FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs DOFUS Retro Monocomptes

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 243
Score : 1

j'ai pris ma pause a cette heure ci en espérant jouer ce midi, echec pour moi toujours pas ouvert ! x)

0 0
Score : -53

comme dab jamais a l'heure.... le pire sais "mais peuvent se terminer exceptionnellement aprés 12h en cas de complication" mdr je savait deja y aurait pas etait a l'heure.

0 0
Score : -14

On paye un abonnement et la boite en question est pas foutue de programmer des maintenances à des heures ou leurs milliers de joueurs ne jouent pas c'est dommage, après bon c'est pas comme si en 10ans Ankama avait déjà fait la moindre chose dans les temps alors c'est pas sureprenant non plus, rendez-vous à 18h.

3 -7

exactement mdrr

1 -1
Score : -291

Bah change de jeux ^^

0 -2

on ta rien demander le parasite.

0 -3
Score : -45

Toi non plus le footix.

0 -2
Score : 9

bloquer tout le jeu pour quelque serveur mono serieux, que vous bloquiez les mono pour leur fusion ok mais les autres ouvrez les serieux ....

1 -2
Score : 79

"Le pire sais", non le pire c'est ton écriture. Vous comprenez pas bien le temps que ça peut prendre pour fusionner des serveurs correctement sans qu'il y est aucun soucis, prenez votre mal en patience et sortez de chez vous ou apprenez la différence entre "ses, ces, c'est, s'est et le verbe savoir" pour certains.

3 0
Score : 94

Juste au cas où :
"qu'il y est" s'écrit "qu'il y ait".
Attention à ne pas confondre verbe être à l'indicatif présent et verbe avoir au subjonctif présent.
Bonne journée

4 0
Score : 327

Lantcelo|21/10/2020 - 11:48:35
On paye un abonnement et la boite en question est pas foutue de programmer des maintenances à des heures ou leurs milliers de joueurs ne jouent pas c'est dommage, après bon c'est pas comme si en 10ans Ankama avait déjà fait la moindre chose dans les temps alors c'est pas sureprenant non plus, rendez-vous à 18h.

C est drole ? apres ton pseudo, c'est écrit " Jamais Abonné '" et tu parle " on paye un abonnement "
Il n'y a pas un bug dans la matrice la ?
1 -1
Score : 30

je suis marqué jamais abonné alors que je le suis donc ca m'a l'air foireux

2 -1
Score : 148

Oh grand Ankama, autant j'interviens rarement dans le forum, autant je vous saurais gré de bien vouloir avertir les joueurs d'une heure approximative de connexion qu'au moins les joueurs puissent s'organiser un temps soit peu. Merci donc d'au moins bien vouloir renseigner une heure approximative même pour ceux ne suivant pas forcément vos comptes twitter ou autres réseaux sociaux. Merci donc de tenir à jour votre message de maintenance sur les forums datant donc maintenant de 19h si je m'en réfère à votre site.
Cordialement

2 0
Score : 148

Merci de cette réponse <3

0 0

Je sais pas hein, main si ça fait 10 ans que vous critiquez Ankama et vous trouvez qu'il ne font rien pour le communauté. pourquoi vous avez pas changer de jeux ?

2 -2

on aime le jeux c'est a ankama de faire pour leur commu en 15 ans pas d'amelioration.

0 -3
Score : 195

Franchement les gens, vous oubliez le plus important : s’amuser.

Vous êtes tous là à faire les dégoûtés et à cracher sur une équipe qui fait de son mieux, juste parce que t’as enchaîné 2 semaines de nuits blanches à Farmer ton mineur comme un bot sans cervelle.

Y a pas que le rush et être le plus haut lvl de ton serveur, amuser vous.... explorer le monde des 12.

Quel tristesse quand je vois que la grande majorité tourne en cra feu ou sadi fourbe et passent leur vie au rats de brakmar.

La communauté a bien changé des années 2000 en tout cas ( entre les crevards qui veulent ton drop au moindre combat de groupe et les PL no Life rat noir, alors que la Map est immense).

Pour ma part j’essai de tout faire, explorer toute la map, me taper contre tout les mobs que je croise et qui sont de mon lvl, monter doucement un métier ...
Sacri sur le mono7

9 -1
Score : 7205

Amen

0 0
Score : 54

Ya des news sur le twitter dofus si jamais

0 0
Score : 16

Vous n'êtes pas patient pour la plupart MDR !

1 0

Vous êtes tous là à faire les dégoûtés et à cracher sur une équipe qui fait de son mieux, juste parce que t’as enchaîné 2 semaines de nuits blanches à Farmer ton mineur comme un bot sans cervelle.

Y a pas que le rush et être le plus haut lvl de ton serveur, amuser vous.... explorer le monde des 12.

Quel tristesse quand je vois que la grande majorité tourne en cra feu ou sadi fourbe et passent leur vie au rats de brakmar.

La communauté a bien changé des années 2000 en tout cas ( entre les crevards qui veulent ton drop au moindre combat de groupe et les PL no Life rat noir, alors que la Map est immense).

Pour ma part j’essai de tout faire, explorer toute la map, me taper contre tout les mobs que je croise et qui sont de mon lvl, monter doucement un métier ...
Sacri sur le mono7

2 0
Score : 32

quoi ton nom dans le serveur 7 je suis du serveur aussi et je trouve que tu a bien raison je comprend pas pourquoi rush a fond pour apres 1 mois ne plus rien faire car tes lvl 200 moi perso je suis lvl 60 apres 1 mois environ mais je me suis amuser avec ma guilde on a droper on a fait des dj en groupe on a xp mais lacher les rat noir et le pl dofus a la base cest pas pour etre le meilleur cest un jeu pour samuser entre pots les mec.

et je suis tout a fait daccord avec toi 

1 0
Score : -9

et sinon elle finit quand cette mise a jour la ? j'en est un peu marre d'attendre ..

0 -1
Score : 773

Mettre un message pareil après celui de #King-Pharao ça fait un peu tâche

2 0
Score : 1

Pourquoi pas le VII ? je suis dessus je vais devoir changer sinon yaura personne mdr

0 0
Score : 773

C'est ironique j'espère x)

0 0

Sacri sur le mono7

0 0

C'est aussi un peu chiant de voir toujours les mêmes messages de gens qui râlent pour des maintenance un peu longue. Au lieu de critiquer, commencez des études d'informaticien, faites vous engager par Ankama et réglez les problèmes. Parce que la vous faites pas avancez la chose.
Et quand bien même, si vous voulez râler faites le de manière constructive, proposer des choses, débattez avec la communauté. Pas juste dire heeiennnn nanan c'est chiant ils font rien pour nous.

0 0
Score : -9

Ohn|21/10/2020 - 13:11:54
2h d'abonnement c'est 0.01€, tu veux meme pas l'avoir a la caisse 

oui mais fois combien de joueur ?
0 0
Score : -34

ils aurait pu laisser ouvert les serveurs non mono aux moins j'aurai pu aller faire des truc sur eratz en attendant la réouverture d'après fusion

0 0
Réagir à ce sujet