FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs DOFUS Retro Monocomptes

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 236
Score : 10

Ok bon ben adieu dofus, je me suis amusé un peu plus de deux semaines quoi...
Totalement débile de faire une fusion aussi tôt avec des serveurs dont l'économie est totalement différente.
La fusion est inévitable, mais aussi tôt, ça n'a aucun sens. Tous les sacrifices réalisés par les personnes sur des serveurs plus "tranquille" qui au final ne paye pas autant que s'ils avaient été sur un serveur plus actif, et bien ceux-ci sont balayé d'un revers de main.
Une honte cette fusion prématurée.

4 -3
Score : 860

Bonjour, qu'en est-il des dragodindes en armure ? le pack est-il représenté lors de la fusion des serveurs ?

j'attend une réponse du staff s'il vous plait smile.

0 0
Score : 2547

je préfère que le serveur 6 ne soit pas regroupé avec le 1 tout de suite, je préfère attendre une prochaine fusion.

C'est beaucoup trop tôt avec autant d'écart (économie/level/metier..)

des arguments ont été donnés plus haut

assez étrange quand on avait besoin d'une fusion sur multi l'année derrière on a du attendre + d'1 an, et la en même pas 3 semaines c'est déjà la fusion sans pour autant en avoir absolument besoin dans l'immédiat, j'imagine que nous devons subir le fait que les serveurs étaient lock j1

beaucoup de joueur on déjà stop le jeu (serv 6) suite à cette annonce, je ne compte pas le nombre de démotivés, car seul le serveur 1 est avantagé de cette fusion

edit : surtout que pour le coup, ça ne débloque pas l'élevage ni les maisons

1 -1
Score : 402

Ont va se sentir un peu en dessous niveau population le Mono 7 Ont est surement pas le serveur le plus a plaindre mais j'espère une fusion total des serveurs mono un peu plus tard.

0 0
Score : 518

Et concernant les HDV ?

0 0
Score : 4

Pk la fusion maintenant ces trop tôt pfff

1 -1
Score : 1

Je suis Brésilien et je suis en Mono VI, j'ai reçu mes articles sur ce serveur et j'attends avec impatience la fusion pour trouver d'autres Brésiliens.

0 0
Score : 200

Bravo ankama, il y a pas 1% des joueurs du serveur 6 qui sont d'accord de fusionner avec le serveur 1, pourriez vous nous laisser tranquil ? Nous avons un très bon serveur et ne voulons pas fusionner avec le 1 alors stop .

NON A LA FUSION DU SERVEUR 6 AVEC LE SERVEUR 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 -3
Score : 50

Fusion avec le serveur 1 quel horreur sad

1 -3
Score : 2

Bonjour,

Pareil, je fais parti du serveur 6 et je n'ai pas envie de fusionné avec le serveur 1

Merci Ankama

1 -1

Peut on connaitre l'heure des fusions ? J'aimerais comme beaucoup à mon avis, garder mon nom.

0 0
Score : 41

Même si vous ne voulez pas fusionner avec le serveur 1, vous savez qu'a la fin le but c'est de se retrouver avec un seul serveur monocompte hein? Ce serait en tout cas l'idéal pour le jeu en mono-compte (si la population des serveurs le permet bien sûr).

1 -1
Score : 2547

cool bah on va attendre le  "à la fin" et pas après 3 semaines

3 0
Score : 10206

Lundi soir et toujours aucune communication d'Ankama sur la question des boucliers ?
Ce n'est pas très rassurant.

3 0
Score : 614

ALLO ANKAMA REVEILLEZ VOUS

Est-ce que le rush des boucliers primordiaux continuera après la fusion oui ou non ? ou elle s'arrêtera à la fusion ?
Est-ce que vous allez distribuer 8 boucliers ou 3 boucliers par métier vu qu'on passe de 8 à 3 serveurs ?
Certains serveurs ont des métiers même pas niveau 100 encore, il se passera quoi ? Bouclier pour le + hl ?

On comprend rien bordel de merde

0 0
Score : 22

Pourquoi on nous fusionne avec 2, 3 et 4 ?! On serait bien mieux à fusionner avec le 7 je ne comprends pas, et vous ne donnez aucuns détails sur le pourquoi du comment as usual

2 -2
Score : 13

Je me réabonne il y a quelques jours, avec beaucoup d'espoir.
Pour au final me rendre compte qu'Ankama n'a toujours rien appris de ses erreurs.

Encore un abo qui ne sera pas renouvellé.

3 -2
Score : -9135

Les gens qui parlent d'économie ou de communauté de streamer sur les serveurs sans faire de sens, ne soyez pas pessimistes ...

En dehors de ca, des serveurs Retro avec 21 jours de duré n'ont clairement pas une grosse différence economique, c'est a peine visible, et les commu de streamer autant dire que ca ne va pas vous impacter, c'est Dofus Retro... C'est dur d'avoir la main mise sur le jeux en 20 jours ...

0 -4
Score : 200

Fiouu déja que c'est compliqué de te regarder en stream je pensais pas que te lire c'etait pareil

7 0
Score : 925

Pour réagir un peu aux différents messages que j'ai pu voir au dessus.

La fusion des serveurs peut vous apporter différentes choses :
- variété au niveau des artisans = baisses des prix
- de nouveaux compagnons inattendus
- plus de ressources en HDV et moins de bots ( qui dit moins de serveur dit plus de temps à la modération pour chaque serveur )
- Un commerce plus actif pour vendre et acheter vos items

Pour ce qui est des communautés des streamers ( je suppose que vous parlez des grosses communautés ) :
- Les têtes d'affiche ne jouent plus ( et donc le "fruit du PL" emporté avec eux en partie )
- Leurs guildes ont partiellement disband
- Leurs joueurs sont répartis à droite à gauche à la recherche de nouvelles guildes.

Pour être sur le serveur 1, c'est vraiment sympa comme ambiance. Y a un peu de rivalité mais c'est ca aussi qui est bon, un peu de friction, de pvp et de compétition. Dofus n'est pas sensé être un jeu "calme" c'est un MMO !

Donc on se dit à demain sur nos nouveaux serveurs respectifs, un nouvel élan pour cette aventure Retro !
( et pour ce qui est des boucliers primordiaux, j'aimerai bien savoir aussi car niveau info c'est proche du néant ! )

3 0
Score : 2

J'ai une chose a dire, dans tout les cas vous etes jamais content, au lieu de vous prendre la tete, jouer au jeu! Faite votre rush a votre vitesse, ca reste qu'un jeu quand meme! Profite un max avec vos amis du contenu qu'ils nous propose.

0 0

Les alignements seront-ils remis neutre pour tous, ou avoir la possibilité de redevenir neutre sans attendre les 15 jours ?

0 0
Réagir à ce sujet