Depuis quand les titres existent sur dofus retro ?

0 0

Depuis toujours, y'avait les Mister et Miss Amakna + métiers primordiaux

0 0
Score : 33

C'est pas une erreur ? C'est bien Dofus RETRO ?

0 0
Score : 2994

Créez un site Dofus Retro only svp, marre de ces news sur le site Dofus !

1 -3
Score : 1

Par contre pour le drop c'est 1 seul bouclier par combat ou plusieurs peuvent tomber?

0 0

1 par personne donc jusqu'à 8 potentiellement par combat !

0 0
Score : 274

C'est cool ! mais refaite le bouclier dans le style dofus retro, on veut pas un item de 2.0 ça ne serait pas cohérent ! Sinon bonne idée smile

1 0
Score : 182

Génial ! Vivement le week-end. 

Par contre je voudrais savoir, est-ce qu'il n'y aura pas une difficulté à lancer des combats vu le monde qu'il y aura ? 

0 0

OtoMustangg|12/10/2020 - 17:59:23
Salut les monocompte aussi ?

Bonjour ! Oui, l'animation sera proposée sur tous les types de serveurs de DOFUS Rétro.

killermansssss|12/10/2020 - 18:59:12
10% de loot en début de serveur ? et les casus comme moi qui ne peuvent pas jouer h24 et qui sont lvl 40 on fait comment ? ....

Bonjour ! Comme indiqué dans la publication, nous souhaitons que ces animations Dungeon Farmer soient des rendez-vous récurrents. Si tu ne parviens pas à obtenir ton bouclier ce weekend, tu auras l'occasion de retenter ta chance lorsque nous la reproposerons, et cette fois-ci tu auras eu le temps de prendre quelques niveaux biggrin

miammiammoimoi|12/10/2020 - 19:46:53
Depuis quand les titres existent sur dofus retro ?

oloivii|12/10/2020 - 22:22:32
C'est cool ! mais refaite le bouclier dans le style dofus retro, on veut pas un item de 2.0 ça ne serait pas cohérent ! Sinon bonne idée smile

Bonjour ! Il s'agit de boucliers d'époque qui n'avaient jamais été utilisés. Nous leur avons simplement trouvé une utilité smile

Mars-Zaou|12/10/2020 - 20:39:39
Par contre pour le drop c'est 1 seul bouclier par combat ou plusieurs peuvent tomber?

Bonjour ! Chaque joueur peut obtenir un bouclier dans le combat. On attend vos captures d'écran de meilleur dropeur biggrin

Aomyne|12/10/2020 - 22:46:03
Génial ! Vivement le week-end. 

Par contre je voudrais savoir, est-ce qu'il n'y aura pas une difficulté à lancer des combats vu le monde qu'il y aura ? 

Bonjour ! Nous pensons qu'avec la route qu'il est nécessaire de parcourir afin d'atteindre le donjon entre chaque tentative, les joueurs seront suffisamment répartis pour qu'il n'y ait pas trop d'attente. Nous resterons attentifs à vos retours sur ce point pour les prochaines éditions smile
Score : 5267

Bonjour,

Une petite question sur l’événement:
Vous dites qu’il y a 1 chance sur 10 de drop et que la prospection n’influe pas dessus. Est ce que les challenges rentrent en compte dans le taux de drop?

Merci d’avance!

1 0
Réagir à ce sujet