FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Farmer #1 : Le Wa Wabbit

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Octobre 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 63
Score : 57

S'agit -il du Château ou du donjon? ça porte à confusion, la logique voudrai que ça soit dans le château mais le titre ....

2 -1
Score : -912

Tu réfléchis un peu? le boss se situe dans le Donjon Chateau WA ou bien le donjon pour le Dofus?..

Chateau Wa..

0 -2
Score : 667

le 10% de chance pique un peu quand on veut l'avoir sur plusieurs comptes :/

0 0
Score : -37250

Au moins il est échangeable donc t'as pas besoin de l'avoir spécifiquement sur chaque personnage... C'est déjà ça !

0 0
Score : -26

ON NE VEUT PAS DES TITRES OU BOUCLIERS 2.0 OU MIMIBIOTES , SVP LAISSEZ LE JEU COMME IL EST, MERCI

0 -3
Score : 421

Les bouclier et titre pourfendeur sont sur le jeu depuis 1.29 voir moin ^^'  a vrai dire il n'existe pas sur 2.0 ( On sont extremement rare ) Faut pas confondre donjon rusher : Faire le dj une fois vs un bouclier d'aparrat qui donne rien vs Donjon farmer ou le but c'est de farmer un donjon pour avoir un titre smile

1 0
Score : -10

On s'en fout ! faites une fusion des serveurs mono vides surtout ! 40 min pour trouver 5 personnes pour aller xp au lvl 70 c'est pas normal. Même sur ilyzaelle en 2.0 il ya plus de monde...

0 -1
Score : 17
J'adore ces gens qui qui commentent en dessous d'un sujet, et dont, le commentaire n'a rien à voir avec le sujet en question. C'est tout l'âme de Dofus de galérer à trouver un groupe. Je patientais des heures parfois avant de trouver la compo nécessaire pour un donjon quelconque donc il va falloir que tu t'y habitue mon grand. 
Ceci étant dit, si ton problème est le fait que t'ai choisis un certains serveur au détriment d'un autre, ne t'inquiète pas fusion il y aura, mais crois-tu vraiment qu'ils vont fusionner même pas 1mois après l'ouverture des serveurs mon ami? Sur les serveurs retro "multi-compte", cela a pris presque 1an. 
Va falloir prendre son mal en patience et faire la razzia sur tous les minerais et autres ressources intéressante. Profites en que ton serveur soit un tant soit peu vide c'est le moment. 
3 0

Petite intervention pour saluer le travail des équipes Retro. Donc oui on râle souvent, on se plaint mais on est ravi quand on nous offre de quoi nous mettre sous la dent quand on a exploré toutes les contrés du monde des Douzes et qu'on martyrise les mêmes gardiens de donjon. Pauvre Dragon Cochon qui essaye tant bien que mal de protéger son antre face aux nombreux aventuriers courageux désirant de s'approprier la création du dragon Aguabrial! 
  Ce sera donc au tour du méchant Roi et tyran Wa de passer à la casserole et j'ai surtout hâte de voir quels seront les prochains à se faire pourfendre par l'épée du grand Iop ou empaler par la flèche du Crâ. 

Que la fortune soit de vos côtés ô grands aventuriers.
0 -1
Score : 1

Il s'agit donc bien du chateau wa et non du donjon wabbit ?

0 0
Score : 41

oui.

0 0
Score : 2

Comment on obtient le titre ? Il suffit de faire un chateau wabbit durant l'event c'est tout ?

0 0
Score : 41

10% de drop. il faut plutôt farm le chateau (toute l'idée de l'event). Après si tu es chanceux tu l'auras au 1er coup.

0 0
Score : 2

Comment on obtient le titre ? Il suffit de faire un chateau wabbit durant l'event c'est tout ?

0 0

Il semble dans la forme le même que le donjon rusher du Wa Wabbit. La couleur n'est pas la même. Effet de style ou réelle différence ??

0 0
Score : 83

faut commencé le donjon a 16h, ou finir le donjon a 16h pour pouvoir avoir le bouclier ?

0 0
Score : 16

bonjour à tous,
attention il faut bien comprendre qu'on parle du château et pas du donjon comme annoncé ! (après réflexion c'est logique, il n'y a pas le roi dans le donjon :p)

1 0

GROSSE QUESTION LE COFFRE D'ENU PEUT IL DROP LE BOUCLIER OU PAS ? QUELQU4UN A T IL UN SCREEN D'UN DROP PAR COFFRE ANIME SVP ??

0 0
Score : 98

mais lool le taux 1 chance Sur 10 , deux dj a la suite et zero drop , vue le chemin limite limite le taux de drop

0 0

Haha pareil en 2 donjons on n'a pas eu le moindre bouclier ! C'est frustrant ce taux de 10%, surtout vu la lenteur du donjon (difficile de trouver du monde assez HL pour le faire vite), mais bon y'a pire.

1 -1

7 donjon et zéro bouclier biggrin Peut être demain mdr

0 0
Score : 77

Est-ce possible de drop plusieurs fois le boubou si on le place en banque? (du coup ils est pas dans l'inventaire)

0 0
Score : 876

bon bah 10e donjon demain, heureusement la route jusqu'au château est plutôt dégagée ...

0 0
Score : -12

10 donjon de fait, et rien... 1chance sur 10? lol

0 -1

1 chance sur 10 ça veut pas dire qu'il est garanti en 10 essais ph34r
Ca fait quand même 90% de chance de rien avoir à chaque donjon tongue

0 0

Content d'être présent pour ce premier dungeon farmer hâtes de voir les prochaines récompenses 

0 0
Score : 10206

Alors ça a été un succès cet event ?

Parmi mes guildoux, je sais que ça a bien plus, plusieurs sont revenus avec le bouclier / titre. 

Je trouvais que cette animation tombait vraiment au bon moment (je tiens à saluer pour une fois vu que le timing n'est pas le fort d'Ankama pour Rétro). Ca tombait en plein  week-end où beaucoup de monde avait prévu d'aller à la chasse au dofus Cawotte.

On pourrait avoir un peu de com' Ankama svp ? Quelques chiffres, un peu de retour ?

1 0
Score : 2094

Ca serait sympa oui d'avoir un peu de statistiques. Combien de fois il s'est fait botter le derrière, combien de boucliers gagnés etc

Succès total pour ma part, j'ai bien aimé. Y'avait un monde de fou sur la route, pas mal d'entraide et de thl qui nettoyait la route sans complexe pour tout le monde.
Ca m'a rappelé la grande époque !

Très sympa et j'ai réussi a dropper pour chacun de mes persos donc contente !

0 0
Réagir à ce sujet